Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de parler....
O
8 juillet 2022 00:16
Salam alaykoum.
Avec mon mari nous parlons divorce.
On est pas encore sûre à 100% mais on en prend bien le chemin....
On s'aime mais on arrive plus à s'entendre.
Lui prend une direction mais moi je prends l'autre.
Du coup ça devient très dur.
Nous sommes marié depuis 15 ans, nous avons 4 enfants.
C'est dur de se dire que c'est finit.
Et d'un autre côté sobhanallah je me sens mieux à l'intérieur, jai l'impression que je pourrais enfin etre "libre". Pourtant je l'aime.
D'un côté j'ai peur de la suite car je ne travaille pas, je n'ai jamais travaillé.
Je me demande comment je vais faire pour gérer seule, pas la maison ni les enfants car je m'occupe déjà de tout ça seule, mais financièrement.
Je n'ai pas peur al hamdoulillah car je place ma confiance en Dieu et je suis très débrouillarde surtout dans la galère je me débrouille encore mieux hamdoulillah.
Mais je me questionne quand même au niveau financier de si j'aurais assez pour nourrir mes enfants et si j'arriverais a travailler car je suis voilée.
C'est aussi très dur de s'imaginer que après tant d'années on en finisse. Pour moi dans ma tête on se mari une fois et on finit sa vie ensemble....
Voilà j'avais juste besoin de parler un peu.
Merci de m'avoir lu.
J
8 juillet 2022 00:30
Aleykum Salam Oum Israël,

? purée c'est triste en effet.

Je sais pas quoi te dire à part que je compatis.

L'être humain est beaucoup plus fort qu'il ne le pense.

Qu'Allah vous facilite inshaallah. Ameen
Citation
Oum ismaël 13 a écrit:
Salam alaykoum.
Avec mon mari nous parlons divorce.
On est pas encore sûre à 100% mais on en prend bien le chemin....
On s'aime mais on arrive plus à s'entendre.
Lui prend une direction mais moi je prends l'autre.
Du coup ça devient très dur.
Nous sommes marié depuis 15 ans, nous avons 4 enfants.
C'est dur de se dire que c'est finit.
Et d'un autre côté sobhanallah je me sens mieux à l'intérieur, jai l'impression que je pourrais enfin etre "libre". Pourtant je l'aime.
D'un côté j'ai peur de la suite car je ne travaille pas, je n'ai jamais travaillé.
Je me demande comment je vais faire pour gérer seule, pas la maison ni les enfants car je m'occupe déjà de tout ça seule, mais financièrement.
Je n'ai pas peur al hamdoulillah car je place ma confiance en Dieu et je suis très débrouillarde surtout dans la galère je me débrouille encore mieux hamdoulillah.
Mais je me questionne quand même au niveau financier de si j'aurais assez pour nourrir mes enfants et si j'arriverais a travailler car je suis voilée.
C'est aussi très dur de s'imaginer que après tant d'années on en finisse. Pour moi dans ma tête on se mari une fois et on finit sa vie ensemble....
Voilà j'avais juste besoin de parler un peu.
Merci de m'avoir lu.
O
8 juillet 2022 00:33
Amine.
Merci okhty.
Citation
J.V. a écrit:
Aleykum Salam Oum Israël,

? purée c'est triste en effet.

Je sais pas quoi te dire à part que je compatis.

L'être humain est beaucoup plus fort qu'il ne le pense.

Qu'Allah vous facilite inshaallah. Ameen
s
8 juillet 2022 00:39
Salam ma belle,

Tout d'abord, qu'Allah te facilite. Ensuite, avant de divorcer tu devrais prévoir un plan secours (soit tu te cherches un travail, soit des aides) et précise bien que tu dois garder la maison...
Au niveau du voile, y a toujours moyen de trouver. Voici un lien qui reprend les entreprises l'acceptant.

[www.damehikaeme.com]

Kheir in cha Allah, rabi y3awnek yawning smiley
O
8 juillet 2022 00:44
Alaykoum salam.
Amine okhty merci.
Nous n'avons pas de maison nous louons.
Pour les aides oui inchallah si ça se fait et des qu'on ne vivra plus ensemble j'irais tout de suite demander mes droits inchallah.
Merci pour le lien je vais aller voir inchallah.
Citation
soum.yaa a écrit:
Salam ma belle,

Tout d'abord, qu'Allah te facilite. Ensuite, avant de divorcer tu devrais prévoir un plan secours (soit tu te cherches un travail, soit des aides) et précise bien que tu dois garder la maison...
Au niveau du voile, y a toujours moyen de trouver. Voici un lien qui reprend les entreprises l'acceptant.

[www.damehikaeme.com]

Kheir in cha Allah, rabi y3awnek yawning smiley
8 juillet 2022 00:50
Wa aleyki Salem warahmatuLLAHi wa barakaatu

Je te souhaite sincèrement de rester avec lui… vous vous aimez c’est le plus important et vos enfants risquent d’en souffrir sérieusement, tu sais si tu te sens bien à cette idée ca vient peut être du sheytan car il déserte toujours l’homme après l’avoir tenté, fais salât istighara et là tu pourras en reconnaître les signes grâce à ALLAH, j’ai lu des sœurs se tordre de regrets car elles avaient divorcé pour de mauvaises raisons (toujours amoureuses) mais l’ex- mari s’est remarié alors trop tard…réfléchis bien prends conseil auprès de sages personnes et patiente ALLAH t’accordera une issue favorable !
s
8 juillet 2022 00:52
Essaye de faire en sorte que le domicile te revienne à toi même si le bail n'est pas à ton nom. Il est très compliqué de trouver un logement en 2022 surtout pour toi avec tes 4 enfants tbarakAllah. A moins que tu ne cherches à t'éloigner de la ville qui t'évoque de mauvais souvenirs peut-être...

Citation
Oum ismaël 13 a écrit:
Alaykoum salam.
Amine okhty merci.
Nous n'avons pas de maison nous louons.
Pour les aides oui inchallah si ça se fait et des qu'on ne vivra plus ensemble j'irais tout de suite demander mes droits inchallah.
Merci pour le lien je vais aller voir inchallah.
8 juillet 2022 00:57
Salam,

Avez vous fait des séances de rokia ?
Nettoyer la maison ? Le mal occulte ont été indiqué par Allah dans son Livre.

Allah protège ta famille, ton couple de tout mal humain, des djinns ou autres. Ameen.

Il y a des thérapeutes se couples pour décoincer ou comprendre les difficultés de vos conflits.

Si malgré ces solutions alors

Ne t'inquiète pas ... Aie confiance en Allah et à toi ?.

Sache que le divorce met fin au devoir de secours entre époux.

Le juge prendra en compte le fait que tu ne travailles pas et a enrichi indirectement le patrimoine du foyer pendant toutes ces années.

Avec 4 enfants et 15 ans de mariage, tu peux prétendre à une indemnité/ prestation compensatoire.

Elle est prévue au Code civil, la prestation compensatoire est une indemnité destinée à compenser la différence de niveau de vie liée à à la rupture du mariage.
Elle peut être versée par l'un des ex-époux à l'autre, quel que soit le cas de divorce ou la répartition des torts.

Et selon le mode de garde des enfants, il y a aussi la pension alimentaire.

La pension alimentaire a pour but d'aider le parent, chez qui réside l'enfant habituellement, à assumer les frais liés à la vie quotidienne (vêtement, scolarité, loisir, alimentation.) ou à des situations plus exceptionnelles (frais médicaux, formation).

Pour le logement, et autres tu devrais avoir droits à des aides publiques.

Donc ne t'inquiète pas ... tu ne seras pas imposée, avec des aides publiques et les decisions du juges ... je pense que tu pourrais ne travailler qu'un mi-temps ? voir pas si tu as la gardes des enfants !

Si tu souhaites travailler, alors tu peux aussi laisser la garde des enfants au papa par alternance de semaine ou, couper la semaine en deux, une garde de 2,5 jours chacun.

Demande de l'aide à Allah.

 
Dhul-Hijja 0



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/07/22 01:26 par Tunlyn.
e
8 juillet 2022 00:59
Alikoum salam
Allez voir un thérapeute de couple.Le divorce doit être la dernière extrémité quand tout a été tenté.Il ne faut pas prendre cela à la légère.Tu risques de t'en mordre les doigts.Il y a encore des sentiments .Fais tout pour que votre couple ne se sépare pas.Avec l'aide d'un thérapeute et l'aide d'Allah vous allez peut être pouvoir surmonter cette épreuve ensemble
8 juillet 2022 01:00
Salam partis en vacance et essayer d'aranger les choses en communiquant au lieu de prendre le chemin le plus simp'e et fuire. Si t'aime cet personne esszye de le changer en la personne que t'a connu a votre debut de relation, peut etre il est malheureix ds son travail, il a perdu confiance en lui etc et agis différemment de ce que tu as connu. Divorcer pr Divorcer c une solution de lache, sorti de votre zonne de confort et partis en vacance changer votre quotidien et vous allez vous retrouvez com avant
O
8 juillet 2022 01:23
Le problème okhty c'est qu'on ne s'entend plus. Et la les enfants sont pas bien.
Quand je dis que je me sens bien c'est que je me sens déjà libre car beaucoup de soucis, ne pas sortir, pas d'amies, je ne vois pas ma famille que très peu.
J'ai déjà fais salât istikara plusieurs fois et ça n'a rien donné.
Je voulais patienter mais je n'y arrive vraiment pas. Comme je l'ai dis nous prenons chacun un chemin et lui va vers le mauvais, et c'est de pire en pire. Moi je souhaite avancer dans mon dine...
Ça fait un moment que je patiente et ya beaucoup trop de négatif.
Je suis pas entrain de dire que je suis une femme parfaite loin de là.... mais j'avance en âge et je pense de plus en plus à ma balance et à celle de mes enfants... je veux avancer dans mon dine et je n'ai pas mon mari comme allié, alors à quoi bon...
Citation
Asiamine a écrit:
Wa aleyki Salem warahmatuLLAHi wa barakaatu

Je te souhaite sincèrement de rester avec lui… vous vous aimez c’est le plus important et vos enfants risquent d’en souffrir sérieusement, tu sais si tu te sens bien à cette idée ca vient peut être du sheytan car il déserte toujours l’homme après l’avoir tenté, fais salât istighara et là tu pourras en reconnaître les signes grâce à ALLAH, j’ai lu des sœurs se tordre de regrets car elles avaient divorcé pour de mauvaises raisons (toujours amoureuses) mais l’ex- mari s’est remarié alors trop tard…réfléchis bien prends conseil auprès de sages personnes et patiente ALLAH t’accordera une issue favorable !
O
8 juillet 2022 01:26
Le bail est a nos 2 noms. Oui pour le logement je sais que je vais galèrer donc je pense rester ou je suis pour l'instant. Je suis en hlm. Je ne pense pas qu'il va m'embêter avec le logement. On est dans une optique de divorce saine pour l'instant.
Citation
soum.yaa a écrit:
Essaye de faire en sorte que le domicile te revienne à toi même si le bail n'est pas à ton nom. Il est très compliqué de trouver un logement en 2022 surtout pour toi avec tes 4 enfants tbarakAllah. A moins que tu ne cherches à t'éloigner de la ville qui t'évoque de mauvais souvenirs peut-être...
O
8 juillet 2022 01:34
Alaykoum salam.
Oui nous avons fait la roqia et nous n'avons rien.
Nettoyer la maison??
Amine inchallah.
J'ai pensé aux thérapeutes mais je ne sais pas si ça nous convient dans notre cas. Comme je l'ai dis nous prenons religieusement 2 chemins opposés donc pour moi c'est voué à l'échec.
J'ai patienté, j'ai essayer de le raisonner, il me dit tu n'est pas ma mère....
Je ne savais pas qu'il y avait une compensation pour la femme qui n'a pas travaillé, je savais juste qu'il y avait la pension alimentaire pour les enfants.
Comme je disais je n'ai pas du tout peur car je sais qu'il y a bien pire que moi.
Jessai juste d'anticiper dans ma tête et essayer de voir comment je pourrais faire pour bien me débrouiller inchallah.
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

Avez vous fait des séances de rokia ?
Nettoyer la maison ? Le mal occulte ont été indiqué par Allah dans son Livre.

Allah protège ta famille, ton couple de tout mal humain, des djinns ou autres. Ameen.

Il y a des thérapeutes se couples pour décoincer ou comprendre les difficultés de vos conflits.

Si malgré ces solutions alors

Ne t'inquiète pas ... Aie confiance en Allah et à toi ?.

Sache que le divorce met fin au devoir de secours entre époux.

Le juge prendra en compte le fait que tu ne travailles pas et a enrichi indirectement le patrimoine du foyer pendant toutes ces années.

Avec 4 enfants et 15 ans de mariage, tu peux prétendre à une indemnité/ prestation compensatoire.

Elle est prévue au Code civil, la prestation compensatoire est une indemnité destinée à compenser la différence de niveau de vie liée à à la rupture du mariage.
Elle peut être versée par l'un des ex-époux à l'autre, quel que soit le cas de divorce ou la répartition des torts.

Et selon le mode de garde des enfants, il y a aussi la pension alimentaire.

La pension alimentaire a pour but d'aider le parent, chez qui réside l'enfant habituellement, à assumer les frais liés à la vie quotidienne (vêtement, scolarité, loisir, alimentation.) ou à des situations plus exceptionnelles (frais médicaux, formation).

Pour le logement, et autres tu devrais avoir droits à des aides publiques.

Donc ne t'inquiète pas ... tu ne seras pas imposée, avec des aides publiques et les decisions du juges ... je pense que tu pourrais ne travailler qu'un mi-temps ? voir pas si tu as la gardes des enfants !

Si tu souhaites travailler, alors tu peux aussi laisser la garde des enfants au papa par alternance de semaine ou, couper la semaine en deux, une garde de 2,5 jours chacun.

Demande de l'aide à Allah.

 
Dhul-Hijja 0
O
8 juillet 2022 01:36
Je sais pas si ça peut servir car nous prenons des chemins opposés religieusement... c'est très compliqué, l'amour ne fait pas tout...
Citation
een meisje a écrit:
Alikoum salam
Allez voir un thérapeute de couple.Le divorce doit être la dernière extrémité quand tout a été tenté.Il ne faut pas prendre cela à la légère.Tu risques de t'en mordre les doigts.Il y a encore des sentiments .Fais tout pour que votre couple ne se sépare pas.Avec l'aide d'un thérapeute et l'aide d'Allah vous allez peut être pouvoir surmonter cette épreuve ensemble
O
8 juillet 2022 01:38
Nous ne pouvons pas partir en vacances pour le moment.
Nous essayons de communiquer mais nous ne nous entendons pas.... nous prenons des chemins opposés religieusement et c'est très dur.

Citation
Maghribi11 a écrit:
Salam partis en vacance et essayer d'aranger les choses en communiquant au lieu de prendre le chemin le plus simp'e et fuire. Si t'aime cet personne esszye de le changer en la personne que t'a connu a votre debut de relation, peut etre il est malheureix ds son travail, il a perdu confiance en lui etc et agis différemment de ce que tu as connu. Divorcer pr Divorcer c une solution de lache, sorti de votre zonne de confort et partis en vacance changer votre quotidien et vous allez vous retrouvez com avant
S
8 juillet 2022 02:40
Salam

Tu parviens à rester dans le Dine. Ton homme non. C'est peut-être lui qui a besoin que tu restes.

Tu veux partir quand les choses se compliquent, mais est-ce une solution ?

Alors attention, je ne cherche pas à te faire culpabiliser. Mais j'ai connu une jeunesse en compagnie d'un père qui a fini alcoolique. Et clairement, en tant qu'enfant, j'ai voulu que ma mère divorce, j'ai souffert de tout ça et j'ai même souhaité la mort de mon père.

Malgré tout, ma mère est restée, par peur de partir et de vivre sans rien surtout, mais bon, elle est restée et a continué de s'occuper de ce qu'elle avait à s'occuper dans la maison, même vis à vis de lui. Et quelque part, c'est peut-être grâce à ça qu'il a su se maintenir et pas finir au fond d'un caniveau.

Pourtant, je t'assure, il n'est pas tendre encore aujourd'hui. Et ses problèmes de santé sont forcément liés à son passé de débauché. Mais s'il n'a pas sombré, c'est grâce à la patience de ma mère.

Si elle était parti, il serait peut-être déjà mort à l'heure qu'il est.

Alors tu n'as peut-être pas des soucis d'alcool, c'est peut-être autre chose, et peut-être n'as-tu pas le même caractère que ma mère.

J'avais déjà parlé de mon histoire il y a quelques temps et beaucoup ont félicité ma mère pour son courage, sa patience. Personnellement, je t'avouerais en lisant ces félicitations que j'ai plutôt pensé qu'elle était juste une dégonflée qui n'avait pas osé fuir toute cette folie. Qu'il n'y avait rien à féliciter. Elle a juste subi, c'est stupide de gâcher sa vie pour un c... Mais bon, il est vrai qu'on peut assimiler ça à du courage, de la résilience, de bonnes valeurs aussi. mais bon sang, à quel prix ?

En tout cas, en tant qu'enfant, ça m'a démoli et je n'aurai pas pu avoir cette patience là. Je me serais arrangée pour foutre le camp. D'ailleurs, j'ai construit toute ma vie actuelle sur le fait de ne pas pouvoir faire confiance à un homme, de se protéger en économisant un max pour pouvoir foutre le camp au cas où ... Je sais que je n'aurai pas supporté.

Alors je ne vais certainement pas te faire la leçon sur ce que tu dois faire ou ne pas faire. Et t'as pas à culpabiliser sur le choix que tu feras de toutes manières. Toi seule sait ce qui te sera supportable ou pas.

Je voulais juste te faire remarquer que de vous deux, c'est lui le plus faible et que peut-être, tu représentes un soutien pour lui pour qu'il ne bascule pas dans un chemin plus sombre encore. Je sais que jouer les bouées de sauvetage est un sacrifice. Et t'as peut-être pas envie d'être une bouée. Je te comprends parfaitement. Mais d'une certaine manière, c'est peut-être Dieu qui t'a mis cet homme sur ton chemin pour que tu lui maintiennes sa tête hors de l'eau.

J'ai le sentiment que ça a été le rôle de ma mère dans cette vie. Est-ce un bon rôle ? Oh que non. Je ne le souhaite à personne. Mais peut-être que ça compte pour Dieu ... Pour l'au-delà ... Je ne sais pas ...

Je voulais juste te montrer les choses sous un autre angle. Peut-être qu'on peut prendre le problème ainsi.

J'aurais voulu que ma mère pense un peu plus à elle. Elle a choisi de penser à lui avant tout. Je suis incapable de te dire si c'était finalement une bonne chose ou pas. Pour lui, sans doute que oui. Pour elle ... pour moi (je suis fille unique) ... je ne sais pas ...

Pour ça ... Dieu seul sait en vrai.
Citation
Oum ismaël 13 a écrit:
Le problème okhty c'est qu'on ne s'entend plus. Et la les enfants sont pas bien.
Quand je dis que je me sens bien c'est que je me sens déjà libre car beaucoup de soucis, ne pas sortir, pas d'amies, je ne vois pas ma famille que très peu.
J'ai déjà fais salât istikara plusieurs fois et ça n'a rien donné.
Je voulais patienter mais je n'y arrive vraiment pas. Comme je l'ai dis nous prenons chacun un chemin et lui va vers le mauvais, et c'est de pire en pire. Moi je souhaite avancer dans mon dine...
Ça fait un moment que je patiente et ya beaucoup trop de négatif.
Je suis pas entrain de dire que je suis une femme parfaite loin de là.... mais j'avance en âge et je pense de plus en plus à ma balance et à celle de mes enfants... je veux avancer dans mon dine et je n'ai pas mon mari comme allié, alors à quoi bon...
W
8 juillet 2022 03:41
Salam

La prestation compensatoire est attribuée lorsque le conjoint a abandonné sa carrière professionnelle pour le couple et les enfants. C'est pas aussi simple et c'est difficile de l'obtenir...
Réfléchis bien aux conséquences d'une séparation.
Personne ne connaît le"dossier" mais comme dit plus haut, beaucoup ont regretté le divorce et s'en morde les doigts.
Mis à part la violence conjugale, tout doit être fait pour essayer de recoller les morceaux.
Courage
Citation
Oum ismaël 13 a écrit:
Alaykoum salam.
Oui nous avons fait la roqia et nous n'avons rien.
Nettoyer la maison??
Amine inchallah.
J'ai pensé aux thérapeutes mais je ne sais pas si ça nous convient dans notre cas. Comme je l'ai dis nous prenons religieusement 2 chemins opposés donc pour moi c'est voué à l'échec.
J'ai patienté, j'ai essayer de le raisonner, il me dit tu n'est pas ma mère....
Je ne savais pas qu'il y avait une compensation pour la femme qui n'a pas travaillé, je savais juste qu'il y avait la pension alimentaire pour les enfants.
Comme je disais je n'ai pas du tout peur car je sais qu'il y a bien pire que moi.
Jessai juste d'anticiper dans ma tête et essayer de voir comment je pourrais faire pour bien me débrouiller inchallah.
8 juillet 2022 06:46
Aleykom Salam,

Tu ne donnes pas vos points de désaccord. D'après tes anciens posts tu reproches a ton mari ses sorties avec ses copains. C’est toujours le cas? Avec 4 enfants on divorce pour de vraies raisons et tu n’en donne aucune, a part ‘ ne plus s’entendre’ ce qui est très vague..

Tu as 4 garçons, je peux deja t’avertir que sans leur père ça va juste être très difficile a gérer a l’adolescence donc reflechis-bien. Tu peux toujours te trouver un travail a mi-temps si tu as besoin de changement et rencontrer du monde. Ça va peut-être t’aider a relativiser.
M
8 juillet 2022 07:03
Wa3likom Salam,

Je te comprends ma sœur, moi divorce après 12ans de mariage hmdl que 2 enfants... c'est pas facile mais j'ai su reprendre ma vie en main... j'étais aussi femme au foyer...
Donc formation, travail... mais c'est fatiguant je me lève à 6h je rentre à 18h ... et j'ai l'impression que c'est tout le temps la course..
Financièrement hmdl je m'en sors même mieux qu'avec mon ex... comme si il n'avait pas la baraka alors qu'on avait un bon revenu par moi presque 4000€..

Allah I sehel je vous souhaite tout de même de réussir à arranger vos problèmes vu que vous vous aimez...
8 juillet 2022 11:37
Je suis désolée de ce qui t’arrive.

Il ne faut pas que tu te retrouves en urgence financière. Essaye de voir si tes parents peuvent t’accueillir pendant quelques temps

Et ce n’est pas que tu es voilée que tu ne peux pas trouver de travail. Quand on veut on peut !

Je suis aussi une mère divorcée mais ce qui m’a sauvé c’est bien mon travail car sans ça, cela aurait été beaucoup plus compliqué. J’ai du partir en urgence et heureusement que mes parents étaient là pour m’accueillir et que j’ai pu me payer un avocat assez rapidement pour enfin en finir avec ce mariage.

Et ton sentiment de liberté je le reconnais bien car c’est exactement ce que j’ai ressenti dès que j’ai quitté mon ex mari. Et aujourd’hui je savoure ma liberté avec l’aide d’Allah qui a été auprès de moi lors de cette épreuve.

C’est pour ça que j’insiste sur le fait qu’une femme mariée doit travailler par sécurité (surtout aujourd’hui) pour qu’elle soit libre d’agir selon la situation et notamment lorsqu’il y a un problème avec le mari. C’est aujourd’hui essentiel. Car on ne sait pas de quoi demain sera fait alors autant jouer la carte de la sécurité.

Prépare le terrain pour que tu saches exactement quoi faire le moment venu c’est à dire au moment où tu te sépareras de ton mari.


Citation
Oum ismaël 13 a écrit:
Salam alaykoum.
Avec mon mari nous parlons divorce.
On est pas encore sûre à 100% mais on en prend bien le chemin....
On s'aime mais on arrive plus à s'entendre.
Lui prend une direction mais moi je prends l'autre.
Du coup ça devient très dur.
Nous sommes marié depuis 15 ans, nous avons 4 enfants.
C'est dur de se dire que c'est finit.
Et d'un autre côté sobhanallah je me sens mieux à l'intérieur, jai l'impression que je pourrais enfin etre "libre". Pourtant je l'aime.
D'un côté j'ai peur de la suite car je ne travaille pas, je n'ai jamais travaillé.
Je me demande comment je vais faire pour gérer seule, pas la maison ni les enfants car je m'occupe déjà de tout ça seule, mais financièrement.
Je n'ai pas peur al hamdoulillah car je place ma confiance en Dieu et je suis très débrouillarde surtout dans la galère je me débrouille encore mieux hamdoulillah.
Mais je me questionne quand même au niveau financier de si j'aurais assez pour nourrir mes enfants et si j'arriverais a travailler car je suis voilée.
C'est aussi très dur de s'imaginer que après tant d'années on en finisse. Pour moi dans ma tête on se mari une fois et on finit sa vie ensemble....
Voilà j'avais juste besoin de parler un peu.
Merci de m'avoir lu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook