Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de parler a qlq1. Je suis perdu
h
16 janvier 2016 17:07
Salam alaykoume
Je suis marié depuis 5ans c'été le coup de foudre avc mon mari (or ke je ne me suis jamais intéressé au français par rapport a la religion et il été pas mon type non plus ). Mais des ke on a commencé a parlé il m'a dit kil souhaité de se convertir et juste après on s'est marié. Au début je prenait beaucoup soin de moi mais petit a petit j'ai arrêté car il aimait pas ke j'attire l'attention sur moi. Mais a l'arrivé des enfant (on eu des jumelles ) la il a commencé a changé et la on est arrivé a un point ke j'en peux plus. Enfet j'ai l'impression kil veux le rendre folle il le fait beaucoup du rentre dedans pour ke je crack on sachant ke je fait des crise de nerf. Sans oublié kil ma éloigné de tout le monde plus d'amis et même il y a un an il s'est fait muté dans le Sud donc même la famille je ne peux plus allé les voir. On vit un cauchemar depuis 3ans mais j'arrive pas à faire le 1er pas et divorcé car malgré tout je l'aime et je sais ke c qlq1 de bien mais il me fait vivre un cauchemar on va dire ke dans le mois on passe une semaine bien et le reste bah on se parle pas
16 janvier 2016 17:16
Salam alaykoume
tu lui a on a parler ????
bon courage ma sœur

Citation
oum mhidou a écrit:
Salam alaykoume
Je suis marié depuis 5ans c'été le coup de foudre avc mon mari (or ke je ne me suis jamais intéressé au français par rapport a la religion et il été pas mon type non plus ). Mais des ke on a commencé a parlé il m'a dit kil souhaité de se convertir et juste après on s'est marié. Au début je prenait beaucoup soin de moi mais petit a petit j'ai arrêté car il aimait pas ke j'attire l'attention sur moi. Mais a l'arrivé des enfant (on eu des jumelles ) la il a commencé a changé et la on est arrivé a un point ke j'en peux plus. Enfet j'ai l'impression kil veux le rendre folle il le fait beaucoup du rentre dedans pour ke je crack on sachant ke je fait des crise de nerf. Sans oublié kil ma éloigné de tout le monde plus d'amis et même il y a un an il s'est fait muté dans le Sud donc même la famille je ne peux plus allé les voir. On vit un cauchemar depuis 3ans mais j'arrive pas à faire le 1er pas et divorcé car malgré tout je l'aime et je sais ke c qlq1 de bien mais il me fait vivre un cauchemar on va dire ke dans le mois on passe une semaine bien et le reste bah on se parle pas
h
16 janvier 2016 17:22
Oui je fais ke sa de lui parlé!!! Mais sa ne change pas o contraire il prend mon mal être pour des menaces. Et vu kil me connai très bien il sais ke je veux pas ke mes enfants en la même vie ke moi (parent divorcé ). Merci
B
16 janvier 2016 17:29
Alaykum Salam,

Le mot d'ordre ""COMMUNICATION" après ce qui peut être bien et reposant pour toi c'est que tu puisse passer quelques jours chez ta famille peut être qu'en vous retrouvant sa ira mieux ne pense pas au divorce aussi bien pour toi mais aussi tes jumelles. Courage
Citation
oum mhidou a écrit:
Salam alaykoume
Je suis marié depuis 5ans c'été le coup de foudre avc mon mari (or ke je ne me suis jamais intéressé au français par rapport a la religion et il été pas mon type non plus ). Mais des ke on a commencé a parlé il m'a dit kil souhaité de se convertir et juste après on s'est marié. Au début je prenait beaucoup soin de moi mais petit a petit j'ai arrêté car il aimait pas ke j'attire l'attention sur moi. Mais a l'arrivé des enfant (on eu des jumelles ) la il a commencé a changé et la on est arrivé a un point ke j'en peux plus. Enfet j'ai l'impression kil veux le rendre folle il le fait beaucoup du rentre dedans pour ke je crack on sachant ke je fait des crise de nerf. Sans oublié kil ma éloigné de tout le monde plus d'amis et même il y a un an il s'est fait muté dans le Sud donc même la famille je ne peux plus allé les voir. On vit un cauchemar depuis 3ans mais j'arrive pas à faire le 1er pas et divorcé car malgré tout je l'aime et je sais ke c qlq1 de bien mais il me fait vivre un cauchemar on va dire ke dans le mois on passe une semaine bien et le reste bah on se parle pas
h
16 janvier 2016 17:42
C se ke j'ai fait pendant les vacances des fête. Et franchement pour les retrouvailles j'ai imaginé le feux d'artifices et finalement il été très froid ke on c embrouillé le lendemain et il la expliqué ke j'ai brisé notre couple par mon geste (partir 3 jour a Paris chez ma mere) donc sa a empiré les choses
m
16 janvier 2016 18:16
Salam

Une discution s'impose tu peux patienter encore longtemps mais si tu vis auprès de lui Àvec des reproches ,des non dit tu avancera jamais ,ce n'est pas une vie de ne pas se parler 2 jour sur 3.
h
16 janvier 2016 18:40
Olala ke c dur de voir la réalité en face. Je ne sais pas se kil faut pour ke je me décide. La communication on fait ke sa mais!!!
W
16 janvier 2016 18:42
J'ai pas trop compris quelle était la nature des sévices qu'il te faisait subir...
Z
16 janvier 2016 18:47
En gros il t a bouffée la tête ..

Il voulait une conchita malléable a la maison ..

Il t a fait la technique du serpent .. Il t a eu en douceur pour ensuite t interdire d être TOI ..

( pas de maquillage , mots rabaissants etc )

En plus il t a éloigné ..

Si t mal ds ta peau c pas pour rien ..

C incroyable comme le mari ou la femme peut changer le partenaire ..

Sauf que certains changent en bien et d autres deviennent des ombres ....

Relève toi .. Et agis pour ton bien être ..
16 janvier 2016 19:01
Ben tu as épousé un religieux qui voulait se couper du monde moderne.

Fallait voir tout cela... Tu as signé, tu as vu dans quelle direction ca allait.

fallait dire non dés le début avant qu'il soit trop tard.

Maintenant, je t'invite à utiliser sa langue pour lui expliquer les choses. Que tu as des droits, que c'est pas normal de t'isoler des tiens, de ta famille... Que tu respecte ses décisions, mais que tu as des droits.

Rappelle lui que le prophéte lui même faisait des arrangements pour satisfaire ses femmes. Par exemple le choix du lieu de vie etc...

Bref... Renseigne toi et trouve des arguments dans ce qu'il respecte. Et présente lui tes arguments avec patience.
h
16 janvier 2016 19:02
C pas des insulte avec des gros mot. Mais beaucoup de moquerie et de dire tout le temps ke je ne suis pas normal, il utilise mon passé et mes malheur pour me faire douté de moi même quand tout va bien il me rappel ke je ne suis pas normal. Ô point ke j'ai été voir qlq1 ki m'a dit appart ke je suis trop sensible je suis normal. Mais mnt il le dit aux enfants ke je ne suis pas normal donc au bout d'un moment faut arrêté les connerie et quand je lui explique ke vraiment sa me blesse il répond ke c de l'humour
h
16 janvier 2016 21:37
Alors il y a du nouveau je lui ai demandé de partir où c moi ki part ou début il m'a dit de prendre la porte et quand il a vu pour une fois ke j'allais le faire et kil va devoir s'occuper des petit bah il a préféré partir. Et kel soulagement!!! Par contre juste après j'ai appelé ma mère aucun soutien donc je doit me demerdé toute seule. Et la je ne sais même pas quoi faire!! Svp y a t'il qlq1 qui sais au bout de combien de temps je dois signalé a la gendarmerie kil a quitté la maison??
t
16 janvier 2016 22:15
Hihi
Il parfait que les maghrébin c est pire

Citation
oum mhidou a écrit:
Salam alaykoume
Je suis marié depuis 5ans c'été le coup de foudre avc mon mari (or ke je ne me suis jamais intéressé au français par rapport a la religion et il été pas mon type non plus ). Mais des ke on a commencé a parlé il m'a dit kil souhaité de se convertir et juste après on s'est marié. Au début je prenait beaucoup soin de moi mais petit a petit j'ai arrêté car il aimait pas ke j'attire l'attention sur moi. Mais a l'arrivé des enfant (on eu des jumelles ) la il a commencé a changé et la on est arrivé a un point ke j'en peux plus. Enfet j'ai l'impression kil veux le rendre folle il le fait beaucoup du rentre dedans pour ke je crack on sachant ke je fait des crise de nerf. Sans oublié kil ma éloigné de tout le monde plus d'amis et même il y a un an il s'est fait muté dans le Sud donc même la famille je ne peux plus allé les voir. On vit un cauchemar depuis 3ans mais j'arrive pas à faire le 1er pas et divorcé car malgré tout je l'aime et je sais ke c qlq1 de bien mais il me fait vivre un cauchemar on va dire ke dans le mois on passe une semaine bien et le reste bah on se parle pas
h
16 janvier 2016 22:43
Justement peut être le faite ke j'ai grandi o Maroc sa joue. On a pas la même mentalité. J'essai de comprendre
Citation
sorsdetontrou a écrit:
Hihi
Il parfait que les maghrébin c est pire
t
16 janvier 2016 23:08
Je ne sais pas koi te dire
Citation
oum mhidou a écrit:
Justement peut être le faite ke j'ai grandi o Maroc sa joue. On a pas la même mentalité. J'essai de comprendre
16 janvier 2016 23:40
Maman m'a dit : "règle numéro 1 : ne jamais tout raconter de notre passé à un homme, surtout pas nos douleurs !"
Il se sert de ta faiblesse pour te coller au mur ma cocotte, et ça c'est pas gentil comme comportement. Moi si on m'enlevait ma mère, je pense que je partirai loin loin. Sinon ramène lui un imam à la maison qui lui reparle de ses droits et devoirs !!
Citation
oum mhidou a écrit:
C pas des insulte avec des gros mot. Mais beaucoup de moquerie et de dire tout le temps ke je ne suis pas normal, il utilise mon passé et mes malheur pour me faire douté de moi même quand tout va bien il me rappel ke je ne suis pas normal. Ô point ke j'ai été voir qlq1 ki m'a dit appart ke je suis trop sensible je suis normal. Mais mnt il le dit aux enfants ke je ne suis pas normal donc au bout d'un moment faut arrêté les connerie et quand je lui explique ke vraiment sa me blesse il répond ke c de l'humour
17 janvier 2016 05:46
A cette heures ci, j'ai pas reussie a lire Desolé.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
Z
17 janvier 2016 14:22
Sa me fait penser a une femme cette histoire .


Elle aussi a grandi au Maroc , son mari français lui a fait la misère et elle a eu une fille avc lui ..

Il s était mis avc elle parce que elle tenait bien la maison s occupait de tout ..

Les femmes maghrébines sont très différentes d femmes françaises et certains français préfèrent les maghrébines pour bien d choses ..

Un jour , elle en a eu marre et lui a demandé de partir . Ils ont divorce a l amiable ..

Elle a refait sa vie ..
Citation
oum mhidou a écrit:
Justement peut être le faite ke j'ai grandi o Maroc sa joue. On a pas la même mentalité. J'essai de comprendre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook