Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vos précieux conseils!!
m
29 mai 2007 21:19
Salam a toutes les cuisineuses de Yabiladi...grinning smiley

Je m'adresse a vous aujourd'hui, car meme si je ne suis pas encore marié, et ce n'est pas encore prévu(malheuresement!!!lol)! j'avais besoin de vos conseils car j'apréhende déja le moment ou je devrais cuisiner pour mon mari inch'Allah ou pour les invités ou les beaux parents!
Jme demande toujours comment vous faites(tbarkAllah 3li kom), comment vous arrivez a inventez des recettes sans que vous fassiez de la cuisine un parcours de combattant!!perplexe
Wallah moi ca me traumatise déja!!! rien qu'a lidée d'y penser.

Alors si vous avez des conseils, ou de l'expérience a faire partager ou meme des idées de recettes qui sont inrattables! ce serait gentil de votre part!thumbs up

P.S : je précise quand meme que je sais faire les bases : c'est a dire tagine, couscous, le pain,les pattes(blanches) c'est déja ca! mais je manque d'imagination je pense!!!

Merci d'avance...(tm)
s
29 mai 2007 21:29
tu sais faire lbayd o matichaevil
..........Mieux vaut vivre ses reves que rever sa vie.........
m
29 mai 2007 21:32
Citation
sara@ a écrit:
tu sais faire lbayd o matichaevil

grinning smileygrinning smileygrinning smiley oui ca je sais faire!!
m
29 mai 2007 22:07
personne!!!!!!!!!!!!crying(crying(crying(
m
29 mai 2007 22:31
Moi aussi j'ai peur malyka-62 , sans ma mère je suis larguée.

Le problème cest quelle n'est pas invincible et la vie est courte...
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
L
29 mai 2007 22:39
Commence par faire des petits gateaux ensuite des plats
Moi c'est comme ça que j'essaie d'apprendre, j'ai imprimé quelques recettes (Baghrir,makrout,harcha,gateaux pour mariage...) et je vais essayer de les faire mais de ce qui est les plats je préfére ceux de ma mère, je veux les faire exactement comme elle parce que c'est vraiment délicieux lol
t
30 mai 2007 09:56
BM grinning smiley



Citation
malyka-62 a écrit:
Citation
sara@ a écrit:
tu sais faire lbayd o matichaevil

grinning smileygrinning smileygrinning smiley oui ca je sais faire!!
r
30 mai 2007 10:02
pour faire un poulet roti


tu passeras chez un rotisseur et tu l'achetes
recete rapide
sans fatigue
smiling smiley
N
30 mai 2007 10:31
Salam,

La seule chose que je peux te conseiller c'est de ne jamais te lancer dans une recette inconnue le jour où tu reçois des invités, il vaut mieux faire une recette que tu maîtrises bien, en plus tu dis savoir faire les tajines, le couscous et le pain donc t'inquiètes pas tu as de bonnes bases thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook