Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vos prières
A
14 avril 2014 01:55
Salam Aleykoum mes soeurs,

Il y a quelques semaines, je vous demandais de ne pas m'oublier dans vos prières et je ne vous remercierai jamais assez pour votre soutien précieux…

Aujourd'hui je vais mieux grâce a Allah qui ne m'a pas abandonné… Néanmoins j'avoue que depuis quelques jours j'ai beaucoup de mal à faire mes prières et fais de nombreux cauchemars…

Ce soir, je vous demande du plus profond de mon coeur d'avoir dans vos prières ma petite nièce qui subit une épreuve tellement difficile…J'ai pleuré toute la journée et rien n'apaisera mon coeur.

Qu'Allah vous protège,

Anissa
p
14 avril 2014 14:08
Salem je connais pas l' histoire mais inchallah qu'allah soit avec ta niece qu'il la protege inchallah !
Essaye de faire tes priere et avant de dormir recite 10 fois kol howa lah ou ahad ...inchalah tu ne fera pas de cauchemard.
Kheir inchallah Allah est grand et n'oublie personne
A
14 avril 2014 23:31
Salam Aleykoum,

Je te remercie infiniment pour tes mots.

Qu'Allah te protège,
Anissa
c
15 avril 2014 07:39
Puisse Dieu repondre à ton appel Amine

Puisse Dieu etre auprès de ta petite niece Amine

Puisse Dieu renforcer ta foi pour te permettre d'avancer au mieux dans la religion Amine

les prières et les douaas au derniers tiers de la nuit sont preferable, puisse Dieu ne jamais t'oublier Amine

courage et ne desepere pas de l'attende d'aide de Dieu Lui seul sait ce que nous ne savons pas
d
15 avril 2014 08:01
Salam alik Anissa,
Allahi hafdek wa i sahal alik toi ta nièce et toute ta famille.
tout mon soutien
s
15 avril 2014 14:45
salam alayki anissa

qu ALLAH subhanau wa ta3ala raffermisse votre foi et apaise votre douleur, amine
qu ALLAH subhanau wa ta3ala guerisse ta petite nièce, amine
Ce sont des épreuves qui forgent notre patience oukhti, on doit en ressortir plus fort religieusement parlant inchaALLAH

ALLAH é3awen anissa
n
19 avril 2014 06:23
Salam ma soeur que dieu te protege toi et ta niece notre coeur avec toi ma soeur dieu et grand et généreux ils et les dans notre coeur que dieu vous venir en aide amine
j
20 avril 2014 18:41
allah yachafik okhti anissa et ta niece aussi
A
22 avril 2014 20:30
Salam Aleykoum,

Un grand merci a vous tous qui prenez le temps de m'écrire…Vos messages m'encouragent a ne pas désespérer….Il est si difficile de vivre toutes ces épreuves…Moi je suis une adulte mais ma petite nièce est une enfant et je donnerai ma vie pour elle…

Ne l'oubliez pas dans vos prières ,
Qu'Allah vous protège,
Anissa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook