Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de parler
M
27 novembre 2017 22:51
Bonsoir,
Je venais sur le forum pour d'autres sujets mais jamais j'aurai imaginer écrire dans cette rubrique.
Enfin il y'a un temps pour tout , et la vie nous réserve plein de problèmes.
En ce moment rien ne va, je suis vraiment triste et déçue de mon mari, c'est une accumulation des choses.
J'ai connu mon mari 18 ans c'était soit disant une histoire d'amour ( avec mon cerveau actuel je me dis une erreur de jeunesse et un mauvais choix) a l'époque je croyais à l'amour avec grand À , au début il me traitait comme une princesse j'ai j'aimais bcp le fait qu'il s'intéresse à moi et le fait que je lui plaise ..je le trouvais beau alors qu'il ne l'ai pas ect ... l'amour rend aveugle il était tt pour moi ... pourtant il avait bcp de défauts mais je fermais les yeux sur tt je voyais que les bons côtés Parmi ses défauts c'est qlq de très manique maladif ( qd il y'a le désordre il n'est pas bien et il devient exécrable il faut que tt soit range comme lui a décidé ( au début je le laisser faire le ménage faire son ordre comme il veut pour éviter les pb )
2 eme défaut il déteste ma sœur , donc à chaque fois il fait tt pour quil air un clash entre eux , mnt j'évite d'aller voir ma sœur ou de l'inviter chez moi par peut quil air des pbs ... ca me fait mal au cœur car ma relation avec ma sœur s'est détérioré alors que nous avons des enfants et ils adorent être avec leur cousins
Il adore me rabaisser devant les gens , il ne me respecte pas devant sa famille ou la mienne , à chaque fois elle fait ca elle ne sait pas faire ca, elle comprend pas
Au début je faisais des petites crises entre nous pas devant les gens car je veux pas qu'on s'engeule devant la famille après il s'excuse mais il recommence
Qd je refais le scénario de notre vie 13 ans de vie commune je me rends compte quil n'a jamais été la pour moi réellement tt les moments important de ma vie il me les a gâchè , commencer par le mariage ou je l'ai vraiment forcer pour faire la cérémonie me disait s'ca sert à rien c'est nul ect mais il a fait l'effort pour moi ( Za3ma).
Pour avoir des enfants on a galère j'étais très mal avec les essais qui n'aboutissent pas malheureuse je pleurais ect .. mais il n'a pas su me consoler je me suis senti seule et incomprise dans cette période la !
Qd je lui en parle il me dis il s'est pas quoi faire pour me consoler des fois j'ai l'impression il n'a pas de cœur il ressent rien en tt cas à chaque fois je suis mal il n'est pas la ...
Après mon premier accouchement il a osé me dire que j'étais une chochotte devant les gens alors que j'ai eu un effet césarienne j'avais mal,
Ect ... bien sûr il s'est excuser comme d'habitude

Mais après mon deuxième accouchement c'était pire mes parents était chez nous .. et puis on voulais faire un petit truc et inviter ma sœur il a jamais voulu , il m'a fait la misère alors que j'avais le baby blues ,mes parents etaitent la je voulais pas montrer j'ai vécu la semaine la pire de la vie
Et boen sur il s'est excusé et bien sûr j'ai pardonner ....
Après l'aid l'année dernière mes parents sont venues en france chez ma sœur et on devait aller chez elle pour fêter ensemble comme on connaît la date la vielle biensur il voulais pas dormir chez ma sœur .. donc on a réservé un hôtel , et bah arrive à l'hôtel ca lui plaisait pas lui qui est panique il trouvait que c'était salle il m'a fait vivre la pire nuit de ma vie .. donc m'a gâché la joie de l'aid avec mes parents et ma sœur en famille ...après il s'est excusé et j'ai pardonné ....
Et la on a fait construire une maison... avant de déménager ma sœur me dit à table mnt vous allez avoir une maison l'aid kebir l'année prochaine inchallah on Fera chez vous comme vous avez un jardin on fera un barbeuc il l'a coupe nette , pas de ca chez moi ... comme si c'était que chez lui , ma sœur s'est fâché et a dit ok bah le parents viendront chez nous alors ... j'étais énervée car il raté pas une occasion pour créer les pbs .. mais j'ai rien dit devant la sœur et son mari car je veux pas faire voir ....
Bien sûr après il s'est excusé en disant il rigolait et j'ai peine à pardonner mais j'ai pardonné .....
Et la un événement qui est en se être vien dans ma vie le demenagement il y'a mon peti frère qui est venu nous aidé , bah pareil il me fdenigre devant lui ? Elle sait pas faire ca ou ca ... et en plus me parlait mal devant lui alors que qd il y'a que lui et moi il me parle normalement ( il a envie de se faire passer pr celui qui porte la culotte ) alors que moi je lui jamais mal parler ... et Puis comme demenagement = bordel il était deja prédispose à être con et exécrable ...
Et la d'un coup tt les moments où il m'a fait mal ressortent ca fait 2 semaines que je lui parle
pas et moi volontairement je ne fais pas l'effort d'exciser p'ou aller vers lui , il essaie de le parler notamment
mais lui ca ne le dérange pas plus que ca ! Je lui ai dit ca ne passera pas comme ça mais pour lui cest pas grave cest moi qui crée les pbs ... il se rend pa compte comme je pardonne



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/11/17 23:00 par Mariage12.
Bébé 1 : Octobre 2014 Bébe 2 : Essai C6 en cours J1:03/03/2016 ,allah yrze9na douriya assali7a.
M
27 novembre 2017 22:53
J'ai connu mon mari a 18 h

Ouais bon ça va ça fait que 4h que vous vous connaissez grinning smiley
Citation
Mariage12 a écrit:
Bonsoir,
Je venais sur le forum pour d'autres sujets mais jamais j'aurai imaginer écrire dans cette rubrique.
Enfin il y'a un temps pour tout , et la vie nous réserve plein de problèmes.
En ce moment rien ne va, je suis vraiment triste et déçue de mon mari, c'est une accumulation des choses.
J'ai connu mon mari a 18 h c'était soit disant une histoire d'amour ( avec mon cerveau actuel je me dis une erreur de jeunesse et un mauvais choix) a l'époque je croyais à l'amour avec grand À , au début il me traitait comme une princesse j'ai j'aimais bcp le fait qu'il s'intéresse à moi et le fait que je lui plaise ..je le trouvais beau alors qu'il ne l'ai pas ect ... l'amour rend aveugle il était tt pour moi ... pourtant il avait bcp de défauts mais je fermais les yeux sur tt je voyais que les bons côtés Parmi ses défauts c'est qlq de très manique maladif ( qd il y'a le désordre il n'est pas bien et il devient exécrable il faut que tt soit range comme lui a décidé ( au début je le laisser faire le ménage faire son ordre comme il veut pour éviter les pb )
2 eme défaut il déteste ma sœur , donc à chaque fois il fait tt pour quil air un coach entre eux , mnt j'évite d'aller voir ma sœur ou de l'inviter chez moi par peut quil air des pbs ... ca me fait mal au cœur car ma relation avec ma sœur s'est détérioré alors que nous avons des enfants et ils adorent être avec leur cousins
Il adore me rabaisser devant les gens , il ne me respecte pas devant sa famille ou la mienne , à chaque fois elle fait ca elle ne sait pas faire ca, elle comprend pas
Au début je faisais des petites crises entre nous pas devant les gens car je veux pas qu'on s'enferme devant la famille après il s'excuse mais il recommence
Qd je refais le scénario de notre vie 13 ans de vie commune je me rends compte quil n'a jamais été la pour moi réellement tt les moments important de ma vie il me les a gâchè , commencer par le mariage ou je l'ai vraiment forcer pour faire la cérémonie me disait s'ca sert à rien c'est nul ect mais il a fait l'effort pour moi ( Za3ma).
Pour avoir des enfants on a galère j'étais très mal avec les essais qui n'aboutissent pas malheureuse je pleurais ect .. mais il n'a pas su me consoler je me suis senti seule et incomprise dans cette période la !
Qd je lui en parle il me dis il s'est pas quoi faire pour me consoler des fois j'ai l'impression il n'a pas de cœur il ressent rien en tt cas à chaque fois je suis mal il n'est pas la ...
Après mon premier accouchement il a osé me dire que j'étais une chochotte devant les gens alors que j'ai eu un effet césarienne j'avais mal,
Ect ... bien sûr il s'est excuser comme d'habitude

Mais après mon deuxième accouchement c'était pire mes parents était chez nous .. et puis on voulais faire un petit truc et inviter ma sœur il a jamais voulu , il m'a fait la misère alors si ej'acais le baby blues mes parents etaitent la je voulais pas montrer j'ai vécu la semaine la pire de la vie
Et boen sur il s'est excusé et bien sûr j'ai pardonner ....
Après l'aid l'année dernière mes parents sont venues en france chez ma sœur et on devait aller chez elle pour fêter ensemble comme on connaît la date la vielle vie sur il voulais pas dormir chez ma sœur .. donc on a réservé un hôtel , et bah arrive à l'hôtel ca lui plaisait pas lui qui est panique il trouvait que c'était salle il m'a fait vivre la pire nuit de ma vie .. donc m'a gâché la joie de l'air avec mes parents et ma sœur en famille ...après il s'est excusé et j'ai pardonné ....
Et la on a fait construire une maison... avant de déménager ma sœur me dit à table mnt vous allez avoir une maison l'aid levure l'année prochaine inchallah on Fera chez vous comme vous avez un jardin on fera un barbeuc il l'a coupe nette , pas de ca chez moi ... comme si c'était que chez lui , ma sœur s'est fâché et a dit ok bah le parents viendront chez nous alors ... j'étais énervée car il raté pas une occasion pour créer les pbs .. mais j'ai rien dit devant la sœur et son mari car je veux pas faire voir ....
Bien sûr après il s'est excusé en disant il rigolait et j'ai peine à pardonner mais j'ai pardonné .....
Et la un événement qui est en se être vien dans ma vie le demenagement il y'a mon peti frère qui est venu nous aidé , bah pareil il me fdenigre devant lui ? Elle sait pas faire ca ou ca ... et en plus me parlait mal devant lui alors que qd il y'a que lui et moi il me parle normalement ( il a envie de se faire passer pr celui qui porte la culotte ) alors que moi je lui jamais mal parler ... et Puis comme demenagement = bordel il était deja prédispose à être con et exécrable ...
Et la d'un coup tt les moments où il m'a fait mal ressortent ca fait 2 semaines que je lui parle
pas et moi volontairement je ne fais pas l'effort d'exciser p'ou aller vers lui , il essaie de le parler notamment
mais lui ca ne le dérange pas plus que ca ! Je lui ai dit ca ne ca pas passer comme ça mais pour lui cest pas grave cest moi qui crée les pbs ... il se rend pa compte comme je pardonne .
P
27 novembre 2017 23:08
Salam aleikoum,

Comme tu le dis, le bazar du déménagement le prédispose à etre désagréable, patience, quand vous serez installés ça ira mieux.
M
27 novembre 2017 23:22
ptdr

Oh ! Pirée le fou rire !!!!
Citation
Mounir* a écrit:
J'ai connu mon mari a 18 h

Ouais bon ça va ça fait que 4h que vous vous connaissez grinning smiley
S
27 novembre 2017 23:44
Quittes-le si tu es malheureuse, pars du principe que si tu ne l'aimes plus, rien ne sert de rester avec lui, tu vas gâcher ta vie pour rien.
Citation
Mariage12 a écrit:
Bonsoir,
Je venais sur le forum pour d'autres sujets mais jamais j'aurai imaginer écrire dans cette rubrique.
Enfin il y'a un temps pour tout , et la vie nous réserve plein de problèmes.
En ce moment rien ne va, je suis vraiment triste et déçue de mon mari, c'est une accumulation des choses.
J'ai connu mon mari 18 ans c'était soit disant une histoire d'amour ( avec mon cerveau actuel je me dis une erreur de jeunesse et un mauvais choix) a l'époque je croyais à l'amour avec grand À , au début il me traitait comme une princesse j'ai j'aimais bcp le fait qu'il s'intéresse à moi et le fait que je lui plaise ..je le trouvais beau alors qu'il ne l'ai pas ect ... l'amour rend aveugle il était tt pour moi ... pourtant il avait bcp de défauts mais je fermais les yeux sur tt je voyais que les bons côtés Parmi ses défauts c'est qlq de très manique maladif ( qd il y'a le désordre il n'est pas bien et il devient exécrable il faut que tt soit range comme lui a décidé ( au début je le laisser faire le ménage faire son ordre comme il veut pour éviter les pb )
2 eme défaut il déteste ma sœur , donc à chaque fois il fait tt pour quil air un clash entre eux , mnt j'évite d'aller voir ma sœur ou de l'inviter chez moi par peut quil air des pbs ... ca me fait mal au cœur car ma relation avec ma sœur s'est détérioré alors que nous avons des enfants et ils adorent être avec leur cousins
Il adore me rabaisser devant les gens , il ne me respecte pas devant sa famille ou la mienne , à chaque fois elle fait ca elle ne sait pas faire ca, elle comprend pas
Au début je faisais des petites crises entre nous pas devant les gens car je veux pas qu'on s'engeule devant la famille après il s'excuse mais il recommence
Qd je refais le scénario de notre vie 13 ans de vie commune je me rends compte quil n'a jamais été la pour moi réellement tt les moments important de ma vie il me les a gâchè , commencer par le mariage ou je l'ai vraiment forcer pour faire la cérémonie me disait s'ca sert à rien c'est nul ect mais il a fait l'effort pour moi ( Za3ma).
Pour avoir des enfants on a galère j'étais très mal avec les essais qui n'aboutissent pas malheureuse je pleurais ect .. mais il n'a pas su me consoler je me suis senti seule et incomprise dans cette période la !
Qd je lui en parle il me dis il s'est pas quoi faire pour me consoler des fois j'ai l'impression il n'a pas de cœur il ressent rien en tt cas à chaque fois je suis mal il n'est pas la ...
Après mon premier accouchement il a osé me dire que j'étais une chochotte devant les gens alors que j'ai eu un effet césarienne j'avais mal,
Ect ... bien sûr il s'est excuser comme d'habitude

Mais après mon deuxième accouchement c'était pire mes parents était chez nous .. et puis on voulais faire un petit truc et inviter ma sœur il a jamais voulu , il m'a fait la misère alors que j'avais le baby blues ,mes parents etaitent la je voulais pas montrer j'ai vécu la semaine la pire de la vie
Et boen sur il s'est excusé et bien sûr j'ai pardonner ....
Après l'aid l'année dernière mes parents sont venues en france chez ma sœur et on devait aller chez elle pour fêter ensemble comme on connaît la date la vielle biensur il voulais pas dormir chez ma sœur .. donc on a réservé un hôtel , et bah arrive à l'hôtel ca lui plaisait pas lui qui est panique il trouvait que c'était salle il m'a fait vivre la pire nuit de ma vie .. donc m'a gâché la joie de l'aid avec mes parents et ma sœur en famille ...après il s'est excusé et j'ai pardonné ....
Et la on a fait construire une maison... avant de déménager ma sœur me dit à table mnt vous allez avoir une maison l'aid kebir l'année prochaine inchallah on Fera chez vous comme vous avez un jardin on fera un barbeuc il l'a coupe nette , pas de ca chez moi ... comme si c'était que chez lui , ma sœur s'est fâché et a dit ok bah le parents viendront chez nous alors ... j'étais énervée car il raté pas une occasion pour créer les pbs .. mais j'ai rien dit devant la sœur et son mari car je veux pas faire voir ....
Bien sûr après il s'est excusé en disant il rigolait et j'ai peine à pardonner mais j'ai pardonné .....
Et la un événement qui est en se être vien dans ma vie le demenagement il y'a mon peti frère qui est venu nous aidé , bah pareil il me fdenigre devant lui ? Elle sait pas faire ca ou ca ... et en plus me parlait mal devant lui alors que qd il y'a que lui et moi il me parle normalement ( il a envie de se faire passer pr celui qui porte la culotte ) alors que moi je lui jamais mal parler ... et Puis comme demenagement = bordel il était deja prédispose à être con et exécrable ...
Et la d'un coup tt les moments où il m'a fait mal ressortent ca fait 2 semaines que je lui parle
pas et moi volontairement je ne fais pas l'effort d'exciser p'ou aller vers lui , il essaie de le parler notamment
mais lui ca ne le dérange pas plus que ca ! Je lui ai dit ca ne passera pas comme ça mais pour lui cest pas grave cest moi qui crée les pbs ... il se rend pa compte comme je pardonne
M
28 novembre 2017 08:39
Merci Pour les gens qui ont pris la peine de liège mon message et le considérer au sérieux ..
Je ne sais plus quoi penser ca me fait mal au cœur tt ca ! Car par exemple hier matin il a essayé de me parler comme si rien n'était je lui ai dit il faut qu'on parle ca passera pas comme ça ,
Et bah hier soir avec les enfants tt ce qui a à faire ! Le bain, faire manger les enfants , se doucher faire toutes ses prières de la journée ect on se relaie il aide bcp mais il parle bcp, c'est moi qui range tout à l'entendre sans lui la maison serait une poubelle .. donc j'étais fatiguée il me demande de rangee les cartons de la salle de bain .. alors que moi je voulais attendre de recevoir un organisateur mais cest tt le temps lui qui décide car le bazard lui monte à la tête jài qd même rangé en faisant la gueule ... j'ai pas mangé car aucune envie ni temps de préparer pour nous , une fois les enfants au lit je suis parti me coucher .. j'attendais quil viennent me parler rien .. il a fait sa vie en bas en continuant à ranger .. jéntendais quil ranger le lave vaisselle ect ... meme pas pris la peine de venir me parler ...
Je lui en veux vraiment de ne pas constater la situation j'ai pleuré dans mon lit toute seule car ya que moi qui voit que notre couple va droit dans le mur ,
Le matin on se parle juste pour les enfants mais je lui en veux tellement que je m'énerve des quil faut un petit truc du coup je lui ai dit t'es meme pas venu discuter il me dit c'est toi qui est parti dormir casse moi pas la tête des le matin ..
tt ca se passe bien sûr devant les enfants , c'est malheureux il fait aucun effort il se rend pas compte de la gravité de la situalituo pour lui cest dans ma tête et ca va passer , il se remet jamais en question
Et j'ai vraiment pas envie de faire comme à chaque fois et faire le pas pour arranger les choses ...
Bébé 1 : Octobre 2014 Bébe 2 : Essai C6 en cours J1:03/03/2016 ,allah yrze9na douriya assali7a.
A
28 novembre 2017 08:53
Ma sœur tu sais ce que je vois là? Un pervers narcissique un manipulateur
J ai eu à en faire face comme je les reconnais !
Ils soufflent le chaud et le froid. On peut pas les cerner exactement. Ils sont capables de te frapper ou te dire des choses cruelles la seconde qui suit ils deviennent doux ont les yeux larmoyants et te disent à quel point ils t aiment. L une de leurs stratégies favorites: te dévaloriser en public
Ces hommes se nourrissent de la souffrance des autres. Ils ont mm un double visage séducteur hyper gentil avec les uns et exécrable avec les autres. Des k tu commences à douter à te poser des questions c est pas juste qu il a de simples défauts. Tout le monde a des défauts mais lui c est un pervers narcissique. On peut pas les changer. Au contraire c est eux qui nous embrouillent de plus en plus. Une seule et unique solution fuir couper tout lien. C est difficile car vous avez des enfants. Mais faut être courageux et essayer de trouver un autre stable simple qui t admire et connaît ta valeur. Quand on aime sa femme réellement on la rabaisse pas au contraire on montrera et criera au monde entier combien on est chanceux d avoir cette femme dans notre vie! Du courage ca me fait mal aucune femme ne mérite ce genre d hommes
r
28 novembre 2017 09:09
T'es chiante
Y
28 novembre 2017 09:45
Salam,

Bon courage ma belle, je compatis. Est-ce que tu as déjà essayé de le prendre entre 4 yeux et de lui dire "écoute, je t'ai épousé par amour, mais aujourd'hui je suis malheureuse à cause de tes reproches, de ton manque de respect envers moi et ma famille... Essayons de faire des efforts chacun de notre côté pour rabibocher notre couple et pour que chacun soi heureux...".
S'il a un minimum d'affection pour toi il sera sensible au fait que tu sois malheureuse dans ce couple, surtout s'il entraperçoit la possibilité de te perdre (mais ne fais pas d'ultimatum).
Kheir inchaallah.
c
28 novembre 2017 17:00
salut smiling smiley


moi et mon fiancee japonais ont veux se marier bientot. je cherche enligne la facon la plus facile pour se marier mais je suis un peu perdue. je trouve aucune info qui peux nous aider
est-ce-que qlq pourait m'aider a savoir comment ce passe un marriage mixte entre marocaine et japonais.
j'ai vraiment besoin information sur le marriage.
est-ce c mieux de se marier au maroc ou au japon?
est-ce- que c'est dificile? et le visa est dificile a avoir?

desolé pour toute ses question, mais j'espere que quelqu'un pourras m'aider et me donner des imformation grinning smiley
i
28 novembre 2017 18:18
Je me retrouve chez ton mari, j'ai a peu près le meme caractère (organisation, fière devant les gens, pire moi je ne m'excuse jamais lol)

je pense que tu prend trop à cœur les choses qui te déplaise, laisse la vie suivre son cour ne te braque pas pour une parole, un geste qui, pour lui es anodin.

Lui vie sans ce prendre la tête, sans analyser les moindres fait et geste que tu fait. Cette fameuse nuit ou tu fait la tête, c'est toi qui est en mode attente, c'est toi qui veut parler, va lui parler !! Ne lui reproche pas de ne pas être dans ta tête!

Lui continu à te parler normal parceque pour lui il n'y a pas matière à dispute, pour lui c'est de la taquinerie, la preuve il te traite bien à la maison, ne t'insulte pas, est là quand tu a besoin de lui, vous avez fait un projet immobilier ensemble, vous avez des enfants. Vous avancez ensemble et c'est la meilleur preuve d'armour (je parle pour moi sans garantie bien sur)
28 novembre 2017 21:01
Tu parles beaucoup de ta soeur quand même ...
Citation
Mariage12 a écrit:
Bonsoir,
Je venais sur le forum pour d'autres sujets mais jamais j'aurai imaginer écrire dans cette rubrique.
Enfin il y'a un temps pour tout , et la vie nous réserve plein de problèmes.
En ce moment rien ne va, je suis vraiment triste et déçue de mon mari, c'est une accumulation des choses.
J'ai connu mon mari 18 ans c'était soit disant une histoire d'amour ( avec mon cerveau actuel je me dis une erreur de jeunesse et un mauvais choix) a l'époque je croyais à l'amour avec grand À , au début il me traitait comme une princesse j'ai j'aimais bcp le fait qu'il s'intéresse à moi et le fait que je lui plaise ..je le trouvais beau alors qu'il ne l'ai pas ect ... l'amour rend aveugle il était tt pour moi ... pourtant il avait bcp de défauts mais je fermais les yeux sur tt je voyais que les bons côtés Parmi ses défauts c'est qlq de très manique maladif ( qd il y'a le désordre il n'est pas bien et il devient exécrable il faut que tt soit range comme lui a décidé ( au début je le laisser faire le ménage faire son ordre comme il veut pour éviter les pb )
2 eme défaut il déteste ma sœur , donc à chaque fois il fait tt pour quil air un clash entre eux , mnt j'évite d'aller voir ma sœur ou de l'inviter chez moi par peut quil air des pbs ... ca me fait mal au cœur car ma relation avec ma sœur s'est détérioré alors que nous avons des enfants et ils adorent être avec leur cousins
Il adore me rabaisser devant les gens , il ne me respecte pas devant sa famille ou la mienne , à chaque fois elle fait ca elle ne sait pas faire ca, elle comprend pas
Au début je faisais des petites crises entre nous pas devant les gens car je veux pas qu'on s'engeule devant la famille après il s'excuse mais il recommence
Qd je refais le scénario de notre vie 13 ans de vie commune je me rends compte quil n'a jamais été la pour moi réellement tt les moments important de ma vie il me les a gâchè , commencer par le mariage ou je l'ai vraiment forcer pour faire la cérémonie me disait s'ca sert à rien c'est nul ect mais il a fait l'effort pour moi ( Za3ma).
Pour avoir des enfants on a galère j'étais très mal avec les essais qui n'aboutissent pas malheureuse je pleurais ect .. mais il n'a pas su me consoler je me suis senti seule et incomprise dans cette période la !
Qd je lui en parle il me dis il s'est pas quoi faire pour me consoler des fois j'ai l'impression il n'a pas de cœur il ressent rien en tt cas à chaque fois je suis mal il n'est pas la ...
Après mon premier accouchement il a osé me dire que j'étais une chochotte devant les gens alors que j'ai eu un effet césarienne j'avais mal,
Ect ... bien sûr il s'est excuser comme d'habitude

Mais après mon deuxième accouchement c'était pire mes parents était chez nous .. et puis on voulais faire un petit truc et inviter ma sœur il a jamais voulu , il m'a fait la misère alors que j'avais le baby blues ,mes parents etaitent la je voulais pas montrer j'ai vécu la semaine la pire de la vie
Et boen sur il s'est excusé et bien sûr j'ai pardonner ....
Après l'aid l'année dernière mes parents sont venues en france chez ma sœur et on devait aller chez elle pour fêter ensemble comme on connaît la date la vielle biensur il voulais pas dormir chez ma sœur .. donc on a réservé un hôtel , et bah arrive à l'hôtel ca lui plaisait pas lui qui est panique il trouvait que c'était salle il m'a fait vivre la pire nuit de ma vie .. donc m'a gâché la joie de l'aid avec mes parents et ma sœur en famille ...après il s'est excusé et j'ai pardonné ....
Et la on a fait construire une maison... avant de déménager ma sœur me dit à table mnt vous allez avoir une maison l'aid kebir l'année prochaine inchallah on Fera chez vous comme vous avez un jardin on fera un barbeuc il l'a coupe nette , pas de ca chez moi ... comme si c'était que chez lui , ma sœur s'est fâché et a dit ok bah le parents viendront chez nous alors ... j'étais énervée car il raté pas une occasion pour créer les pbs .. mais j'ai rien dit devant la sœur et son mari car je veux pas faire voir ....
Bien sûr après il s'est excusé en disant il rigolait et j'ai peine à pardonner mais j'ai pardonné .....
Et la un événement qui est en se être vien dans ma vie le demenagement il y'a mon peti frère qui est venu nous aidé , bah pareil il me fdenigre devant lui ? Elle sait pas faire ca ou ca ... et en plus me parlait mal devant lui alors que qd il y'a que lui et moi il me parle normalement ( il a envie de se faire passer pr celui qui porte la culotte ) alors que moi je lui jamais mal parler ... et Puis comme demenagement = bordel il était deja prédispose à être con et exécrable ...
Et la d'un coup tt les moments où il m'a fait mal ressortent ca fait 2 semaines que je lui parle
pas et moi volontairement je ne fais pas l'effort d'exciser p'ou aller vers lui , il essaie de le parler notamment
mais lui ca ne le dérange pas plus que ca ! Je lui ai dit ca ne passera pas comme ça mais pour lui cest pas grave cest moi qui crée les pbs ... il se rend pa compte comme je pardonne
M
29 novembre 2017 11:17
Merci pour les conseils
Citation
ifrane24 a écrit:
Je me retrouve chez ton mari, j'ai a peu près le meme caractère (organisation, fière devant les gens, pire moi je ne m'excuse jamais lol)

je pense que tu prend trop à cœur les choses qui te déplaise, laisse la vie suivre son cour ne te braque pas pour une parole, un geste qui, pour lui es anodin.

Lui vie sans ce prendre la tête, sans analyser les moindres fait et geste que tu fait. Cette fameuse nuit ou tu fait la tête, c'est toi qui est en mode attente, c'est toi qui veut parler, va lui parler !! Ne lui reproche pas de ne pas être dans ta tête!

Lui continu à te parler normal parceque pour lui il n'y a pas matière à dispute, pour lui c'est de la taquinerie, la preuve il te traite bien à la maison, ne t'insulte pas, est là quand tu a besoin de lui, vous avez fait un projet immobilier ensemble, vous avez des enfants. Vous avancez ensemble et c'est la meilleur preuve d'armour (je parle pour moi sans garantie bien sur)
Bébé 1 : Octobre 2014 Bébe 2 : Essai C6 en cours J1:03/03/2016 ,allah yrze9na douriya assali7a.
M
29 novembre 2017 11:20
Oui parceqe ma sœur c'est un grand point noir !
Il l'aime pas et elle non plus ..
elle elle faut l'effort d'être cordiale parce que c'est la famille ... mais lui comme il n'est pas de la même culture pas il fait pas semblant ou effort pour que les choses aille mieux !
Il arrive pas à comprendre que la famille c'est très important pour moi.

Ma sœur aussi à un fort caractère et lik je suis la au milieur à essayer de temporiser ... toujours c'est moi qui prends car j'essaie de staisfaure tt le monde et moi je reste NOn satisfaite !
Citation
Jennett a écrit:
Tu parles beaucoup de ta soeur quand même ...
Bébé 1 : Octobre 2014 Bébe 2 : Essai C6 en cours J1:03/03/2016 ,allah yrze9na douriya assali7a.
W
29 novembre 2017 13:43
En faite j’ai remarqué que jamais tu lui as dit clairement les choses t’as Jamais rien dit et d’un Seul coup tu passe ton coup de gueule
Il comprend pas que jusqu’ici tu n’as jamais rien dit et que d’un seul coup tu parle
Il a pris l’habitude de te casser et t’as laisser faire maintenant tu ne supporte plus mais va falloir avoir une sérieuse discussion il déteste ta soeur pourquoi ?
Ben s’il Veut pas qu’il dégage faire l’aid Chez ses parents toi tu le fera avec ta famille
Faut que tu lui parle vraiment soit il se calme soit il va vot sa vie chamboule mais va falloir que tu mette les points sur les i
Bon courage à toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook