Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de parures! SOS casablancaises.
b
17 mars 2010 21:20
bonsoir,

je crois que tout est dans le titre, j'ai besoin d'orientation car je ne suis pas de casa et j'ai envie d'acheter une parure ou même 2 (fausses)hhh , on m'a dit qu'il y'a un très grand choix à casa mais comme je ne suis pas de la ville je ne saurais ou aller ni à qui m'adresser donc svp les casablancaises aidez moi.

un grand merci d'avance
h
17 mars 2010 22:23
slt,

euromecanica sur le route de sidi maarouf
kissariat el heffari
galerie ben omar à maarif

voilà pour commencer
b
17 mars 2010 22:47
slt hindou,

merci pr ta réponse mais je précise que je ne cherche pas de l'or, je cherche de fausse parures en toc ,
si possible l'endroit d'ou achétent les neggafates leurs accesoires car je veux une parure avec sa couronne.
est ce que les adresses que tu m'as donnée sont tjrs valable mm pr du toc?
y
17 mars 2010 23:17
@Hindou80 : elle precise (fausses) grinning smiley O nti tu lui dis euromecanica ghadi tkhle3!!!
Bella-_luna: Demandes a un taxi de te deposer pres du lycee prive Alarabi, tu demandes c juste a cote 2 min de marche!! Tu as beaucoup de choix, 7eta diamond FAUX illa bghiti smiling smiley
b
18 mars 2010 13:04
slt niatouh,

merci bcp pr ta réponse, justement d'aprés ce que je sais euromecanica ne vend que de l'or! lol
pour le taxi si tu pouvais m'indiquer exactement le nom du boulevard ou de la rue ainsi que des noms de kissariates si possibles .

merci bcp
h
18 mars 2010 16:34
slt,

je m'excuse, je n' avais pas bien lu ou compris :-)

je sais qu'il y a un magasin dans kissariat el heffari en face du marché dial jem3a, c un ikhwani qui vend des abayates et des parures en strass

si non, les bijoutiers louent leur bijoux aussi à kissariat toujours

voilà, désolée encore, je t'ai envoyé dans la gueule du loup
y
18 mars 2010 19:42
@bella_luna: Voila le plan ici smiling smiley Bon shopping!
b
18 mars 2010 21:02
@niatouh: merci bcp à toi chére niatouhyawning smiley
y
18 mars 2010 21:16
T'es la bienvenue. J'espere que tu y trouveras ton bonheur!
v
5 avril 2010 15:36
up up up les filles!

est-ce que si je vous envoie des photos de ce que je recherche vous pourrez m'aider? je suis à la recherche de parures assez haut de gamme , et je suis vraiment difficile grinning smiley

j'ai vu ce que propose badia tazi et c'est bof bof pour le prix mais il paraît qu'elle en a des plus belles qu'elle montre qu'au clientes "intéressantes" moody smiley
v
14 avril 2010 04:09
up les filles svp j'ai vraiment besoin de votre aide crying(
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook