Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin dun point de vue urgent
M
19 novembre 2010 15:18
Salam alycoum

J ai 30 ans je suis séparé depuis 1 an 6 mois.

Je n ai pas denfant.

Mon ex mari refuse de signé le divorce. Au mois de juin 2011 mon divorce civil sera prononcé.

depuis juillet 2010, j ai rencontré un homme de 39 ans (divorcé également depuis 3 ans , Il n a pas denfant non plus)

C est un mec qui est gentil, études supérieures, dans le dine ( pratique de la priere, cours), bon job

Donc cela fait 4 mois 1/2 que j apprends à le connaitre.

Il aimerait faire le hallal tout de suite mais tant que je suis pas divorcé officielement cest compliqué. De faire u hallal à côté.
Ma famille me conseille d attendre juin 2011.

Je prefere attendre.

Mr en a marre de m attendre,

Ok je tattends mais Mr souhaite qu on se voit tous les jours, qu on a des rapports sex, ou des pratiques, partir en vacances.
Je lui explique que j ai un minimum, je ne vois pkoi je te ferais des truc alors qu on est pas marié.

Il me repond ecoute je suis un mec bien, si tu veux pas je ne sais pas si je tatendrais.

En gros il ma fais comprendre vu que tes pas dispo: je vais voir ailleurs, faire des connaissances......

Je suis resté scotché comment un mec de 39 ans, qui est un minimum peut faire se genre de proposition.
m
20 novembre 2010 11:18
salam

moi jpence ke sa serai un mec bien et come tu di ds le dine il te dirait pa ça é il attendrai ke tu soit divorcé pour pouvoir venir te kthob kelkun ki fai ça ne t aime pa réélement dsl
slm.
X
20 novembre 2010 11:22
Citation
Myriam30 a écrit:


C est un mec qui est gentil, études supérieures, dans le dine ( pratique de la priere, cours), bon job



Ok je tattends mais Mr souhaite qu on se voit tous les jours, qu on a des rapports sex, ou des pratiques, partir en vacances.

.

Il est "Ma Shaa "Allah" comme dirait Grand'Sem...
20 novembre 2010 11:31
C'est vrai que quand un homme a déjà gouté au plaisir sexuel, il est très dur de s'abstenir après....

Ne cède pas.
S'il ne veut pas attendre, bon vent.
L
20 novembre 2010 11:36
Salam,

Citation
Myriam30 a écrit:
C est un mec qui est gentil, études supérieures, dans le dine, bon job

Ok je tattends mais Mr souhaite qu on se voit tous les jours, qu on a des rapports sex, ou des pratiques, partir en vacances.
.

C'est assez intéressant de voir la conception que se font les femmes de ce que c'est qu'un mec "dans le dine".

Du coup c'est quoi alors un mec pas dans le dine ? perplexe
O
20 novembre 2010 11:45
Salam

relis toi ma belle c'est illogique ton histoire,

il ne peut pas etre dans le dine s'il te demande d'avoir des relations sexuelles meme si vous n'etes pas encore mariés moody smiley

rien que ça ça devrait te faire fuire, loin, très loin de cet individu soit disant "dans le dine" ..

Oups
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
m
20 novembre 2010 11:50
Il a raison, comment va -t-il apprendre à te connaître? IL ne veut peut-être pas essuyer unsecond divorce te je le comprends.

Tu es attirée par lui ou pas? Tu l'aimes ou pas?
N
20 novembre 2010 11:54
Oui il y'a une contradiction totale dans ta presentation du type.
C'est soit il est dans le dine OU soit il a la dalle, ça peut pas etre les 2. Et puis il peut attendre 6 mois c'est pas la mort...
e
20 novembre 2010 11:58
Salam,

Tu connais la réponse. Tu as envie de coucher avec lui et pour ta rassurer tu poses la question.

Sinon, j'adore ton copain, il est dans le din mais voudrait quelques parties de jambes en l'air de temps à autre et surtout il te dit clairement, qu'il ira voir ailleurs de temps à autre.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
M
20 novembre 2010 12:03
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Citation
Myriam30 a écrit:
C est un mec qui est gentil, études supérieures, dans le dine, bon job

Ok je tattends mais Mr souhaite qu on se voit tous les jours, qu on a des rapports sex, ou des pratiques, partir en vacances.
.

C'est assez intéressant de voir la conception que se font les femmes de ce que c'est qu'un mec "dans le dine".

Du coup c'est quoi alors un mec pas dans le dine ? perplexe

Salam,

J'avoue
Pourquoi toujours mettre " dans l'Dine" alors que c'est pas logique


Le mec serait dans "L'Dine" il patienterais que tu sois divorcée et de se marier avec toi il est idiot c'est tout de te brusquer pour t'inciter à faire des choses avec lui ..

Choisis bien ton prochain époux ne te précipite pas ...
** ............................... **
b
20 novembre 2010 12:07
LAH Y HDIKOM !!! oublie le ma chérie il n'est pas clair, il t'a clairement fait comprendre qu'il irait voir ailleur puis quand tu sera divorcé il reviendra tranquil après qu'il se soit bien vidé whistling smiley c'est la fête ou quoi. C'est la meilleur vas y comme on dit next-le choisi bien ton prochain
X
20 novembre 2010 12:40
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Citation
Myriam30 a écrit:
C est un mec qui est gentil, études supérieures, dans le dine, bon job

Ok je tattends mais Mr souhaite qu on se voit tous les jours, qu on a des rapports sex, ou des pratiques, partir en vacances.
.

C'est assez intéressant de voir la conception que se font les femmes de ce que c'est qu'un mec "dans le dine".

Du coup c'est quoi alors un mec pas dans le dine ? perplexe

C'est un homosexuel =)
w
20 novembre 2010 12:57
Mais voyons ...
Je ne pense pas que ce soit un mec bien .
un garçon resonnable est celui qui est patient, qui respecte sa fiancée.
Un homme qui veut le "HALAL" avec un grand H, ne baise pas avant le mariage (oui je suis assez brutale mais bon ...)
Fait le attendre jusqu'en 2011. Si il ne change pas de caractére c'est qu'il n'est pas clean.
L
20 novembre 2010 13:15
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Citation
Myriam30 a écrit:
C est un mec qui est gentil, études supérieures, dans le dine, bon job

Ok je tattends mais Mr souhaite qu on se voit tous les jours, qu on a des rapports sex, ou des pratiques, partir en vacances.
.

C'est assez intéressant de voir la conception que se font les femmes de ce que c'est qu'un mec "dans le dine".

Du coup c'est quoi alors un mec pas dans le dine ? perplexe

C'est un homosexuel =)

Oui je vois que ca.

Ca fait peur de voir la perte de repères.
s
20 novembre 2010 17:38
salam

EH ben franchement laisse tomber chère soeur !!! Pour moi j'appelle pas ça un mec bien !!! Si c'était le cas il ne t'aurais jamais proposer d'avoir des rapports sex alors que vous n'êtes même pas marier. C'est une preuve qu'il t'as manqué de respect et moi je lui aurais donné deux belles gifles qu'il s'en souviendra toute sa vie !!! I n'a pas honte de demander une chose pareille à une femme, en tout cas ce n'est pas sèrieux de sa part et si tu veux mon conseil n'attends pas arrêtes avec lui. Inchallah Allah t'en réservera un de meilleur, qui te respectera.
Bon courage
l
20 novembre 2010 18:33
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
Myriam30 a écrit:


C est un mec qui est gentil, études supérieures, dans le dine ( pratique de la priere, cours), bon job



Ok je tattends mais Mr souhaite qu on se voit tous les jours, qu on a des rapports sex, ou des pratiques, partir en vacances.

.

Il est "Ma Shaa "Allah" comme dirait Grand'Sem...


ah d'accord c'est donc ça !. On en apprends tous les jours.
m
20 novembre 2010 19:24
salam dis lui qu'il aille voir ailleurs il n'est pas sérieux puisqu'il ne veut pas t'attendre et il te dit qu'il peut voir ailleurs si tu ne couche pas avec lui c'est quoi ce type!!! laisse le tomber c'est pour ton bien tu es déjà divorcé donc tu as déjà souffert ne souffre pas avec celui la encore . IL TE DIT "je ne sais pas si je t'attendrais" regarde cette phrase et tu vas savoir qu'il ne t'aime pas! s'il t'aime et te respecte vraiment il t'attendrait car ce n'est pas de ta faute et il te respecterait au lieu de te demander de coucher avec lui !
M
20 novembre 2010 19:50
Citation
musica a écrit:
Il a raison, comment va -t-il apprendre à te connaître? IL ne veut peut-être pas essuyer unsecond divorce te je le comprends.

Tu es attirée par lui ou pas? Tu l'aimes ou pas?


Salam

No no
Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer.
20 novembre 2010 21:16
Citation
Myriam30 a écrit:
Salam alycoum

J ai 30 ans je suis séparé depuis 1 an 6 mois.

Je n ai pas denfant.

Mon ex mari refuse de signé le divorce. Au mois de juin 2011 mon divorce civil sera prononcé.

depuis juillet 2010, j ai rencontré un homme de 39 ans (divorcé également depuis 3 ans , Il n a pas denfant non plus)

C est un mec qui est gentil, études supérieures, dans le dine ( pratique de la priere, cours), bon job

Donc cela fait 4 mois 1/2 que j apprends à le connaitre.

Il aimerait faire le hallal tout de suite mais tant que je suis pas divorcé officielement cest compliqué. De faire u hallal à côté.
Ma famille me conseille d attendre juin 2011.

Je prefere attendre.

Mr en a marre de m attendre,

Ok je tattends mais Mr souhaite qu on se voit tous les jours, qu on a des rapports sex, ou des pratiques, partir en vacances.
Je lui explique que j ai un minimum, je ne vois pkoi je te ferais des truc alors qu on est pas marié.

Il me repond ecoute je suis un mec bien, si tu veux pas je ne sais pas si je tatendrais.

En gros il ma fais comprendre vu que tes pas dispo: je vais voir ailleurs, faire des connaissances......

Je suis resté scotché comment un mec de 39 ans, qui est un minimum peut faire se genre de proposition.

Salam,

si ce mec est vraiment dans le dine, il ne va pas te demander d'avoir des rapports alors que tu es encore mariée .
M
20 novembre 2010 21:27
Salam

Ben tu as ta réponse dans ton texte...
Tu ne peux pas être dans le dine, faire sa prière et tout le combo islam, tout en agissant comme un ado pré pubère...Contradiction.
Ben, en bonne musulmane dis lui que s'il ne veut pas attendre qu'il peut aller voir ailleurs.
Oublie pas que tous ce que tu fais, tu le fais en guise d'obéissance à Allah Azawajel.
Dieu te récompensera en temps et lieu.

Que Dieu Te Guide et Te facilite InchaAllah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook