Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin qu'on me remonte le moral
3 janvier 2012 22:53
Salam a toutes! En ce moment c'est pas trop la forme, j'aimerais que vous me remontiez le moral en me racontant toutes les bonnes choses qui ont pu vous arrivez smiling smiley
A vos clavier
Merci!
f
3 janvier 2012 22:59
smiling smileysalam,

Lis le coran, ça remonte le moral tout seul !smiling smiley

aller, souris smiling smileysmiling smileysmiling smiley
3 janvier 2012 23:26
Ok j'te raconte

j'ai regarder par ma fenêtre j'ai vu le Ciel et puis doucement je baissait les yeux et je voyais que les gens et leurs maisons étaits tout minuscules et là je remonte mes yeux en souriant et je me dis, Celui qui a crée un Ciel sans fin est capable de toute chose

smiling smiley

 vous
4 janvier 2012 01:06
Citation
L'illusiondu00 a écrit:
Salam a toutes! En ce moment c'est pas trop la forme, j'aimerais que vous me remontiez le moral en me racontant toutes les bonnes choses qui ont pu vous arrivez smiling smiley
A vos clavier
Merci!

j ai ete faire ce soir ma toute premiere session d aikido ^^
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
M
4 janvier 2012 15:40
Une bonne chose qui m'est arrivé hier?hmmm

Je me suis endormie comme une petite fille en regardant le dernier spectacle de Djamel grinning smiley c'est mon mari qui est venu éteindre le PC et m'enlever mes lunettes avant de se coucher lui aussi lol
z
4 janvier 2012 16:36
Salam


HISTOIRE VERIDIQUE

la semaine derniere

4 fois a la prefecture et chaque fois 2heures au moins d'attente

première fois;
une pov tache à l'accueil censé verifier tous les papiers me donne le tickets et apres deux heures d'attentes l'autre me dit "il vous manque le livret de famille pour prouver que vous êtes mariés" puisque je n'ai pas changé mon nom.
sad smileyAngel

je reviens le lendemain
2 heures de queue et la ouuuuuuuuuuuuuuf je dis enfin
je recois la carte grise 2 jours apres a peine mais des erreurs , j y retourne illico

2 heures d'attentes et ils me disent vous avez payé un cheval fiscal en trop mais on rembourse pas car vous n'avez pas dit a l oral que il y avait une erreur sur la carte grise du coup nous on a pas regardé l'autre papier du garage OU C ETAIT NOTE !!

et en plus je dois payé 52 euros pour la modification donc resultat ,et 52 euros en trop payé pour l erreur sur les CV de la voiture 102 euros en plus pour rien !!!

et LA MEILLEURE c'est que la machine carte bleue ne marche pas et la je dois revenir le lendemain et encore 2 heures d'attentes .....

la j'attend la carte grise , ça a mis plus de temps si ils refont une erreur je leurs tire dessus evil

8 heures d'attentes pour une carte grise et encore l'histoire n'est peut être pas fini

j’espère que tu t'es bien marée car moi je n'ai pas rigolé sur le coup
z
4 janvier 2012 17:07
52 et 52 c est 104 ptdr


je commence vraiment a devenir une tâche moi aussi ptdrOups

et il faudrait que je pense à me relire parfois , je fais de ces fautes d'orthographes ptdr des fois je me demande si je ne dormais pas en écrivant Oh
s
4 janvier 2012 17:22
Citation
firdawss28 a écrit:
smiling smileysalam,

Lis le coran, ça remonte le moral tout seul !smiling smiley

aller, souris smiling smileysmiling smileysmiling smiley

Je n'ai pas mieux. Merci Firdawss
4 janvier 2012 19:01
Citation
littlenumy a écrit:
Une bonne chose qui m'est arrivé hier?hmmm

Je me suis endormie comme une petite fille en regardant le dernier spectacle de Djamel



thumbs down Tu regarde encore les sketch de djamel le perdu malgrés tout le mal qu'il a dit de nous, j'te félicite pas thumbs down
4 janvier 2012 21:06
merci a tous , effectivement vous m'avez redonner le sourire smiling smiley surtout toi zouzou94
z
4 janvier 2012 23:25
Citation
L'illusiondu00 a écrit:
merci a tous , effectivement vous m'avez redonner le sourire smiling smiley surtout toi zouzou94


thumbs upthumbs upthumbs up

salam oukhty

Welcome
P
4 janvier 2012 23:46
Okay bon j'ai pas de bonnes choses à raconter en fait, que des galères. Commençant par exemple par "comment j'ai passé l'examen dans ma chère fac aujourd'hui" je suis partie en bus, a 7h (je te raconte pas comment c'était, genre bondé et les gens qui se collent, la sueur et moi qui regrettait d'avoir mis du chanel puisque ya plus que de la sueur :/) à cette dernière pour découvrir que c'est pas là bas que j'allais passer, mais à l'annexe qui était vraiment loin ! alors va pour un jogging de 25min. Le prof a tardé 1h donc moins de temps pour passer l'examen qui était trop dur. On est reparti pour passer le 2éme examen à la fac donc un autre jogging grinning smiley Le prof nous a dit qu'il a attendu suffisamment et qu'il allait partir, après qu'on l'aie supplié il nous a proposé de passer dans les escaliers j'étais en mode " ahahah" -_-'
Un besoin de raconter ma vie peut être? voilà t'es pas la seule dans la merde, c'est juste un échantillon de ce qui m'arrive presque toujours smiling smiley
M
5 janvier 2012 10:02
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Tu regarde encore les sketch de djamel le perdu malgrés tout le mal qu'il a dit de nous, j'te félicite pas


Il me semble que tu as vu le spectacle, que tu as pris le temps de le juger , moi, pas encore...conclusion : je préfère le voir d'abord avant de faire mon propre jugement là-dessus, t'inquiète, je suis assez grande pour le faire toute seule.Heu

illusion : en voilà une autre blague ...je suis sur yabi entrain de raconter un truc bon qui m'est arrivé à une personne qui a besoin qu'on lui remonte le moral, et une personne que je ne connais ni d'eve ni d'adam m'appréhende en criant au scandale par ce que j'ai dit que j'ai regardé le dernier spectacle de Djamel que j'ai même pas eu le temps d'apprécier entier tellement je me suis assoupie au début grinning smiley
5 janvier 2012 12:31
[bc 'est l'histoire dun schtroumpf il cour il court et il tombe ... et il se fait un bleu !!!][/b]



dsl j'ai pa mieu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook