Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de parler avant de faire une betise
25 septembre 2014 10:47
Rien ne va plus. Tout s'écroule autour de moi. Un problème avec ma belle mère et tout s'enchaîne. J'ai envi de mourir
25 septembre 2014 10:54
Salam,

Nh3al chatane

Qu'est ce qui t'arrive, il ny a pas de problème sans solutions
25 septembre 2014 10:55
Salam

Dit nous en plus qu'on puisse t'aider inshaAllah

Les belle-meres c'est pas evident apparemment, bcp ont des problemes avec elles..

Mais ne te met pas dans des etats pareil, tu peux me parler par MP si tu veux.

Kheir inshaAllah
25 septembre 2014 10:55
Non ne dis pas ça,raconte ton histoire ça va te faire du bien de te confier,kheir inchallah,y'a pas pire que la mort!
25 septembre 2014 11:31
Ce weekend javai poster car ma belle mère avait encore par accident blesser un de mes enfants. Le problème c'est qu'après de plus amples "espionnement" je me suis rendu compte que ce n'étais pas des accidents. J'avais parler a mon mari mais il n'a pas voulu me croire . Je comprend qu'il ai des doutes que sa mère fasse du mal volontairement a nos enfants. Et ce matin ça a empirer. Elle ma insulter et tout je ne me suis pas laisser faire mais chaque mot qu'elle ma dit je lui ai retourner jusqu'à ce qu'elle me dise qu'elle voulais que ce fils ne s'occupe que d'elle et de personne d'autre.... Que s'il y avait des problème dans l'appartement c'était de ma faute( oui c'est moi qui m'amuse la nuit a boucher levier et tout) que si mes enfants ne lui disais ni boujour ni bisous c'était ma faute car je leur avais dit de rien faire (mon fils arrête pas de me dire qu'elle est méchante et tout donc je comprend qu'il refuse les bisous et lui dire bonjour) elle ma pousser a bout en l'insultant (je préfère ne pas répéter).je suis sorti me promener avec ma fille j'allais pas rester a me faire insulter. J'ai appeler mon mari pour lui dire ce qu'il c'était passer mais il n'a pas réagit. J'ai dit que je voudrai mourir car je me demande s'il le verrai
C
25 septembre 2014 11:33
Salam ,

Ne pense pas a ca oukhti les belles meres dans la plupart du temps c que des soucis (la mienne y compris) mais faut pas se prendre la tete ac sa.

Tu px en parler ici ou en mp si ca peut te soulager
25 septembre 2014 11:40
Ta b-m habite avec vous?
Tu es enceinte?
25 septembre 2014 11:44
Ma belle mère vit avec nous oui.nonje ne suis pas enceinte
25 septembre 2014 11:45
Tu as des enfants donc penses à leur bien ^tre au lieu de te focaliser sur ta belle mère elle doit être vieille et aigrie

L'erreur de vivre avec la belle mère sous le même toit surtout si elle est cinglée.

Surveille tes enfants et par contre tu devrais les obliger à lui dire bonjour pour pas qu'elle te tacle sur ton éducation.
25 septembre 2014 11:50
Elle est cinglé de s'en prendre a tes enfants !!!
Punaise ton mari devrait faire quelque chose !!

Quel age ont tes enfants ?

Pourquoi ta belle mere vie avec vous ?? Y a pas moyens qu'elle aille vivre ailleurs, chez un autre de C enfants ???
25 septembre 2014 11:55
Salam

tu reflechi à cahud c'est pour ça que malheureusement cette idée t'es venue...

les belles-mamans sont spéciales des fois mais la tienne est un vrai cas. Elle doit être malade genre sadique...et venger sur tes enfants la douleur qu'elle ressent car surement elle ne s'aime pas.

Elle t'a clairement dit qu'elle veut son fils que pour elle, maintenant tu es avertie: prend soin de toi, tes enfants, donne-leur beaucoup d'amour afin que cette folle dame ne les traumatise pas pour plus tard.

de ton côté, essaie de trouver une solution pour que ta belle-maman vive avec qqun d'autre. Cette situation ne peut pas durer comme ça car tu en es à bout.

Par contre, ménage-toi, respire, ne la laisse pas te détruire comme elle aimerait. laisses ses paroles empoisonnées te traverser sans atteindre ton être profond car venant d'une personne aussi peu sensée, tu devrais pas leur donner autant d'importance.
25 septembre 2014 12:00
Y'a que mon fils qui parle ma fille est trop petite pour vraiment parler. J'ai essayer de faire dire a mon fils bonjour et tout a ma belle mère mais il refuse il me dit qu'elle est mechante. Malheureusement non si elle habite avec nous c'est que aucun de ses autre enfant ne la veut car il ne s'entende pas avec leur mère.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook