Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: Besoin parler d'un problème avec mon mari
12 janvier 2018 16:04
Le problems est que je suis une personne reserve et hypersensible et Trop gentille. Je reconnais que c est que des qualites sauf que tout est en exces. Et de ce fait je n ai pas vraiment des amies Parce que je sens qu on ne se comprends pas les filles "je new supporter pas Les critiques... ".

Donc je reste avec mon petit garcon de 5 mois chez moi tous les jours jusqu au retour mon mari. Lui il est tout mon contraire. Il aime se decompresse tous les weekends. Il me dis te trop renferme sur toi meme. Jai l impression qu il ne me comprends pas ou qu il a des difficulte a me comprendre. Ca me fais tres mal quand il me dis que je ne sais pas vivre en kelk sorte parce que j aimerais bien changer mais il m est difficil.
A
12 janvier 2018 16:27
Deja ds cette societe etre trop gentille et hypersensible c pas bon. Tout le monde te marchera dessus.

Tu naimes pas les critiques bah tu le fais savoir. Si tu dois te retrouver avc un groupe de filles qui medisent tu leurs dis "les filles jaime pas ca, parlons de choses plus serieuses"

Vis ta vie. Meme si tu narrives pas à cotoyer alors sors avc ton fils, fais des balades, les magasins, va voir ta famille, sors avc ta soeur.

Se cloitrer chez soi ne sert a rien. Tu finiras par devenir triste.
A
12 janvier 2018 16:44
Toute les femmes ne passent pas leur journée à critiquer voir ne critique pas du tout, et heureusement.
Ensuite c'est pas parce que tu es ou pas, c'est plus le fait que tu ne veuilles pas, enfin je pense que la tu te cache derrière ce prétexte plutôt que t'affronté la chose et trouver une solution a ton problème.

C'est a toi de te sauver, ton marie ne peut que t'épauler, t'encourager dans la démarche mais il ne peut agir a ta place
13 janvier 2018 01:41
Talala jai besoin de solutions si tu nas pas merci de ne pas me laisser de commentaire.
13 janvier 2018 01:44
Je suis nouvelle dans ce pays.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook