Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de parler Hefek
E
3 juin 2020 11:11
Salam aleykoum j'ai besoin de vider mon sac sans jugement svp
S
3 juin 2020 11:17
Ben vas y alors, qu'es ce qui t'en empêches.
Si on peut t'aider...
Citation
sami9364 a écrit:
Salam aleykoum j'ai besoin de vider mon sac sans jugement svp
o
3 juin 2020 11:22
oui on t ecoute frere
raconte si tu peux ici tu aura des avis des conseils
incha allah khir
T
3 juin 2020 11:29
Salam
Je suis a ton écoute,
E
3 juin 2020 11:54
Salam aleykoum,
merci a vous vraiment qu'Allah vous récompense inchallah, enfaite je n'arrive pas a avancé dans ma vie, je narrive pas a ma faire des amis et je n'est pas de famille et j'en souffre je sais que hamdulilah j'ai une maison un pere et une mere mais je suis malheureux j'ai commencé la priere cette année et j'ai appris énormément sur la religion, jai raté qu'un jours de ramadan alors qu'avant je le fesais pas hamdulilah j'ai évolué pour Dieu mais j'essuie epreuve sur épreuve a mon jeune age et j'ai trés peur pour ma vie futur de réussir a etre heureux ou épanouie!

et cet année j'ai rencontré une fille merveilleuse hamdulilah trés gentille au départ trés amoureuse etc.. dans la religion et elle m'aidé dans mon combat pour la religion et elle a un bon coeur mais voila depuis quelque semaine je ressent un détachement de sa part je sais que c'etait le confinement et que l'ennuie cest installé mais elle est quand meme ralativement distante et ce n'est plus la fille amoureuse du debut comme si la passion c'est envollé et j'en souffre enormement j'ai décidé d'en parlé avec elle et elle ma dis que javais trop de wasswass d'arrté de réfléchir car c'est chaytan oui j'ai des pensé jalouse etc;.. bcp trop et j'ai souffert dans toute mes relation de cela malheureusemtn alors jsp si c'est moi ou la personne qui ne sais pas me rassurer ... et je sent que je l'ai un peu gavé par ma gentillesse mais je suis comme sa j'ai bcp d'enpathie pour les gens et je désespere vite je ne sais plus quoi faire je vais as bien en ce moment ...
V
3 juin 2020 13:00
Salem 3likoum
c'est bien hamdoulah que tu reviens vers dieu.
t'es d'où frère ? je bosse énormément mais si tu n''es pas loin de chez moi je veux bien te voir et discuter , ne baisse pas les bras, et pense a toute les bonne choses que dieu ta donné.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook