Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de parler je suis a bout!
b
12 mai 2015 18:59
salam aleykoum les yabis je poste encor la suite de mon histoire.
en gros on a decide de divorcer on ne vit plus dans le meme pays j'envoi de temps en temps des photos de notre fils lui en demande tres tres rarement je dirais qu'a la limite il s'enfou! il ne ma jamais demander comment se porte son fils qu'est ce qu'il fait de nouveau (etant donne que c'est un bebe il change tres vite) mais rien ne l'interesse! il n'a accorde aucune importance d'un jour a l'autre c'est devenu mon pire enemis et pourtant les disputes ont commence par sa famille sa a tres vite fait de nous des pires ennemis !!! il ne s'occupe meme plus financierement et pourtant lui et sa famille son tres riche!! je crois qu'il se dit bah tien si j'envoi plus elle finira par me donner mon fils vu qu'elle s'ensortira pas (c'est ce qu'il croit mais vivre en europe dans le temps ou nous sommes personne meurt de faim) je compte reprendre mes etudes et avance!
j'avou etre choque de son changement on s'aimait telement et d'un coup plus rien! d'un coup il s'enfou comme si jamais on c'etait connu!
que dit l'islam sur se genre de comportement sal que certains hommes ont des qu'il y a separation? tout ce que je souhaite c'est qu'allah lui fasse paye tout ce qu'il m'a fait!
sa mere est tres contente vu qu'elle se cache deriere tout se sal comportement de son fils.

j'ai l'impression aussi que c'est un manipulateur il fait tout pour me faire sentir que je suis la coupable mais je suis persuadee ne rien avoir fait la seul chose c'etait que je me fachais (de 1 j'etais enceinte et de 2 apres tout ce que sa mere faisait je suis sur que ma reaction n'etait pas exagere...
malgres sa parfois je me sens mal je sens que ma vie entiere est gache la prs que j'aimais le plus au monde ma trahit !!!! je l'idealisais telement ... je le deteste pour ce qu'il m'a fait comment une personne peut etre aussi mechante ???!!!

j'avais poster y'a 4mois sous le pseudo de aout2015 pour ceux qui veulent comprendre mon histoire...
il m'a detruite
A
12 mai 2015 19:57
Salam alykhoum ma soeur .

Je comprends ton mal être du moment mais koulchi fout fi l'hayette. Crois moi, ce type de comportement venant de la part d'un homme marié n'est pas nouveau et tu n'es pas la seule dans ce cas, tu peux me croire sur parole. Tu es maintenant libre, tu dois t'accrocher à ta sâlat et à ton courage qui te guidera vers le haut à toi et à ton fils. Tu dois être forte et surmonter ça, pour ton toi, ton estime personnelle mais aussi pour ton fils qui n'est encore qu'un petit boutchou et qui a besoin de sa maman comme jamais mais aussi pour montrer à ce sale type que par la grâce d'Allah, Sa Miséricorde infini, ce sont toujours les mauvais qui perdent et regrettent à mort. Dans quelques années, in sha Allah, tu regardera derrière toi en étant fière et sereine. N'oublie surtout pas de prier, d'implorer Allah azzawajal et ne t'inquiète pas, Allah subahnu n'oublie jamais qui a fais du tort et qui a fais du bien!!
I
IME
12 mai 2015 19:59
Oui tu vis sur le dos des travailleurs.
Nous on travaille pour vous . L'Inégalités quand tu nous tiens. .
12 mai 2015 20:04
Citation
IME a écrit:
Oui tu vis sur le dos des travailleurs.
Nous on travaille pour vous . L'Inégalités quand tu nous tiens. .

Mdrrrr oulala ça sent le ras le bol
D
12 mai 2015 20:08
IME, c'est quoi ce commentaire?? Soit constructif pour aider ou bien retiens toi.
....
Je suis d'accord avec paisibletresor, il faut que tu arrives à couper les ponts (sentimentaux) avec lui. Le fait que tu lui envoie les photos de son fils et d'attendre une réponse montre que tu nourris encore un espoir que cela va (par magie) rentrer dans l'ordre...
Malheureusement, il y'a très peu de chances que cela arrive, alors, construis ta vie, reprends tes études et trouves toi un travail par la suite isa. Dans klks temps, ce ne seront que de mauvais souvenirs et tu diras hmdlh je m'en suis sortie toute seule. Ton fils aussi sera fière de toi.
Quant au père, si il veut avoir de ses nouvelles, tant mieux, sinon, il va le regretter quand le fils sera grand et saura faire la part des choses...
voilà,
Allah al mousta3ane
b
12 mai 2015 20:18
Citation
IME a écrit:
Oui tu vis sur le dos des travailleurs.
Nous on travaille pour vous . L'Inégalités quand tu nous tiens. .

cher yabi!!! les aides sont la pr sa. tu trouves sa injuste retourne au bled pr travail sa c'est de 1. de 2 j'ai un tres bon poste je vie chez ma famille qui niveau financier se trouve tres bien hamdoulillah ensuite je compte continue mes etudes pour avoir un meuilleur diplome etant donne que pendant 2ans je prend conge parent.. dis donc y en a qui on de serieux pb mon sujet ne se pose pas sur sa ta envie de raler va sur un autre poste et fou moi la paix des gens comme sa c'est pas ce que je cherche encore moin poster un truck pr lire des conneries!
b
12 mai 2015 20:24
Citation
Doliprane500 a écrit:
IME, c'est quoi ce commentaire?? Soit constructif pour aider ou bien retiens toi.
....
Je suis d'accord avec paisibletresor, il faut que tu arrives à couper les ponts (sentimentaux) avec lui. Le fait que tu lui envoie les photos de son fils et d'attendre une réponse montre que tu nourris encore un espoir que cela va (par magie) rentrer dans l'ordre...
Malheureusement, il y'a très peu de chances que cela arrive, alors, construis ta vie, reprends tes études et trouves toi un travail par la suite isa. Dans klks temps, ce ne seront que de mauvais souvenirs et tu diras hmdlh je m'en suis sortie toute seule. Ton fils aussi sera fière de toi.
Quant au père, si il veut avoir de ses nouvelles, tant mieux, sinon, il va le regretter quand le fils sera grand et saura faire la part des choses...
voilà,
Allah al mousta3ane

merci bcp pr ta reponse al hamdoullilah je travail j'ai un conger maternelle et je veux continuer mes etudes pour pouvoir assurer ma vie seul avec mon fils encore mieux ...
c'est dur j'avou parfois malgres tt le mal qu'il m'a fait j'espere qu'il change mais c'est impossible ce genre de personne ne change pas sont sans sentiment... je lui envoais des photos pour qu'il garde un lien avec son fils je me sentais coupable pck j'imaginais pendant toute ma grossesse une vie familiale avec lui avec notre fils partage tout ... wallahi je sais pas je suis perdue je me sens mal je ressens de la haine je me demande si tout sa passera ...
desole il se peut que j'ecrive pas du tout de maniere ordonne je me sens tt simplement detruite
b
12 mai 2015 20:31
Citation
paisibletresor a écrit:
Salam alykhoum ma soeur .

Je comprends ton mal être du moment mais koulchi fout fi l'hayette. Crois moi, ce type de comportement venant de la part d'un homme marié n'est pas nouveau et tu n'es pas la seule dans ce cas, tu peux me croire sur parole. Tu es maintenant libre, tu dois t'accrocher à ta sâlat et à ton courage qui te guidera vers le haut à toi et à ton fils. Tu dois être forte et surmonter ça, pour ton toi, ton estime personnelle mais aussi pour ton fils qui n'est encore qu'un petit boutchou et qui a besoin de sa maman comme jamais mais aussi pour montrer à ce sale type que par la grâce d'Allah, Sa Miséricorde infini, ce sont toujours les mauvais qui perdent et regrettent à mort. Dans quelques années, in sha Allah, tu regardera derrière toi en étant fière et sereine. N'oublie surtout pas de prier, d'implorer Allah azzawajal et ne t'inquiète pas, Allah subahnu n'oublie jamais qui a fais du tort et qui a fais du bien!!

merci de m'avoir repondu tu peux pas savoir a quel point je me sens mal perdue !!! je me sens detruite il est mechant comment un homme qui etait aussi amoureux pres a tt pr moi tout !! et maintenant il se comporte avec tant d'haine je sais plus j'ai perdu confiance en tout je me demande pourquoi allah me fait sa a moi ...
a
12 mai 2015 20:33
salam
ton mari se comporte en rancunier apparemment , il doit mal supporter que tu vives avec ton fils sans "pleurer" ou que tu montres des signes de faiblesse
Continues tes études tbarkellah, fais ce que tu aimes, éduques ton fils inchalah tu en feras quelqu'un de bien
ne le calcules pas , l'indifférence tue, il paiera pour sa non-contribution aux frais de son fils et de son manque d'intérêt , allah ou raleme, allah est seul justicier
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
D
12 mai 2015 20:36
C'est sûr que c'est dur, surtout que tu sens que tu n'es pas la principale fautive... il s'est "débarrassé" de vous deux du jour au lendemain...
Ne reste surtout pas à ruminer tes soucis toute seule.
Sur le court terme: Entoure toi de la famille à parler d'autre chose, essaye de faire des activités, fais du sport, pars en voyage avec ton fils (ou seule).... Bref!! Occupe toi, tout simplement. Parce que si tu restes seule dans ton coin, tu vas directement à la (grosse) déprime. Tu vas y rester klks semaines/mois et au bout: rien n'aura changé smiling smiley))
Sur le long terme: hmdlh tu as des projets (études, travail, ton fils... la vie quoi), tiens toi à les réaliser..

Ce n'est pas évident, c'est dur, c'est plus facile à dire qu'à faire, on a l'impression qu'on a un noeud au coeur et dans le ventre à longueur de journée mais cela va passer....

Allah al mousta3ane
I
IME
12 mai 2015 20:43
Citation
bohneurgache a écrit:
cher yabi!!! les aides sont la pr sa. tu trouves sa injuste retourne au bled pr travail sa c'est de 1. de 2 j'ai un tres bon poste je vie chez ma famille qui niveau financier se trouve tres bien hamdoulillah ensuite je compte continue mes etudes pour avoir un meuilleur diplome etant donne que pendant 2ans je prend conge parent.. dis donc y en a qui on de serieux pb mon sujet ne se pose pas sur sa ta envie de raler va sur un autre poste et fou moi la paix des gens comme sa c'est pas ce que je cherche encore moin poster un truck pr lire des conneries!

1 ) je suis chez moi .je te conseille de quitter la France piur appliquer votre religion sereinement
2 ) le congé parental de deux ans est inexistant même dans la paradis

3 ) puisque tu as un bon poste alors pourquoi tu as cité les aides sociales dans post.une ingénieure ou un médecin ne dit pas "heureusement en Europe existe les aides."



Modifié 3 fois. Dernière modification le 12/05/15 20:47 par IME.
b
12 mai 2015 20:54
Citation
IME a écrit:
1 ) je suis chez moi .je te conseille de quitter la France piur appliquer votre religion sereinement
2 ) le congé parental de deux ans est inexistant même dans la paradis

3 ) puisque tu as un bon poste alors pourquoi tu as cité les aides sociales dans post.une ingénieure ou un médecin ne dit pas "heureusement en Europe existe les aides."

retourner chez moi? je suis aussi europeene j'aimerai juste pas precise de qu'elle pays exactement sa c'est de 1 de 2 je n'ai pas dis que je mourais de faim j'ai dis que ce qu'il souhaite et qu'il croit que je m'ensortirai pas mais j'ai precise que n'importe qui s'ensort ! aide sociale c'est pr aider les gens tes blabla va les faire ailleur ! ensuite conge parentale chez moi dans mon pays c'est meme jusqu'a trois ans que j'ai le droit mais tout sa ne te regarde pas et ce n'est pas mon discour !! de quoi tu te mele ? ta envie de chialer tu le fais ailleur! et ma religion je peux l'applique partout sa ne te regarde pas abstient toi de parler de la religion des autres pas la peine de communiquer sur un forum ou la majorite son des arabes et musulman! et je repette les aides sociaux sont fait pour sa! maintenant bonne soiree et quitte mon poste!
b
12 mai 2015 20:58
j'ai oublie de continuer ma phrase pa la peine de communiquer sur un forum ou la majorite sont arabes ou musulmans si c'est pour dire d'aller appliquer sa religion ailleur !
I
IME
12 mai 2015 21:03
Citation
bohneurgache a écrit:
retourner chez moi? je suis aussi europeene j'aimerai juste pas precise de qu'elle pays exactement sa c'est de 1 de 2 je n'ai pas dis que je mourais de faim j'ai dis que ce qu'il souhaite et qu'il croit que je m'ensortirai pas mais j'ai precise que n'importe qui s'ensort ! aide sociale c'est pr aider les gens tes blabla va les faire ailleur ! ensuite conge parentale chez moi dans mon pays c'est meme jusqu'a trois ans que j'ai le droit mais tout sa ne te regarde pas et ce n'est pas mon discour !! de quoi tu te mele ? ta envie de chialer tu le fais ailleur! et ma religion je peux l'applique partout sa ne te regarde pas abstient toi de parler de la religion des autres pas la peine de communiquer sur un forum ou la majorite son des arabes et musulman! et je repette les aides sociaux sont fait pour sa! maintenant bonne soiree et quitte mon poste!
Oui c tjr la faute de la belle famille à l homme ect... .

En tout cas ton ex il a des preuves qui lui pousse de te quitter sans penseer à son enfant.
Bye et bonne révision piyr les examens ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/15 21:04 par IME.
I
IME
12 mai 2015 21:13
Citation
bohneurgache a écrit:
j'ai oublie de continuer ma phrase pa la peine de communiquer sur un forum ou la majorite sont arabes ou musulmans si c'est pour dire d'aller appliquer sa religion ailleur !

Tu n as pas de chance car tu as tombé avec moi.
1) yabiladi est forum marocain
2) le maroc n es pas un pays arabe, c un pays berbère:chleurh riff gla3a tout sauf arabe.
3) le maroc n es pas un pays 100% musulman. Il y a les musulmans ; les chrétiens, les juifs (rrespect à eux) et les athées.

Voila je peux pas vous accorder plus dee temps

azul
b
12 mai 2015 21:23
Citation
ainvittel a écrit:
salam
ton mari se comporte en rancunier apparemment , il doit mal supporter que tu vives avec ton fils sans "pleurer" ou que tu montres des signes de faiblesse
Continues tes études tbarkellah, fais ce que tu aimes, éduques ton fils inchalah tu en feras quelqu'un de bien
ne le calcules pas , l'indifférence tue, il paiera pour sa non-contribution aux frais de son fils et de son manque d'intérêt , allah ou raleme, allah est seul justicier

merci bcp sa fait du bien d'avoir des reponses tu as raison et depuis klk temps c'est ce que je fais je le zappe completement je refais ma vie en m'occupant de mon fils ... plus je l'ignore plus il a l'air de vouloir me provoquer je reste zen ... j'espere un jour qu'il payera pour ce qu'il fait! merci encore smiling smiley
12 mai 2015 21:27
Citation
bohneurgache a écrit:
merci bcp sa fait du bien d'avoir des reponses tu as raison et depuis klk temps c'est ce que je fais je le zappe completement je refais ma vie en m'occupant de mon fils ... plus je l'ignore plus il a l'air de vouloir me provoquer je reste zen ... j'espere un jour qu'il payera pour ce qu'il fait! merci encore smiling smiley
Tout se paye un jour..du moins je l'espère !
Pourquoi ressasser toutes ces pensées négatives c'est un abruti et un lache comme il y en a des milliers...Passe à autre chose pour ton bien et celui de ton enfant pour t'aider à te projeter..
b
12 mai 2015 21:28
Citation
Doliprane500 a écrit:
C'est sûr que c'est dur, surtout que tu sens que tu n'es pas la principale fautive... il s'est "débarrassé" de vous deux du jour au lendemain...
Ne reste surtout pas à ruminer tes soucis toute seule.
Sur le court terme: Entoure toi de la famille à parler d'autre chose, essaye de faire des activités, fais du sport, pars en voyage avec ton fils (ou seule).... Bref!! Occupe toi, tout simplement. Parce que si tu restes seule dans ton coin, tu vas directement à la (grosse) déprime. Tu vas y rester klks semaines/mois et au bout: rien n'aura changé smiling smiley))
Sur le long terme: hmdlh tu as des projets (études, travail, ton fils... la vie quoi), tiens toi à les réaliser..

Ce n'est pas évident, c'est dur, c'est plus facile à dire qu'à faire, on a l'impression qu'on a un noeud au coeur et dans le ventre à longueur de journée mais cela va passer....

Allah al mousta3ane

merci bcp c'est ce que j'essais de faire m'occuper de mon fils sortir faire des activites rester avec ma famille j'avoue sa aide bcp mais sa m'arrive comme mnt d'avoir un poid tres lourd sur le coeur .... tout ce qui fait mal c'est le choque de voire comment une personne qu'on idealisait pendant des annees a qui on a tout fait arrive a etre aussi mechant cruel... le pire dans tout sa il ne voit pas du tout qu'il fait du mal et qu'il est fautif non en plus il essait de me culpabiliser ce qui me fait encore plus mal ..
merci bcp d'avoir pris la peine de repondre sa remonte toujours le moral de lire ..
b
12 mai 2015 21:32
Citation
chrisado a écrit:
Tout se paye un jour..du moins je l'espère !
Pourquoi ressasser toutes ces pensées négatives c'est un abruti et un lache comme il y en a des milliers...Passe à autre chose pour ton bien et celui de ton enfant pour t'aider à te projeter..

merci chrisado tu es tjrs active et de bonne volonte a aide les autres sur yabi c'est vraiment gentil... justement c'est un lache un abruti mais c'est ce qui fait mal d'avoit idealise une personne pendant 8ans et d'un jour a l'autre voir cette personne rempli de haine de mechancete !!
s
13 mai 2015 00:35
Citation
IME a écrit:
Oui c tjr la faute de la belle famille à l homme ect... .

En tout cas ton ex il a des preuves qui lui pousse de te quitter sans penseer à son enfant.
Bye et bonne révision piyr les examens ptdr

Tu n as pas de chance car tu as tombé avec moi.
1) yabiladi est forum marocain
2) le maroc n es pas un pays arabe, c un pays berbère:chleurh riff gla3a tout sauf arabe.
3) le maroc n es pas un pays 100% musulman. Il y a les musulmans ; les chrétiens, les juifs (rrespect à eux) et les athées.

Voila je peux pas vous accorder plus dee temps

azul


Avec toutes tes fautes d'expression française, je doute fortement que tu sois réellement chez toi en france comme tu le laisses entendre

ton intervention ne sert strictement à rien

et franchement t'es IN-SU-POR-TABLE

abstiens toi si c'est pour attaquer et en plus t'inventer une vie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook