Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin qu'on me remonte le moral
1 mai 2016 14:52
Salam à toutes et tous
Voile ya quelques jours j'avais posté un message où j'explique mon histoire mais je ne sais pas si il a été pris en compte... Bref pour la faire courte je suis en plein doute parce que je suis en instance de divorce on m'a conseillé d'aller voir une Chowafa pour savoir zaama ce qui clochait avec lui mais j'hésite à le faire mais je me dit que si je fais salât istikhara j'aurai peut été pas de réponse staghfirollah je ne devrais pas dire ca mais bon j'ai vraiment vraiment besoin de savoir avec qui j'étais vraiment
Si certaines où certains sont passés par la n'hésitez pas
c
1 mai 2016 14:57
Chouwafa Chouwafa choufiliya l Mustapha.....whistling smiley Danseptdr
s
1 mai 2016 14:59
J'aime cette zic eye rolling smiley

@posteuse arrêtes tes bêtises.....
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Chouwafa Chouwafa choufiliya l Mustapha.....whistling smiley Danseptdr
Y
1 mai 2016 15:05
Aaleykoum salam,

Ne fais pas ça No no

Fais salat istikhara .Renouvelle la plusieurs fois . Tu auras tôt ou tard des réponses à tes questions..

Kheir inchaallah.
1 mai 2016 15:08
Oui je sais que je devrais être patiente en plus on est séparé mais je sais pas j'ai besoin de savoir cest déjà difficile de digérer le fait que je me sois faite avoir...
E
1 mai 2016 15:10
Les voyantes marchent avec le Sheytan donc à proscrire !! Fait des douas, ainsi que la prière de la consultation, et Allah te guidera. Kheir Inchallah
S
1 mai 2016 15:44
L'auteur parle d'aller voir une voyante, donc commettre du shirk et vous trouvez le moyen de rire de la situation, ça me sidère.

Hodahoda59 aller voir ce genre de charlatan est la pire chose que tu puisse faire. En plus de gaspiller ton temps et ton argent tu as ce hadith :

« Celui qui va voir un devin et croit ce qu’il lui raconte, a certes mécru en ce qui a été révélé sur Mohamed »
(Rapporté par l'imam Ahmed)
a
1 mai 2016 17:08
Si tu ne crois pas en la salât istikhara qui est l'outil du Tout-Puissant et du parfaitement capable, pourquoi croirais-tu à l'outil d'une créature, à savoir Sheytan/le voyant?

Tu mets au même plan la force d'Allah et la force de Sheytan?

Tu crois que Sheytan est libre d'agir ou bien que ce qu'il fait il ne le fait qu'avec la permission d'Allah?

Réfléchis bien avant de frôler le polythéisme...

Ton mari n'est qu'une créature, n'envoie pas ton âme en Enfer pour ses beaux yeux.


Citation
Hodahoda59 a écrit:
Salam à toutes et tous
Voile ya quelques jours j'avais posté un message où j'explique mon histoire mais je ne sais pas si il a été pris en compte... Bref pour la faire courte je suis en plein doute parce que je suis en instance de divorce on m'a conseillé d'aller voir une Chowafa pour savoir zaama ce qui clochait avec lui mais j'hésite à le faire mais je me dit que si je fais salât istikhara j'aurai peut été pas de réponse staghfirollah je ne devrais pas dire ca mais bon j'ai vraiment vraiment besoin de savoir avec qui j'étais vraiment
Si certaines où certains sont passés par la n'hésitez pas
[center]Ramadan moubarak[/center]
3 mai 2016 00:32
Lahi hdi makhlaq

Merci pour ces réponses eye rolling smiley
3 mai 2016 00:37
alikoum salam

chouwafa c'est une voyante? tu devrais pas, celui qui va voir un voyant et crois en sa prédiction a mécru en l'islam.
je coirs que tes bonnes œuvres ne conteront plus pndt 40 jours wallahua'lam et le ramadan est pour bientôt, evite de te faire du tort
S
3 mai 2016 00:47
Wa alaykoum salam,

Un jour, j'ai lu un truc sur une pratique de certaines voyantes, en lien avec le shour.

C'était immonde.

Éloigne-toi, cela vaut beaucoup mieux pour toi...



Citation
Hodahoda59 a écrit:
Salam à toutes et tous
Voile ya quelques jours j'avais posté un message où j'explique mon histoire mais je ne sais pas si il a été pris en compte... Bref pour la faire courte je suis en plein doute parce que je suis en instance de divorce on m'a conseillé d'aller voir une Chowafa pour savoir zaama ce qui clochait avec lui mais j'hésite à le faire mais je me dit que si je fais salât istikhara j'aurai peut été pas de réponse staghfirollah je ne devrais pas dire ca mais bon j'ai vraiment vraiment besoin de savoir avec qui j'étais vraiment
Si certaines où certains sont passés par la n'hésitez pas
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
3 mai 2016 01:02
Hafsa (épouse du Prophète) rapporte que le Prophète a dit :
« La Salât de quiconque approche un diseur de bonne aventure et lui demande quoique ce soit ne sera pas accepté pendant quarante jours et quarante nuits. » (Muslim)

tombe pas dans ce piège juste avant le mois de ramadan
*
3 mai 2016 01:26
Salam 3alaykoum

ptdr

Chouwafa moulat Laâlam 9abrek f jahenem grinning smiley

Citation
chaoukaliaa a écrit:
Chouwafa Chouwafa choufiliya l Mustapha.....whistling smiley Danseptdr
[size=large]كل محنة تزيد عقل[/size]
3 mai 2016 11:29
Mais en fait ce n'est pas pour faire du mal c'est juste pour avoué des informations
3 mai 2016 12:20
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Ce n'est pas "juste" pour avoir des informations. Parce que les Nazis non plus ne faisaient pas "juste" de la recherche médicale sur les prisonniers des camps de concentration. C'était de la torture, de la barbarie la plus infâme.

Tu veux des infos ? Il y a Allah, les psychologues et les raqi d'un côté et les tous autres de l'autre côté (les sorciers, les voyants, les Nazis). Choisis ton camp.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
m
3 mai 2016 12:27
Salam alaykoum
Ce message et pour toute les personnes qui veulent allé voir des voyant
Deja c'est très haram

Les voyant vénère les djin

On ma conté l'histoire d'un homme voyant qui travaillé avec les djin il travaillé toute la journée recevais les gens et pour faire ses prière il gardé son urine sur lui il se prosterner devant son djin quand il posé sa tête sur le sol son djin métez son pied sur sa terre et lui disais ses bien tu te prosterne devant moi

Voila ce que font les cher voyant que vous allezvoir sans
3 mai 2016 12:49
Les nazis? Quel rapport?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Ce n'est pas "juste" pour avoir des informations. Parce que les Nazis non plus ne faisaient pas "juste" de la recherche médicale sur les prisonniers des camps de concentration. C'était de la torture, de la barbarie la plus infâme.

Tu veux des infos ? Il y a Allah, les psychologues et les raqi d'un côté et les tous autres de l'autre côté (les sorciers, les voyants, les Nazis). Choisis ton camp.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
l
3 mai 2016 13:13
On est dans un mois beni celui de rajab c'est interdit tram ultra tram de consulter une voyante tu ne sais pas tout ce qu'elle fait avec les shayatin elle mecroit et fait des rites diaboliques c'est l'impatience qui te fait parler alors évite tout ça et place ta confiance en dieu, tot ou tard t'auras les réponses que tu veux.
En plus dz ca la voyante est une menteuse elle te dira comme les diables une vérité mélangée a 100 mensonges tu n'en tireras rien de positif.
Citation
Hodahoda59 a écrit:
Mais en fait ce n'est pas pour faire du mal c'est juste pour avoué des informations
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
3 mai 2016 13:13
Mais ce n'était pas pour faire du mal, c'était juste pour faire avancer la recherche médicale.
Citation
Hodahoda59 a écrit:
Mais en fait ce n'est pas pour faire du mal c'est juste pour avoué des informations
l
3 mai 2016 13:40
Ce n'est pas une question de faire du mal ou du bien, c'est interdit et c'est de l'association du chirk. Donc vraiment eloigne toi de ca si tu veux pas que ta vie prenne un autre tournant.
Citation
Hodahoda59 a écrit:
Mais en fait ce n'est pas pour faire du mal c'est juste pour avoué des informations
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook