Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin qu'on me remonte le moral
*
3 mai 2016 13:48
Salam Aleikom


Posteuse, ne laisse pas tes difficultés t'éloigner des prescriptions d'ALLAH.


CHN-W, je profite du topic qui m'a fait penser à quelque chose et de ta présence pour te poser une question, si tu veux bien y répondresmiling smiley car tu me semble calé en sciences religieuses, en tout cas, certainement davantage que moi.

Le topic m'a fait penser à un livre dans lequel j'avais lu que chacun des 99 noms d'ALLAH, si on les répète un certain nombre de fois, ont des "propriétés", nous permettant par exemple de nous protéger contre un mal précis ou encore de faire en sorte que certains secrets nous soient révélés.

Que penses-tu de ce genre d'ouvrage? Est-ce Bida'a ou non?

BarakALLAH ou Fik
Ce n'est pas au Freedent que l'on apprend à avoir des dents blanches. Pistaches ©
*
3 mai 2016 14:00
Salam 3alaykoum

Je rejoins les autres intervenants
Éloigne-toi du shirk.

Je n'ai pas trouvé le post où tu narres ton histoire.

Concrètement, en toute transparence, pourquoi souhaitais-tu rencontrer une voyante ?

=> Je ne suis pas convaincue par le "pour savoir ce qui n'allait pas avec lui" .
Je ne connais pas les circonstances de votre divorce, mais avant d'en arriver là, vous avez sûrement communiqué sur les raisons de celui-ci.
Tu pouvais également lui demander directement pourquoi il a agi de la sorte avec toi.

As-tu peur que votre couple ne se reforme pas à l'avenir ?

Allah Subḥānahu wa ta'alā seul sait si vous resterez ensemble ou non, si cette phase d'instance de divorce sera passagère ou définitive.
Place ta confiance en lui.





Citation
Hodahoda59 a écrit:
Salam à toutes et tous
Voile ya quelques jours j'avais posté un message où j'explique mon histoire mais je ne sais pas si il a été pris en compte... Bref pour la faire courte je suis en plein doute parce que je suis en instance de divorce on m'a conseillé d'aller voir une Chowafa pour savoir zaama ce qui clochait avec lui mais j'hésite à le faire mais je me dit que si je fais salât istikhara j'aurai peut été pas de réponse staghfirollah je ne devrais pas dire ca mais bon j'ai vraiment vraiment besoin de savoir avec qui j'étais vraiment
Si certaines où certains sont passés par la n'hésitez pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/16 20:48 par **BentDouar**.
[size=large]كل محنة تزيد عقل[/size]
c
4 mai 2016 00:26
pas sur ta reponse kan mm
21 mai 2016 17:27
Salam hoda
C'est quoi ton histoire on sera tes "chouaf" inutile de voir un charlatan !!
21 mai 2016 17:32
ptdr

Il est mortel ce son ptdr
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Chouwafa Chouwafa choufiliya l Mustapha.....whistling smiley Danseptdr
21 mai 2016 18:17
ptdr cest très gentil de ta part mais jai abandonne l'idée de faire du shirk hamdollah

De toute façon je suis en train de remonter la pente doucement mais sûrement avec ma petite hamdollah personne n'est indispensable à personne
Citation
bâBBôsh a écrit:
Salam hoda
C'est quoi ton histoire on sera tes "chouaf" inutile de voir un charlatan !!
21 mai 2016 18:21
HamdouliLah thumbs up

Parce que si c'est juste par curiosité tu sais une personne exterieure sans carta fera l'affaire ptdr
Citation
Hodahoda59 a écrit:
ptdr cest très gentil de ta part mais jai abandonne l'idée de faire du shirk hamdollah

De toute façon je suis en train de remonter la pente doucement mais sûrement avec ma petite hamdollah personne n'est indispensable à personne
21 mai 2016 18:24
Non c'était pas par curiosité mais pour avoir des réponses que je n'avais pas et ça me rendais malade mais j'ai fini par l'aide de Dieu a les avoir et cest le père de ma fille lui même qui s'est vendu alors quand on dit qu'Allah ka i thakam bin voilà c'est vrai hamdollah
Citation
bâBBôsh a écrit:
HamdouliLah thumbs up

Parce que si c'est juste par curiosité tu sais une personne exterieure sans carta fera l'affaire ptdr
21 mai 2016 18:28
Tu voulais savoir quoi de ton epoux par une chouwaffa?
cetait Une infidélité ?
R
21 mai 2016 18:44
salam,

ta boite mp est pleine snif
Citation
bâBBôsh a écrit:
HamdouliLah thumbs up

Parce que si c'est juste par curiosité tu sais une personne exterieure sans carta fera l'affaire ptdr
Y
21 mai 2016 18:44
Salam aaleykoum Babbosh yawning smiley

Vide ta boîte MP stp
Citation
bâBBôsh a écrit:
Tu voulais savoir quoi de ton epoux par une chouwaffa?
cetait Une infidélité ?
21 mai 2016 19:05
Salam ma soeur

Avec de la patience Allah t'as répondu. Et la différence entre les réponses obtenus d'Allah et celles obtenues par Shitane c'est qu'elles sont véridique à 100% et que ton coeur reste propre de tous péchés impardonable qu'est le shirk. Meme mieux ta foi s'accroit car tu Lui a fait confiance.

C'est une rude épreuve que tu traverse en ce moment et meme plus tard à travers ta fille mais dis toi qu'à coté de ça tu as gagné un trésor inestimable qui est ton enfant. SI tu veux pas perdre pied, concentre toi uniquement sur ce qu'il y a de positif dans ton épreuve : ta fille, ta dignité récupérée avec ce divorce, ton indépendance, ta liberté de femme (étant divorcée t'as de compte à rendre à personne en dehors d'Allah),...

Bon courage pour la suite dis toi que tes blessures vont guerrir inchAllah

Citation
Hodahoda59 a écrit:
Non c'était pas par curiosité mais pour avoir des réponses que je n'avais pas et ça me rendais malade mais j'ai fini par l'aide de Dieu a les avoir et cest le père de ma fille lui même qui s'est vendu alors quand on dit qu'Allah ka i thakam bin voilà c'est vrai hamdollah
21 mai 2016 19:05
Ah ok skouzi moi msiou dame grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook