Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'un prénom féminin original
s
26 juin 2006 10:55
@tetouania..lol ma belle..c'est le Monsieur la..mdrrrrrrrrrrr
encore une fois merci de tout coeur..
. . . L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation. [Michael Moore] . . .
t
26 juin 2006 11:55
desolee souhail, j ai pas fait attention confused smiley felicitation monsieurwinking smileywinking smiley
mille felicitations a madame aussiwinking smileywinking smiley
m
26 juin 2006 13:07
Un prénom que j'ai vu hier sur studio 2m.
Une candidate qui s'appelle "JANATE" je trouve ca jolie.
j
26 juin 2006 13:11
Citation
montrésor a écrit:
Un prénom que j'ai vu hier sur studio 2m.
Une candidate qui s'appelle "JANATE" je trouve ca jolie.

ça ressemble à jannette ça confused smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
d
26 juin 2006 15:07
je sai pa du tou c de kel origine g une de mais tante ki a eu une fille y'a pa longtemp et elle la appelée Maissa
l
26 juin 2006 15:14
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
montrésor a écrit:
Un prénom que j'ai vu hier sur studio 2m.
Une candidate qui s'appelle "JANATE" je trouve ca jolie.

ça ressemble à jannette ça confused smiley

J'ai une cousine qui s'appelle Janate. C'est le pluriel de Jana, qui est aussi un prénom féminin au passage. Le Paradis, les Paradis. C'est joli je trouve !
l
26 juin 2006 15:40
il ya aussi sirine, roulaya,
e
26 juin 2006 15:57
Lina (qui est plutot lina avec "ta" marbouta, linatoune en quelques sorte..)
Chama
Indira
Soumaya
Malak
Wiaam
Houyam
Nour
Boutaina
Keltoum
w
26 juin 2006 16:12
Khadouj
Jmi3a
Ch3aïbya
Milouda
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
h
26 juin 2006 16:31
nihad
lina
rana
sara
hiba
hajar
yara
noha
fatine
siham
s
26 juin 2006 16:39
@winstub..
pas mal tes prénoms..mdr..t'en a d'autres ..?
. . . L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation. [Michael Moore] . . .
z
27 juin 2006 22:18
tout d'abord félicitation souhail72 tu verra ke c ke du bonheur davoir un enfant sauf kan sa grandi lool lol non je voulé te proposé des prenom aussi ceux qui me plaise le plus c LeïLa, farah; Manele;Anissa;et Dounia en esperant t'aider dans t recherche boussa la miss
Un ArAbE SaNs pRoBlèMe c'EsT Un kInDer SaNS SuRpRIzE !!!!!!!
S
27 juin 2006 22:39
ABIR(parfum) DANIYAH(proche)
DOHA(lever du soleil) DAYENA(vertueuse)
HIZYA(succès) AMBER(bijou)
RABAB(nuage blanc) RASHA
REEM(gazelle) CHIRINE(charmante)
s
27 juin 2006 22:56
Citation
souhail72 a écrit:
lol
oui sabah té encore en jeu..cé promis; la gagnate est invité pour le bapteme ds la sarthe.
@dounia.
maissa j'aime bcp. de quel origine cé..?
merci

alors là aucune idée mais j'aime trop se prènom, ma petite voisine s'appelle comme ça.
z
27 juin 2006 22:59
dounia sa veut dire l'univers en arabe mais maissa je ne sais pas
Un ArAbE SaNs pRoBlèMe c'EsT Un kInDer SaNS SuRpRIzE !!!!!!!
a
28 juin 2006 01:37
salamwaalikom wr wb

tu demandai un prenom charki ( libanai, egyptien, jordanien etc..) ben mon prenom est charki (arabe) justement jte l ai donné dans mon message a la page 1 bref c "Amany"= mes souhait, pluriel de omnia "mon souhait"

jusqu a mtn je n ai vue ke des fille d orient s appeler ainsi o maghreb jpense pas ke c rependue, et ni ici en europe, ou ke c tres rare simplement.. RABENNA ikamel be kheir we lbaraka.. smiling smiley

salamwaalikom wr wb
e
28 juin 2006 01:40
souheila ?Angel
s
28 juin 2006 10:43
ephnea..cé mimi mais souhaila..cé le féminin du pére ca va pas coller..
merci comme même..lol
merci a tous pour vos postes, vous m'etes d'un grand secour ( cé dure de trouver un prénom).

@zina_mellalia . en tous cas je pense que cé que du bonheur et je suis impatient de la prendre ds mes bras, de jouer avec, de caresser son petit ventre...inshallah.
merci zina té super mimi.
. . . L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation. [Michael Moore] . . .
h
28 juin 2006 13:01
y'a aussi Saloua
s
28 juin 2006 14:39
pas mal saloua..mais trop usuel..lol
. . . L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation. [Michael Moore] . . .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook