Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de perdre mes 10kgs avant fin decembre
z
10 novembre 2009 15:37
salam a tous
voila mon souci
j'ai pris du poids et je complexe tout les jours
j'ai besoin de perdre ces 10 kg avant la fin de l année
qui peut m'aider ou du moins me donner des conseils de regime????
z
10 novembre 2009 15:53
pas de réponses........
snif snif!
s
10 novembre 2009 16:04
salut!

Alors surtout, il faut absolument que tu évites de les perdre trop rapidement sinon tu risque de tomber dans l'effet yoyo. En un mois c vraiment trop rapide (ça dépend de ton poids en fait, plus il est élevé plus vite tu perds tes kilos. C quand tu atteint un poids acceptable que ça en devient difficile.)
Sinon le mieux reste de bannir le grignotage (pourquoi pas le gouter à moins que tu ne prennes un fruit...) et les féculents le soir sans parler des matières grasses à cette période de la journée. Puis bien sûr faire du sport tous les soirs, c'est pas si difficile quand on s'y met. Si tu as un vélo d'appartement, il faut savoir que c'est à partir de 45 minutes que tu commences a perdre mais au départ tu peux te contenter de 15 minutes et augmenter petit à petit.
Puis sinon il y a aussi la méthode tranquille, si tu as un mésothérapeute près de chez toi tu pourras toujours lui demander des injections...
Voilà jespere que ça t'a été utile!
a
a-r
10 novembre 2009 16:51
salam,
tu devrais essayer la soupe (faite maison avec des legumes du rayon frais) aux repas du midi et du soir et kellogs spécial K le matin avec un fruit. Tu auras des chances de perdre à mon avis et cumul ça avec du sport.
C'est ce que j ai l'intention d essayer.

Bon courage
3
10 novembre 2009 18:01
fin décembre !!!tu sais quand on perd vite, on reprend vite les kilos!!!
moi je te dis supprime mauvaises habitudes, manges plus de fibres, bois bcp d'eau et fais du sport!!!
mais comme ca tu perdera pas 10 kilo en 1mois et demi!!
sinon sur l'autre post avec les yabis, un régime ou apparement tu perds plus au moins 7kg en 15 jours!!

voila [www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/09 18:02 par houjdryaniya.
o
10 novembre 2009 18:03
Rejoinds nous sur partenaire pour perdre 3 à 5KG...même si toi tu as 10 KG à perdre ce n'est pas grave, on te soutiendra, même une fois nos kilos perdu.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook