Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de parler
18 septembre 2022 15:37
14:32Salut

J'espère que tout va bien.

J'ai besoin de vider mon sac.

On avait le projet de faire un enfant avec mon chéri. On aimerait vraiment.

Le problème c'est que je cumule les problème de santé. Du coup il veut pas prendre le risque.
Mais je pense qu'il y a des femmes qui doivent être pire que moi et qui font des enfants.

Ça fou un peu le moral a 0.
J'ai toujours pas de médecin de famille. Donc c'est compliqué. J'ai la chance d'avoir un nembre de ma famille médecin, mais pour le moment je n'ai toujours pas de médecin officiel

Au Portugal on ne va pas chez le médecin et on lui demande de remplir le papier

On est sur une liste, et ça dépend des places qu'ils ont. Ma cousine c'est en novembre je crois.

Bref.

Passer par un médecin privé c'est 60 euros par consultations et très rare pour les urgences.

Les gynéco, dans mon cas, ils font pas m'accompagner sur les autres problème de santé.

Est-ce que Dieu aurait choisi peut-être que j'ai pas le droit d'être mère et mon conjoint père ?
Je suis pas musulmane mais je crois en Dieu. Mais là j'ai du mal à comprendre pourquoi en 6 mois les problèmes s'accumulent.

Merci beaucoup

Merci de me respecte. Et de parler que du sujet

Oui je vais me pacser je vis au Portugal. Donc non ce n'est pas pour les homosexuel au Portugal
. Pas de mp d'hommes merci
18 septembre 2022 15:54
Oui je vais me pacser je vis au Portugal. Donc non ce n'est pas pour les homosexuel au Portuga
Natacha, fais donc attention à ce que tu postes.
Quel est le rapport avec les homos et que tu te pacs, ça ne regarde personne, tu fais bien ce que tu veux avec ton conjoint.
Pour ton problème de savoir si il y a des risques que tu tombes enceinte, il faudrait que tu vois ça avec des experts.
Commence par te faire un bilan de santé complet sans rien omettre.
Un check-up médical si tu préfères, comme ça tu seras rassuré.
Pas de MP d'hommes
R
18 septembre 2022 17:28
Prend soin de toi d'abord soigne toi
18 septembre 2022 19:53
Il faut faire un check up pour savoir exactement ce que tu as. Car pour le moment tu ne peux que spéculer.
Moi j'ai eu une très mauvaise grossesse, je ne pouvais pratiquement rien faire sans risquer de perdre mon bébé... Il est arrivé avec un mois d'avance, (il était déjà speed), 51 cm, 3kg280, pas de couveuse, bon coup de fourchette, il est grand, mince, il a eu des problèmes de santé mais comme beaucoup d'autres.... Par contre interdiction d'en avoir un deuxième pour moi déjà le premier c'était presque un miracle.
Donc prends le temps de savoir et de soigner ce que tu as actuellement et après vous penserez au bébé. Tout viens à point à qui sait attendre.
18 septembre 2022 22:43
Je comprends.

Enfet comme je disais à mon homme cet après-midi. J'ai tellement merde dans ma vie avant lui que ce soit pour les hommes mes études ma santé, parce que ce que j'ai la c'est un trop plus de beaucoup de choses. ..

J'aurais tellement aimé avoir un enfant, pouvoir l'avoir dans mes bras le voir grandir, lui apprendre des choses, faire en sorte qu'il ne vit pas ce que j'ai vécu, lui apprendre à être meilleur que sa mère

Qu'il soit heureux. Je me fiche qu'il soit docteur ou épicier. J'ai aussi beaucoup d'amour à donner.

Je peux pas travailler actuellement. Je m'ennuie aussi.

J'ai beaucoup de mal à voir un bébé sans pleurer. J'ai l'impression que j'ai pas le droit d'être mère à cause de tout ce que j'ai fait.

Et c'est injuste car il y a peut-être pire.

J'ai 34 ans et demi

J'ai pas envie que ma santé se degrade. J'ai peur que mon enfant le subisse également.

C'est un tout aujourd'hui. Désolée j'avais vraiment besoin de dire ce que je pense.

Je suis pas sympa depuis quelques semaines ici, mais j'en ai tellement marre de pas pouvoir faire des choses.

J'ai aucune patience et quand j'ai mes règles comme aujourd'hui je suis.... chiant.
Citation
Any52 a écrit:
Il faut faire un check up pour savoir exactement ce que tu as. Car pour le moment tu ne peux que spéculer.
Moi j'ai eu une très mauvaise grossesse, je ne pouvais pratiquement rien faire sans risquer de perdre mon bébé... Il est arrivé avec un mois d'avance, (il était déjà speed), 51 cm, 3kg280, pas de couveuse, bon coup de fourchette, il est grand, mince, il a eu des problèmes de santé mais comme beaucoup d'autres.... Par contre interdiction d'en avoir un deuxième pour moi déjà le premier c'était presque un miracle.
Donc prends le temps de savoir et de soigner ce que tu as actuellement et après vous penserez au bébé. Tout viens à point à qui sait attendre.
. Pas de mp d'hommes merci
19 septembre 2022 13:23
Welcome courage à toi et à ton nuno gomes grinning smiley
19 septembre 2022 14:20
? Pourquoi tu dis ça ?

J'ai jamais été l'autre ?

Je suis avec quelqu'un je vis avec je l'aime lui aussi et tu me parle d'un mec avec qui je voulais être il y a 2 ans avec qui j'ai juste parlé par le net ?

Tu as aucun respect pour mon couple.

Si on te lit on va croire que je vis avec quelqu'un et je fréquente un autre aussi
Citation
La Chaussette a écrit:
Welcome courage à toi et à ton nuno gomes grinning smiley
. Pas de mp d'hommes merci
19 septembre 2022 14:20
? Pourquoi tu dis ça ?

J'ai jamais été l'autre ?

Je suis avec quelqu'un je vis avec je l'aime lui aussi et tu me parle d'un mec avec qui je voulais être il y a 2 ans avec qui j'ai juste parlé par le net ?

Tu as aucun respect pour mon couple.

Si on te lit on va croire que je vis avec quelqu'un et je fréquente un autre aussi
Citation
La Chaussette a écrit:
Welcome courage à toi et à ton nuno gomes grinning smiley
Citation
La Chaussette a écrit:
Welcome courage à toi et à ton nuno gomes grinning smiley
. Pas de mp d'hommes merci
M
19 septembre 2022 14:35
Ben fais le alors. Si tu prends un contraceptif arrête.
Laisse toi porter par ton destin. Ca a tellement l'air de te faire souffrir.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Je comprends.

Enfet comme je disais à mon homme cet après-midi. J'ai tellement merde dans ma vie avant lui que ce soit pour les hommes mes études ma santé, parce que ce que j'ai la c'est un trop plus de beaucoup de choses. ..

J'aurais tellement aimé avoir un enfant, pouvoir l'avoir dans mes bras le voir grandir, lui apprendre des choses, faire en sorte qu'il ne vit pas ce que j'ai vécu, lui apprendre à être meilleur que sa mère

Qu'il soit heureux. Je me fiche qu'il soit docteur ou épicier. J'ai aussi beaucoup d'amour à donner.

Je peux pas travailler actuellement. Je m'ennuie aussi.

J'ai beaucoup de mal à voir un bébé sans pleurer. J'ai l'impression que j'ai pas le droit d'être mère à cause de tout ce que j'ai fait.

Et c'est injuste car il y a peut-être pire.

J'ai 34 ans et demi

J'ai pas envie que ma santé se degrade. J'ai peur que mon enfant le subisse également.

C'est un tout aujourd'hui. Désolée j'avais vraiment besoin de dire ce que je pense.

Je suis pas sympa depuis quelques semaines ici, mais j'en ai tellement marre de pas pouvoir faire des choses.

J'ai aucune patience et quand j'ai mes règles comme aujourd'hui je suis.... chiant.
19 septembre 2022 14:56
Oui mais j'ai des problèmes de santé et pas encore de médecin de famille. On attend le médecin de famille pour que j'ai un suivi et j'ai aussi un traitement, je vais devoir le changer car il peut provoquer des malformation pour le bébé dans certains cas
Citation
Mirabelle13 a écrit:
Ben fais le alors. Si tu prends un contraceptif arrête.
Laisse toi porter par ton destin. Ca a tellement l'air de te faire souffrir.
. Pas de mp d'hommes merci
M
19 septembre 2022 17:39
Ah oui d'accord...
Le suivi en hôpital est impossible ?
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Oui mais j'ai des problèmes de santé et pas encore de médecin de famille. On attend le médecin de famille pour que j'ai un suivi et j'ai aussi un traitement, je vais devoir le changer car il peut provoquer des malformation pour le bébé dans certains cas
19 septembre 2022 17:40
ptdrptdr
Citation
La Chaussette a écrit:
Welcome courage à toi et à ton nuno gomes grinning smiley
19 septembre 2022 20:23
Non
Citation
Mirabelle13 a écrit:
Ah oui d'accord...
Le suivi en hôpital est impossible ?
. Pas de mp d'hommes merci
20 septembre 2022 07:07
Bonjour Natasha.

Je pensais que tu étais avc Nuno, j'ai pas trop suivi ta story sinan sorry je ne voulais pas de manqué de respectZen
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
? Pourquoi tu dis ça ?

J'ai jamais été l'autre ?

Je suis avec quelqu'un je vis avec je l'aime lui aussi et tu me parle d'un mec avec qui je voulais être il y a 2 ans avec qui j'ai juste parlé par le net ?

Tu as aucun respect pour mon couple.

Si on te lit on va croire que je vis avec quelqu'un et je fréquente un autre aussi
20 septembre 2022 11:30
Pas grave non jamais été avec lui. Quand je l'ai croisé, j'ai vu un sdf alcoolique pour te dire vrai
Citation
La Chaussette a écrit:
Bonjour Natasha.

Je pensais que tu étais avc Nuno, j'ai pas trop suivi ta story sinan sorry je ne voulais pas de manqué de respectZen
. Pas de mp d'hommes merci
20 septembre 2022 11:30
Pas grave non jamais été avec lui. Quand je l'ai croisé, j'ai vu un sdf alcoolique pour te dire vrai
Citation
La Chaussette a écrit:
Bonjour Natasha.

Je pensais que tu étais avc Nuno, j'ai pas trop suivi ta story sinan sorry je ne voulais pas de manqué de respectZen
Citation
La Chaussette a écrit:
Bonjour Natasha.

Je pensais que tu étais avc Nuno, j'ai pas trop suivi ta story sinan sorry je ne voulais pas de manqué de respectZen
. Pas de mp d'hommes merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook