Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de parler de mon histoire
s
1 avril 2015 23:09
Bonsoir à toutes et tous,

Je viens à vous pour parler de mon histoire. Derrière l'écran les choses à écrire sont moins dur et le jugement peut être plus facile à entendre. Voilà mon histoire: Je suis une jeune fille de 17 ans à cette époque, je rencontre un homme d'une trentaine d'années( présenté par une amie commune) lui est d'origine algérienne moi française. Nous flirtons quelques temps et je m'attache, tombe amoureuse avec les yeux d'une gamine de 17 ans. Lui est en couple, je comprends donc vite que je ne suis que sa maitresse mais les sentiments sont installés et sont discours etait que ça n'allait pas avec sa femme qui ne l'aimait pas et blabla!
Il me traiter irrespectueusement, insultes, etc...
Je suis enuresique nocturne et j'ai vécu des moment plus que difficile etant petite. ( maltraitance de ma belle mère). Il en a fait tout autant lors de mes réveils nocturne lié à ce problème. A plusieurs reprise, j'ai voulut tenter de me séparer de lui mais malheureusement c'est lui qui devait décidé. Alors je passe a ce moment de ma vie par des phases bonheur, pleurs, insultes malheurs. Puis je suis encore descendu bien bas pretextant l'amour, je devais remplir les conditions fixées pour le satisfaire sexuellement et cela passer par l'échangisme ( avec ses propres potes, des inconnues) et toujours sous la contrainte menace les phrases du genre si tu m'aimes faut le faire, c'est pour s'épanouir jusqu'au jour ou j'ai dit stop a ce calvaire, cette humiliation et j'en passe. Je n'avais l'impression de n'être que l'ombre de moi même, plus aucune liberté de penser, de voir mes amis etc.... Sans suit une séparation d'un an, a ce moment là je suis âgée de 23ans, entre temps, il a bien sur quitter sa conjointe de l'époque et durant cette séparation, il m'exprimer son malheur, son désarroi, tous l'amour qu'il avait pour moi et blabla. Puis j'ai essayer d'être heureuse, j'ai rencontré quelqu'un avec qui ça n'a pas fonctionner , que c'est dur de construire quelque chose de démolit parce que tous mon être est démoli ! Puis j'ai rappelé mon bourreau, celui qui l'aimais tant ! Nous nous étions revu à plusieurs reprise. Comme je suis une jeune femme ronde qui a fait sa pute( je reprend son discours) je ne mérite pas mieux que lui. Alors on est repartit! J'ai réalisé mes deux ans d'études pour obtenir un diplôme d'État qui me tenait a coeur et qui m'a aussi fait ouvrir les yeux sur ma vie sur ce a quoi j'étais réduis. Puis, les reproches sont arrivés je devenais quelqu'un d'autres, les personne de ma promotion n'étais que des putes et des PD pour lui c'était insupportable alors les rabaissements et les humiliation ont etait plus frequentes. Une séparation est encore survenu, il est venu plusieurs fois au domicile de ma mère allant même jusqu'a l'insulter puis le processus se répète etc... Aujourd'hui j'ai 26 ans et je suis tombé enceinte de cet homme par accident et même si c était l'enfer, je desirer cet enfant plus que tous lui la rejeter, insultes, rabaissage,puis le passe,ce passé de partouzeuse qui me jette a la figure, me tappe etc. J'ai dit stop, un stop définitif, j'envisage de partir de la région ou je vis, souhaite reconnaitre l'enfant un jour sur deux quand il ne le traite pas de fils de pute etc... Il passera sa vie a me pourrir la mienne je suis aneanti détruite ne me juger pas trop sévèrement. J expose ici certains faits le tous serait bien trop long. Merci ça m'a fait un peu de bien de vider mon coeur en partie....
Z
1 avril 2015 23:19
Ton témoignage est assez poignant . Je ne vais pas juger ce que tu as fait et demander Pkoi tu as fait sa . Simplement , tu as grandi ds une famille déstructure , avc un traumatisme psychologique puisque tu as une énurésie. Tu as voulu répéter avc cet homme le shema de tes parents , tu as voulu te faire du mal avc cet homme parce que tu ne t aimais pas et avais une mauvaise estime de toi ... Rien est perdu , on apprend de ses erreurs , on apprend a se connaître et a mieux se comprendre . Et ce qui ne tue pas nous rend plus fort .. Tu vas avoir un bebe , sa va bcp t aider . Tu as fait des études c bien , un pas vers l indépendance . Tu vas être mère et tu as pris conscience de tes erreurs maintenant avance et assume ce passe et regarde vers l avenir ... Il y a un beau soleil
R
1 avril 2015 23:33
Hi!

Si tu quittes la région et cet homme, tout ira bien, que du bonheur!smiling smiley
Si tu restes avec ce géniteur, l'avenir ne sera pas joyeux!
T'as toutes les clefs en mains avec ton diplôme d'Etat et ton enfant, fais les bons choix!

Bon courage!smiling smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
1 avril 2015 23:38
salam bonsoir
c'est touchant et triste a la fois. t'es jeune encore alors prends ta vie en main ca fait presque 10 ans que t'es une ombre et pas une femme normale
il faut mettre les mots sur les choses pour que ca soit clair dans ton esprit et que tu ai pas encore l'envie dans un moment de faiblesse de le rappeler
tu a toujours été et tu es toujours son esclave sexuelle. je t'invite a te renseigner sur les processus de manipulation
tu peux t'en sortir mais tu dois mettre de la distance physique et psychologique entre toi et cet euh...homme
tu trouveras un homme normal francais ou algerien ou autre c'est pas la question, l'important c'est qu'il te respecte
bon courage
g
2 avril 2015 00:08
ton Histoire m'a fait pleurer ... quelle horreur ce que tu as vécu ... je compatis énormément, j'en ai les larmes aux yeux et je souffre pour toi ma sœur, tout d'abord si tu as un peu de foi, je te conseillerais de retourner vers allah ajawazel, ton créateur, repens toi, et il te pardonnera en te tendant la main, car lui n'abandonne personne, nul n'est plus miséricordieux et Bon que lui, chaque fois que tu te repens et que tu retournes vers allah il vient vers toi en courant " qui vient vers moi en marchant d'un pas, je viens vers lui en courant " il te donnera sa "main" pour te relever, te donnera sa bénédiction, te récompensera de ton repentir et te guidera pour que tu aies un avenir sur avec ton enfant et te l'accordera car allah est très juste et sait ce dont on a Besoin, saches que nous n'avons aucun droit sur ce forum de juger quelqu'un, le seul juge c'est Allah, tout le monde commet "des erreurs" saches que en aucun cas cet Homme a des droits sur toi, et tu peux toujours aller voir la police en cas de menace ... qu'allah te protège ...
m
2 avril 2015 05:58
Ma chère soeur sela me brise le coeur de savoir la situation que tu as vécu ou vie encore... Mais dit toi bien que personnes n'a le droit de te jugés on n'es rous égaux et surtout pas parfait je traverse une passe difficile en ce moment moi osi mais avec le soutien de certains (anges) sur ce cite tu verras sa te remontera un peu le morale et t'aidera a voir plus clair de ton malheur mais stp aréte de te faire du mal en te rabaissant ainsi tu as la chance de devenir maman... Moi le mien je les perdu a 2mois... Bref. Tu verras cette enfants t'apportera tout le bonheur est l'amour du monde que dans 5 ans tu en rira aujourd'hui ta vie et sombre mais après la pluie vien le beau temps ma soeur je compati a ta douleur.
2 avril 2015 08:34
Histoire assez sordide que tu racontes avec beaucoup de détachement et sans haine.. Tu as du recul mais pas assez pour envisager une vie sereine. Une thérapie serait souhaitable car tu as vécu du très lourd et tu es tirée par tes démons..et tu as besoin de retrouver l'estime de toi et de continuer ta vie ..
a
2 avril 2015 08:44
bonjour

ouh encore un petit malheureux qui va venir au monde !
A
2 avril 2015 10:31
Citation
seulementmoi a écrit:
un homme, lui est d'origine algérienne moi française.
pour le satisfaire sexuellement et cela passer par l'échangisme ( avec ses propres potes, des inconnues)

Eh be! Tu as tiré le gros lot , toi a 17 ans
Ton histoire est horrifiante.
Aujour'dhui, 10 ans sont passés et tu as 27 ans et un diplome d^état
Fuis le, si tu peux, va loin dans une autre ville et travaille avec ton diplome
Coupe le de son fils. N'aie plus aucun contact avec lui d'aucune nature
Un jugement ne sert a rien. L'avenir s'annonce sombre
Une bonne psychotérpie s'impose mais choisis un mdecin femme pas un homme qui voudra encore abuser de toi.
Enfin , tourne la page et ne reviens pas a ton "bourreau" ef père de ton fils
Fais toi un implant dans le bras pour ne jamais tomber enceinte .
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
r
2 avril 2015 10:31
le seul conseil qu'on peut te donner: le passé c'est la passé tu ne pourras pas le changer mais tu peut aller de l'avant et demarrer sur de meilleures bases pour ton avenir...cet homme ne t'aime pas (desolé si ca choque) mais faut etre honnete pour que tu puisse tourner definitivement la page de cette histoire. il t'as traité comme une p*** parce que tu faisais tout ce qu'il te demandais, il ne t'aime pas sinon il ne t'aurais pas proposé des tournantes avec ses potes (loin de la de te juger j'expose ta cruelle realité) il faut que tu te fasses violence et que tu mettent a terme a tout ca afin de continuer sur des bases plus saines. tu veut changer de vie, tu as raison c'est la meilleure chose a faire pour toi et ton bebe.
s
2 avril 2015 11:02
Bonjour à tous,

Merci pour vos messages constructives, j'ai bcp pleurer en les lisant merci pour tout.
Dans chacun d'entre eux il y a une part de vérité et ça me bouleverse.
Effectivement j'envisage une thérapie, psychiatre? Je ne sais pas trop encore. Je sais combien j'en ai besoin pour me reconstruire.
Vous êtes chacun d'entre vous des anges, j'ai a plusieurs reprise voulut mettre fin a ce calvaire cette vie que je me suis offerte.
Aujourd'hui, je n'ai plus d'amis, une famille qui ignore ce que j'ai vécu et une vie a reconstruire afin de vivre un peu de bonheur j'y ai droit je crois. Je me rapproche de Dieu et souhaite m'en rapprocher davantage. Je vous lis et merci pour ces réponses peut être insipide pour certains mais tellement importante pour moi.
2 avril 2015 12:42
Nul ne peut indifférent devant ton vécu..
Prends soin de toi..enfin!
B
2 avril 2015 12:47
purée c'est quoi ce chien ce malade il t'a fait violer par ses potes
franchement c'est l'apocalypse avec les hommes on dirait des shayatins
sur patte
écoute pars loin et recommence une nouvelle vie sous de meilleurs hospices
coupe contact avec toutes les personnes qui sont en lien avec ce dégénéré
du slip
s
2 avril 2015 13:18
Certains de vos messages me font sourire deriere cet écran que c'est bon de sourire! Merci
Quel thérapie c'est vraiment la question, quel professionnel ? Je culpabilise, doute de tout et le jugement est impitoyable celui de Dieu me fait encore plus peur.
Vous savez je repense à ce qu'il me disait, il fallait que j'ai honte de moi pour être une femme bien. Mais la moindre dispute etait le prétexte pour le' cracher au visage. Comment j'ai pu être aussi débile, naïve !
2 avril 2015 13:37
Moi personnellement j'aurai porté plainte pour proxénétisme! SOS
il a mi a la disposition de ses amis une fille pour en abuser sexuellement.Censored

donc pour moi il mérite d'être puni et de passer devant un JUGE!Grrrr

Ensuite, prend soin de ton enfant et de TOI également déménage et refais ta vie loin.... fais toi des amies et trouve toi du travail.Angel

Et enfin le plus important, repentis toi auprès d'Allah tu te sentiras légère inchallah In love
2 avril 2015 14:20
Bonjour,
Ton histoire fend le coeur et on a tous envie de dire quel gachis mais ce qui est fait. Quand je lis tout ca je me dis Dieu merci on a notre belle religion qui nous guide dans ce bas monde et encore meme certains musulnans tombe dans certains panneaux malgre la clarté des ecrits..enfin bref sans te juger je te conseille comme bcp ici de faire une thérapie histoire de remonter la pente.. Et surtout coupe tout contact avec ce soit disant "homme". Von courage winking smiley
T
2 avril 2015 14:29
Citation
cerisier a écrit:
Moi personnellement j'aurai porté plainte pour proxénétisme! SOS
il a mi a la disposition de ses amis une fille pour en abuser sexuellement.Censored

donc pour moi il mérite d'être puni et de passer devant un JUGE!Grrrr

Ensuite, prend soin de ton enfant et de TOI également déménage et refais ta vie loin.... fais toi des amies et trouve toi du travail.Angel

Et enfin le plus important, repentis toi auprès d'Allah tu te sentiras légère inchallah In love

salam tqt pas ,, il va passé par le plu grand des juges Grrrr
il devai vraiment mai vraiment etre pourri jusqua la moelle, juste degueulasse de profiter comme sa.

Posteuse: apprend de tes erreurs afin de ne plu les commettre,, va de l avant et fais ta vie,, et c est peu etre ce qui ta permi de t etre rapproché d Allah,, prend soin de toi et kheir inshLh
P
2 avril 2015 15:41
Soubhan Allah a quoi se résout l'être humain lorsqu'il ne prend pas pour repère et ou base les lois de Son Créateur....

Je prends, de plus en plus, conscience, lorsque que je lis certains posts, que être guidée est une bénédiction incommensurable.

Qu'Allah swt te guide
A
2 avril 2015 17:03
Citation
Perledecume78 a écrit:
Soubhan Allah a quoi se résout l'être humain lorsqu'il ne prend pas pour repère et ou base les lois de Son Créateur....

Je prends, de plus en plus, conscience, lorsque que je lis certains posts, que être guidée est une bénédiction incommensurable.

Qu'Allah swt te guide

Oh que c'est prétentieux!

Tu voulais surement dire ..musulmans. On n'est plus que ca , tout au plus a notre époqueCool

Seul le Mahdi sera bien guidé et il viendra combattre l'anthéchrist
Nous , on est une population destinée a etre eradiquée. on se demande bien pourquoi .smiling smiley
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
Z
2 avril 2015 17:28
Citation
Perledecume78 a écrit:
Soubhan Allah a quoi se résout l'être humain lorsqu'il ne prend pas pour repère et ou base les lois de Son Créateur....

Je prends, de plus en plus, conscience, lorsque que je lis certains posts, que être guidée est une bénédiction incommensurable.

Qu'Allah swt te guide
C pas bien de parler com sa ... C com si devant le malheur de qq1 , sa détresse , tu t confortée ds l idée que les autres ds le mauvais chemin et que toi t ds le vrai ... Toute personne a droit de faire des erreurs , d être égaré a un moment donné. La vie n est pas facile , nous sommes tous des êtres humains , tous nos faiblesse , tous nos espoir , désespoirs , malheurs , bonheur . Et chacun le vit com il peut ... Si la vie est prévu normalement pour être longue , ce n est pas pour rien ... On se cherche , on fait des erreurs , on embrasse la religion , ou pas , on s égare , on se trouve ... Je n ai pas la même prentention que toi ... On est tous pareils , chacun son mektoub
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook