Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin parler d'un problème avec mon mari
7 janvier 2018 05:59
Salamalekoum.
J'ai besoin de vider mon sac. Répondez moi.
7 janvier 2018 06:49
Wa Aleykum Salam

Bah oui on t'ecoute ukhty.
Par contre attention ici personne n'est psychologue ou autre. Mais si tu veux quand meme te livrer winking smiley
p
7 janvier 2018 07:05
Tu dis, je cite, que "tu as besoin de parler d'un problème avec ton mari"

Alors que fais tu ici à vouloir nous en parler ? Va discuter avec lui.

La communication dans le couple est importante et évite les malentendus.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
7 janvier 2018 08:53
post inutile !! tu veux vider ton sac va chez ton mari !!!! ou alors ecris ton probleme
s
7 janvier 2018 10:42
Salam walykoum

On se calme. Donnez lui le temps de nous raconter ses soucis.
Je pense qu'elle s est mal exprimé dans le titre et qu'elle souhaite nous parler à nous d un problème qu'elle rencontre avec son mari.
Arretez d être agressives.

Merci

Vas y ma soeur tu peux te confier inchallah
L
7 janvier 2018 11:56
Non mais ça va là, elle a le droit de demander conseil ! Vous ne savez même pas son souci que vous lui mettez des barrières !

Moi je t’écoute ...
A
7 janvier 2018 12:34
L'empathie tu connais ?
Citation
convertiedu57 a écrit:
post inutile !! tu veux vider ton sac va chez ton mari !!!! ou alors ecris ton probleme
L
8 janvier 2018 22:51
Voilà du coup elle ne dit rien et j’espère que ce n'est pas à cause vos post !

Ce n'est pas gentil de repousser un "appel " d'une personne qui a besoin d'aide !
11 janvier 2018 20:30
Let problems be que he suis une personne reserve et hypersensible et Trop gentille. Je reconnais que c est que Des qualites said que tout est en exces. Et de ce fait je n ai pass vraiment des amies Parce que he sens qu on new season comprends. Donc je reste avec mon petit garcon de 5 mois chez moi tous les jours jusqu au retour mon mari. Lui il est tout mon contraire. Il aime see decompresse tous les weekends. Il me dis te trop renferme sur toi meme. Jai l impression qu il ne me comprends pas ou qu il a des difficulte a me comprendre. Ca me fais tres mal quand il me dis ceci parce que j aimerais bien changer mais il m est difficile.
11 janvier 2018 23:55
TOC TOC ya kelkun
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook