Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de précisions sur l'épilation du sourcil
S
24 octobre 2012 00:16
Salam 3aleykoum,

Je ne viens pas pour demander si l'épilation des sourcils est halal ou haram puisque je sais qu'elle est haram mais peut-être pourriez vous éclairer ma lanterne sur ce problème :
suite à un petit accident je me suis ouvert le bas de l'arcade sourcilière et depuis les poils ne poussent plus. Du coup je me retrouve avec des sourcils totalement différents et ça me complexe, je suis donc obligée d'épiler l'autre sourcil afin que les deux soient pareils. Est-ce que donc l'épilation est toujours haram si c'est pour corriger un défaut ? Merci d'avance de vos réponses !
a
24 octobre 2012 01:07
J'ai également une cicatrise ds un de mes sourcils j'epile mais ma mère me répète a longueur de journée c haram...
24 octobre 2012 14:06
L'épilation des sourcils est HARAM

C'est ta conscience qui te parle et je vais t'harceler jusqu'à ce que tu comprenne

C'est HARAM


HARAM


HARAMMMMM

Tu ne pourras me fuir éternellement niahaha
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
S
24 octobre 2012 18:18
Lol l'Aède de Barbarie, ma conscience se porte très bien et ne fait pas de fautes d'orthographe...

Sinon j'avais entendu que c'était autorisé pour corriger un défaut mais j'en doute. Quelqu'un pour nous le confirmer ou infirmer ? Merci !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook