Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de parler combien de temps vous avez choisi d'avoir votre 1ère enfant
19 juillet 2022 14:42
Salut

Et non je suis pas enceinte, j'ai un retard de règle mais c'est la pilule.

Mon chéri veut des enfants mais pas pour le moment. J'ai ressenti un peu de tristesse quand j'ai lu mon test. Je dois en refaire un demains matin car j'ai pas fait avec les 1ère urine.

On a parlé et pour moi c'est hors de question d'arrêter la pilule dans son dos ça c'est clair. Mais il me dit que pour lui à 47 ans, il avait jamais eu personne dans sa vie. Même aventure

Ça fait un mois et demi que on vit ensemble 4 mois que on se fréquente.

Je comprends vraiment qu'il a envie que on profite tout les deux.

Il veut un enfant avec moi et moi avec lui. Pour moi c'est hors de question que ça soit avec un autre. J'ai même réfléchi si jamais il pouvait pas avoir d'enfants, c'est pas possible de quitter l'homme que j'aime.

Mais ma question c'est comment arrêter d'y penser, d'en parler et au bout de combien de temps, vous avez été en accord avec votre conjoint pour avoir un enfant ?

Merci désolée d'en parler
S
19 juillet 2022 16:44
Bonjour,

C'est un peu prématuré de parler d'enfants au bout d'un mois et demi de vie commune
Vous ne vous connaissez pas pour vous lancer dans ce genre d'entreprise.
Qu'il ait 47 ans ou 20 s'il n'a pas ce désir il ne fait pas lui forcer la main.
Quel âge as tu ?
19 juillet 2022 16:50
Essaie de le convaincre d’en avoir un. Profiter c’est bien mes profiter avec un être crée par lui même c’est encore mieux car tu vois ce que tu a créé entre guillemets car c’est allah tout puissant qu’il l’a fait mes voir sont enfant sourire et ce dire qu’il et heureux, car c’est une grande responsabilité d’avoir un enfant bah sa fait toujours plaisir quand même, bien sûr j’en ai pas je suis encore jeune mes j’aimerai en avoir un plus tard et pour moi ce serai une fierté, je serai ravi d’avoir un enfant qui tien de moi et de sa mère.

Après cela dépend la vision des choses de ton copain mes comme je te dit lui en parler ne serai pas de refus.

Voilà mes je pense que demander à une femme serai beaucoup mieux par exemple un membre de ta famille ou des amie.


Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Salut

Et non je suis pas enceinte, j'ai un retard de règle mais c'est la pilule.

Mon chéri veut des enfants mais pas pour le moment. J'ai ressenti un peu de tristesse quand j'ai lu mon test. Je dois en refaire un demains matin car j'ai pas fait avec les 1ère urine.

On a parlé et pour moi c'est hors de question d'arrêter la pilule dans son dos ça c'est clair. Mais il me dit que pour lui à 47 ans, il avait jamais eu personne dans sa vie. Même aventure

Ça fait un mois et demi que on vit ensemble 4 mois que on se fréquente.

Je comprends vraiment qu'il a envie que on profite tout les deux.

Il veut un enfant avec moi et moi avec lui. Pour moi c'est hors de question que ça soit avec un autre. J'ai même réfléchi si jamais il pouvait pas avoir d'enfants, c'est pas possible de quitter l'homme que j'aime.

Mais ma question c'est comment arrêter d'y penser, d'en parler et au bout de combien de temps, vous avez été en accord avec votre conjoint pour avoir un enfant ?

Merci désolée d'en parler
Toute âme goûtera à la mort
19 juillet 2022 17:30
A non j'ai pas envie de mettre les amis ou la famille. Il veut attendre
Citation
Foue6 a écrit:
Essaie de le convaincre d’en avoir un. Profiter c’est bien mes profiter avec un être crée par lui même c’est encore mieux car tu vois ce que tu a créé entre guillemets car c’est allah tout puissant qu’il l’a fait mes voir sont enfant sourire et ce dire qu’il et heureux, car c’est une grande responsabilité d’avoir un enfant bah sa fait toujours plaisir quand même, bien sûr j’en ai pas je suis encore jeune mes j’aimerai en avoir un plus tard et pour moi ce serai une fierté, je serai ravi d’avoir un enfant qui tien de moi et de sa mère.

Après cela dépend la vision des choses de ton copain mes comme je te dit lui en parler ne serai pas de refus.

Voilà mes je pense que demander à une femme serai beaucoup mieux par exemple un membre de ta famille ou des amie.
19 juillet 2022 17:33
Ah bah qu’il attend alors thumbs up
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
A non j'ai pas envie de mettre les amis ou la famille. Il veut attendre
Toute âme goûtera à la mort
19 juillet 2022 17:56
Je ne prenais pas de contraception à l'époque.
On a eu notre premier bébé très rapidement.
J'ai choisi de prendre une contraception durant deux ans après la naissance de mon deuxième enfant, pour pouvoir l'allaiter deux ans complet sans retomber enceinte.
J'ai repris une contraception après la naissance de mon troisième enfant pendant plusieurs années, car il avait de grands besoins affectifs.
Après la naissance de mon quatrième enfant, j'ai opté pour un contraceptif plus durable.

J'ai ce souvenir lors de ma première grossesse, on était allés à l'hôpital avec mon mari pour faire vérifier la grossesse par prise de sang.
J'ai demandé à une femme de l'hôpital de me confirmer le résultat, elle m'a répondu que j'étais bien enceinte, et que si je voulais avorter c'était par là bas, en m'indiquant la direction du service en question.
Are you crazy
M
19 juillet 2022 21:43
Faut se laisser au moins un an ... moi ça a été après 3ans de mariage...
19 juillet 2022 22:43
Mais c'est quoi ça ? Et le mariage dans tout ça?

Ce genre de truc même si ça se discute pour décider à quel moment on devrait avoir un enfant, bah ça dérape très vite et bim l'enfant est dans le buffet. ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
20 juillet 2022 00:03
Ça fait 5 mois que on est ensemble. J'ai 34 ans on attend il veut attendre et il a raison.
Citation
Sinoudj a écrit:
Bonjour,

C'est un peu prématuré de parler d'enfants au bout d'un mois et demi de vie commune
Vous ne vous connaissez pas pour vous lancer dans ce genre d'entreprise.
Qu'il ait 47 ans ou 20 s'il n'a pas ce désir il ne fait pas lui forcer la main.
Quel âge as tu ?
20 juillet 2022 00:05
On se marie pas car ca coûte très cher et on a plus envie de garder l'argent pour nous.

De plus mes beaux parents sont décédé donc c'est douloureux de le faire sans eux. Chez nous les parents sont importants dans la cérémonie
Citation
freeAssange a écrit:
Mais c'est quoi ça ? Et le mariage dans tout ça?

Ce genre de truc même si ça se discute pour décider à quel moment on devrait avoir un enfant, bah ça dérape très vite et bim l'enfant est dans le buffet. ?
20 juillet 2022 00:06
On se marie pas car ca coûte très cher et on a plus envie de garder l'argent pour nous.

De plus mes beaux parents sont décédé donc c'est douloureux de le faire sans eux. Chez nous les parents sont importants dans la cérémonie

Et chez moi au Portugal les enfants sont protéger de tout façon.
Le père reconnaît l'enfant durant la grossesse.

Un mariage ca voudra aussi dire notaire il a une maison et un terrain de ses parents.

Mes parents sont en vie donc de mon côté j'ai pas de héritage.

Si on se marie j'aurais la droit à une partie des ces bien et c'est hors de question

Car même si c'est au nom de mes parents j'ai mon logement. On a déjà parlé. Si on a un enfant, on verra les choses au notaire
C'est nos enfants qui auront les choses de l'un ou de l'autre

Mais ni lui ni moi on a le droit aux bien de l'autre.
Citation
freeAssange a écrit:
Mais c'est quoi ça ? Et le mariage dans tout ça?

Ce genre de truc même si ça se discute pour décider à quel moment on devrait avoir un enfant, bah ça dérape très vite et bim l'enfant est dans le buffet. ?
Citation
freeAssange a écrit:
Mais c'est quoi ça ? Et le mariage dans tout ça?

Ce genre de truc même si ça se discute pour décider à quel moment on devrait avoir un enfant, bah ça dérape très vite et bim l'enfant est dans le buffet. ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/22 00:14 par Natacha. Celeste.
20 juillet 2022 00:07
Oui... et au moins on peut dormir la nuit lol
Citation
Foue6 a écrit:
Ah bah qu’il attend alors thumbs up
22 juillet 2022 21:27
C'est un faux problème ton truc d'héritage et tout, il y a le régime de séparation de biens et voilà, tadaa !

Il n'est pas question de la protection de l'enfant, que ça soit au Portugal ou en Zambie, il est question de légitimité.
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
On se marie pas car ca coûte très cher et on a plus envie de garder l'argent pour nous.

De plus mes beaux parents sont décédé donc c'est douloureux de le faire sans eux. Chez nous les parents sont importants dans la cérémonie

Et chez moi au Portugal les enfants sont protéger de tout façon.
Le père reconnaît l'enfant durant la grossesse.

Un mariage ca voudra aussi dire notaire il a une maison et un terrain de ses parents.

Mes parents sont en vie donc de mon côté j'ai pas de héritage.

Si on se marie j'aurais la droit à une partie des ces bien et c'est hors de question

Car même si c'est au nom de mes parents j'ai mon logement. On a déjà parlé. Si on a un enfant, on verra les choses au notaire
C'est nos enfants qui auront les choses de l'un ou de l'autre

Mais ni lui ni moi on a le droit aux bien de l'autre.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook