Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de photos pour maquillage(urgent)
D
29 avril 2009 19:49
Salam les filles!

Comme je l'ai dit dans un precedent post je vais me faire coiffer et maquiller dans un salon qui n'est pas marocain mais francais.La coiffeuse a l'habitude de preparer une mariée marocaine donc c'est parfait.Elle ma dit de lui amener les photos de ce que je voulais exactement comme ca je ne serai pas decu.Parceque je lui ai expliqué que je ne souhaitai pas etre maquillé comme un pot de peinture mais je voulais que soit tout de meme different de ce que j'ai l'habitude de faire car je ne veux pas que ca soit trop leger non plus.Pour la coiffure c'est ok j'ai trouvé des photos sur le net de ce que je voulais mais le maquillage je trouve pas.Alors les filles vous puvez m'aidez a trouver de jolies modeles de maquillage svp?J'attend vos photos merci!

Salam
Y
29 avril 2009 22:53
Make up 1

Make up 2

Make up 3

Voilà c'est ma petite selection c'est pas trop vulgaire ni trop simple j'espère que ça te plaira yawning smiley

( si le 1er ne marche pas enlève le 2ème HTML, et si le 3ème marche pas enlève l'espace qu'il y'a si tu en trouve entre les lettres grinning smiley )
s
29 avril 2009 23:20
Euhh moi je trouve ca un peu anormale une bonne maquilleuse qui te demande des photos pour voir ce que tu veux!!
tu peux amené toutes les photos que tu veux ca ne sera jamais pareil sur toi, c'est même toujours raté ou plutot on le voit toujours comme ca parce qu'on ressemble pas à photo!(normal )....d'où justement le gros rôle d'une bonne maquilleuse visagiste..elle te voi, et elle sais ce qui va aller avec toi ou non par rapport à ton tein, la forme de ton visage, tes yeux....et tout le reste!
c'est un avis personnel qui n'engage que moi! mais moi je te conseillerai pas de faire, il faut prendre quelqu'un à qui tu fais confiance donc t'arrive et tu lui donne ton visage pour qu'il fasse ce qu'il veut
n
30 avril 2009 12:06
Merci Yassss14 Je trouve les make up tro bo pour une mariée, pas du tout vulgaire, mais ce qu'il faut pour une mariée, bien soignée et bien fait. J'ai une préfernce pour le premier et le troisième In love
S
30 avril 2009 15:08
coucou,
je n'arrive pas à voir la 3ème mais les 2 autres sont très jolies !!
s
30 avril 2009 15:40
j'arrive pas à voir les 3 photos
c'est interdit genre bloqué par l'admin
Y
2 mai 2009 21:18
Je vous ai répondu y'a quelques jours déjà mais ma réponse n'a pas été posté je comprends pas Heu Je recommence alors ... Comme j'avais expliquer un peu plus haut , pour la 1ere photo enlever le 1er .HTM L sur le lien ( à la fin ),
Pour la 3ème photo sur le lien enlevez l'espace qu'il y a entre c9 et 1f ! la 2ème photo marche normalement. J'espère que j'ai été clair confused smiley et que ma réponse va s'afficher cette fois çi Grrrr
D
3 mai 2009 12:17
Salam

Merci a vous toutes pour votre aide et participation!

Yassss14 merci pour toutes ces photos j'ai une preference pour la 1ere et 3eme la deuxieme est trop chargé je pense.

saraji je comprend ce que tu veux dire mais le maquillage marocain est trop souvent chargé alors c'est pour quoi je voulais choisir mon propre maquillage c'est moi qui l'ai dit a la maquilleuse.En faite je suis blanche de peau et avec le maquillage marocain je passe vite pour un pot de peinture...

Cette semain je devrais me decider inchallah je vous tiens au courant

Bisous

Salam
S
3 mai 2009 17:08
Salam, c'est très bon j'aime beaucoup ce genre de maquillage In love

Citation
Yassss14 a écrit:
Make up 1

Make up 2

Make up 3

Voilà c'est ma petite selection c'est pas trop vulgaire ni trop simple j'espère que ça te plaira yawning smiley

( si le 1er ne marche pas enlève le 2ème HTML, et si le 3ème marche pas enlève l'espace qu'il y'a si tu en trouve entre les lettres grinning smiley )
C
3 mai 2009 21:57
magnifique g hate ke ce soit mon jour...In love
l
4 mai 2009 09:41
Moi je peux pas les voir!! ça me met la page demandée n'existe pas!! C'est dommage!!
D
4 mai 2009 11:49
Salam

Les filles ma decision n'est toujours pas prise mais cette semaine sur inchallah!Et je vous dirai ca.

Creation2caftan c'est quoi ta preference entre les 3 toi?
Safanou et toi?
C
4 mai 2009 12:40
lamya si el a expliké en haut comen ouvrir les liens
C
4 mai 2009 12:45
make up 1 celui la et le make up 3 perso jm bcp les deux
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook