Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin qu'on me rassure...
A
18 juin 2020 19:00
Est-ce que parmi vous il y a des gens qui sont passés par une très très longue période d'épuisement total complètement handicapant et qui ont retrouvé leur énergie et leur vie d'avant? J'ai l'impression que je ne retrouverai plus jamais mon état d'avant et ça me désespère :-(
18 juin 2020 19:07
Après un long sommeil à 6 ans j’ai repris de la pêche donc oui tout est possible avec l’aide d’Allah courage
Citation
Anonyme2.0 a écrit:
Est-ce que parmi vous il y a des gens qui sont passés par une très très longue période d'épuisement total complètement handicapant et qui ont retrouvé leur énergie et leur vie d'avant? J'ai l'impression que je ne retrouverai plus jamais mon état d'avant et ça me désespère :-(
F
18 juin 2020 19:08
Mais c'est du à quoi ?
Il y a une raison physiologique ou c'est plus psychologique ?
A
18 juin 2020 19:10
Comment ça après un long sommeil?
Citation
صبر a écrit:
Après un long sommeil à 6 ans j’ai repris de la pêche donc oui tout est possible avec l’aide d’Allah courage
A
18 juin 2020 19:11
Au départ j'ai cru que c'était à cause d'une grosse période de stress que mon corps a lâché mais maintenant que le stress a disparu, mon état est toujours le même donc je ne sais absolument pas à quoi c'est dû...
Citation
Flilissa79 a écrit:
Mais c'est du à quoi ?
Il y a une raison physiologique ou c'est plus psychologique ?
18 juin 2020 19:11
Oui ça met arrivee pendant plusieurs mois une fatigue intense et ce qui m'a aidée à m'en sortir c'est la vitamine C pure l'acide ascorbique qui s'achète en pharmacie ou laboratoire in shaa Allah
F
18 juin 2020 19:15
Vois un médecin et fais toi prescrire une prise de sang histoire de faire 1 bilan.

C'est peut-être une carence.
Citation
Anonyme2.0 a écrit:
Au départ j'ai cru que c'était à cause d'une grosse période de stress que mon corps a lâché mais maintenant que le stress a disparu, mon état est toujours le même donc je ne sais absolument pas à quoi c'est dû...
A
18 juin 2020 19:22
J'ai évidemment déjà fait ça et hamdulilah, rien. Si c'était une carence, le problème aurait été vite résolu...
Citation
Flilissa79 a écrit:
Vois un médecin et fais toi prescrire une prise de sang histoire de faire 1 bilan.

C'est peut-être une carence.
A
18 juin 2020 19:26
Peux-tu stp me donner le nom et la marque de celle que tu as achetée ? C'est de l'acérola? I
Citation
Pertinence a écrit:
Oui ça met arrivee pendant plusieurs mois une fatigue intense et ce qui m'a aidée à m'en sortir c'est la vitamine C pure l'acide ascorbique qui s'achète en pharmacie ou laboratoire in shaa Allah
L
18 juin 2020 19:26
Il y a une raison à cet épuisement, il faut la trouver.
Citation
Anonyme2.0 a écrit:
Est-ce que parmi vous il y a des gens qui sont passés par une très très longue période d'épuisement total complètement handicapant et qui ont retrouvé leur énergie et leur vie d'avant? J'ai l'impression que je ne retrouverai plus jamais mon état d'avant et ça me désespère :-(
.
18 juin 2020 19:28
Je suis passée par là et je n'ai jms pu vrmt récupérer la fille que j'étais.

Ms je n'ai jms rien pris aussi pr surmonter tt ça.




Citation
Anonyme2.0 a écrit:
Est-ce que parmi vous il y a des gens qui sont passés par une très très longue période d'épuisement total complètement handicapant et qui ont retrouvé leur énergie et leur vie d'avant? J'ai l'impression que je ne retrouverai plus jamais mon état d'avant et ça me désespère :-(
A
18 juin 2020 19:30
Et tu n'as jamais trouvé la raison?
Citation
Salaamm a écrit:
Je suis passée par là et je n'ai jms pu vrmt récupérer la fille que j'étais.

Ms je n'ai jms rien pris aussi pr surmonter tt ça.
L
18 juin 2020 19:34
Je peux échanger en MP si tu veux. ?
Citation
Anonyme2.0 a écrit:
Est-ce que parmi vous il y a des gens qui sont passés par une très très longue période d'épuisement total complètement handicapant et qui ont retrouvé leur énergie et leur vie d'avant? J'ai l'impression que je ne retrouverai plus jamais mon état d'avant et ça me désespère :-(
.
18 juin 2020 19:35
C'était une dépression qui a duré plusieurs années jusque tt abondonner et rester alité jr comme de nuit.

La raison j'en sais trop rien...un décalage entre ce que j'espérais être, ce qu'on attendait de moi et la réalité...

J'ai jms consulté ni jms aidé.

Après je me suis accrochée a d'autres bouées. La religion et l'amour. Et j'ai accepté cette fille que je suis devenue. Enfin ''accepté''...jr me dis tjrs qu'un jr je retrouverais cette petite fille...



Citation
Anonyme2.0 a écrit:
Et tu n'as jamais trouvé la raison?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/20 19:36 par Salaamm.
A
18 juin 2020 19:36
Oui bien sûr, avec plaisir.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Je peux échanger en MP si tu veux. ?
A
18 juin 2020 19:38
Ça fait mal au coeur...Allahi chafik, en espérant que tu redeviennes celle que tu étais mais en mieux inch'Allah ya Rabi! Allahi farhek!
Citation
Salaamm a écrit:
C'était une dépression qui a duré plusieurs années jusque tt abondonner et rester alité jr comme de nuit.

La raison j'en sais trop rien...un décalage entre ce que j'espérais être, ce qu'on attendait de moi et la réalité...

J'ai jms consulté ni jms aidé.

Après je me suis accrochée a d'autres bouées. La religion et l'amour. Et j'ai accepté cette fille que je suis devenue. Enfin ''accepté''...jr me dis tjrs qu'un jr je retrouverais cette petite fille...
.
18 juin 2020 19:42
Amine c'est gentil ma sœur

T'as raison de chercher des solutions coûte que coûte mais ne te disperse pas trop.

Et peut être lâcher du lest sur certains points. C'est mieux que d'être perfectionniste et finalement tt abondonner car rien n'est assez bien que le très bien.

QuAllah te facilite et que tu retrouves rapidement qui tu es.
Citation
Anonyme2.0 a écrit:
Ça fait mal au coeur...Allahi chafik, en espérant que tu redeviennes celle que tu étais mais en mieux inch'Allah ya Rabi! Allahi farhek!
18 juin 2020 19:42
Voici le lien de celle que j'ai

[www.laboratoire-obst.com]
Citation
Anonyme2.0 a écrit:
Peux-tu stp me donner le nom et la marque de celle que tu as achetée ? C'est de l'acérola? I
L
18 juin 2020 19:51
Je t'envoie un message dans la soirée, là je suis dans l'obligation de m'occuper de mes
voraces, l'heure du dîner approche.smiling smiley
Citation
Anonyme2.0 a écrit:
Oui bien sûr, avec plaisir.
A
18 juin 2020 19:52
Ahaha, pas de souci ! Bon appétit aux voraces! :-)
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Je t'envoie un message dans la soirée, là je suis dans l'obligation de m'occuper de mes
voraces, l'heure du dîner approche.smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook