Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de parler a quelqun
b
26 novembre 2013 22:07
bjr je m appelle bruno ,j ai 40 ans et depuis trois ans "j en arrache" avec la vie et j ai pas vraiment d ami a qui parler de mes tourments a l interieur , ca peut a mieux vivre tout ca
26 novembre 2013 23:38
bonsoir tu peu t'exprimé ici c'est anonyme personne ne te jugera t'aura des conseille positif o négatif de la communauté des yabis .
J
27 novembre 2013 10:02
Bonsoir,

Inchallah avec la patience tout ira au mieux. Je te souhaite du courage et de la force, si tu as besoin de parler tu peux. Ça fait du bien de vider son cœur parfois quand tout va mal, c'est tout à fait humain.
a
27 novembre 2013 10:05
Salut,

Je vois que ta boite est pleine, masha'Allah, les yabi sont à ton écoute (:

Que pense tu de l'islam ? tu sais ça pour être la meilleur solution pour ta vie.

Crois moi beaucoup avant toi sont passé par la, et se sont convertie a l'islam

et beaucoup pourront témoigner de leurs, vie d'avant er après.
A
AGN
28 novembre 2013 18:58
quel est ton soucis depuis 3 ans ?
M
28 novembre 2013 21:17
Salam
On et la pour t'ecouter et si on peut te venir en aide c avec grand plaisir.alhamd381 a raison que l'islam aide et je parle en connaissance de cause. je me convertie a l'islam il y a plus d'un an, et sa ma aider et m'aide encore aujourd'hui.jte resume mon cas, avant l'islam:j'ai eu 3grossesse qui se sont mal terminés, la 3eme grossesse a fahie me couter la vie (hémorragie interne)...jfesais 1grosse depression quelque temp apres jsuis restée handicapé 3mois et demi de fauteuil roulant et les douleur horrible.jme convertie jme fais operee jremarche Dieu merci mes operation mal passer c des douleur a vie.ducoup les gens s' eloigne de moi car jsui 1poid pour eux...heuresement g mon mari et ma famille.dernierement jsuis retomber enceinte mes mon bb a fait arret cardiaque ds mon ventre.l'islam ma fait comprendre que cette vie c rien il faut se preparer a l'au dela, jme dit g 4enfant au paradis et kel bel destination pour eux, mes douleurs sont presentes mes je supporte si sa me purifie tant mieu, jprefere avoir mal ici si sa peut me faciliter l'entrée au paradis tant mieu.sous fort et on est la
m
28 novembre 2013 22:41
il cherche une beurette
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
m
28 novembre 2013 22:54
j'ai horreur des dépressifs là !
toujours en train de chialer !!!!
v
29 novembre 2013 00:23
c pas sympa vos reactions jespere ke sa ne vous arrivera pas car c pas simple c une maladie la dépression
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook