Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de parler ma famille m'aiment pas
C
29 janvier 2018 15:54
Salam j'écris et je pleure
Je suis mariée en francê et j'ai eu une petite fille qu'elle a 2ans .je subi retourner au Maroc ca fait 4mois pour une demande de regroupement familial .
MOn frère m'insulte car je suis retourner sans papier avec une fille m'a mère lui défend car c'est son fils moi j'ai aucun respect dans cette maison je ne sais pas où aller je me suis perdu mon Marie n'as pas de solution il n'as pas de maison ici au Maroc .
Aidez moi svp.svp
N
29 janvier 2018 16:09
Salam

J'ai pas tout compris, mais je suppose que ta situation est compliqué.

Donc tu es retourné au Maroc , sans visa francais , autrement dit tu peux plus retourner en france ?

Est-ce que ta fille est née en france ? Dans ce cas tu peux peut-être refomulé une demande de visa...

Sinon essaye d'endurer la pression de ta famille , ta maman ne t'abandonnera pas, et ton mari doit trouver un travail rapidement afin de pouvoir vous isolez seul dans un appartement;

Qu'Allah apaise ton coeur.
29 janvier 2018 16:27
Salam

Je n'ai pas compris

Où est ton mari ?

C'est lui qui doit te faire les papiers ?
C
29 janvier 2018 17:58
Bonjour ma soeur
Oui ma fille est née en france elle la carte de circulation de 5 àns. Par contre moi non j'ai retourner au Maroc pour faire une demande de regroupement familial c mon mari qui va la faire ms ça fait 4mois déjà passé et j'ai plus de patience j'ai des problèmes de la famille mon frère est dur pas de respect pour moi et ma fille.
Est ce quil ya une solution pour un visa svp svp je souffre beaucoup je pleure tout le temps
C
29 janvier 2018 18:02
Oui c'est mon mari qui va faire la demande de regroupement familial en attente ça dure longtemps il habite bordeaux il travail il a un appartement. Ms moi au Maroc j'habite avec mes parents et mn frère il a 18ans m'insulte tout le temps et ma mère peut rien faire c moi qui a retourner pour avoir le visa tout le temps de bagarre avec lui .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook