Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de parler
h
31 mars 2019 20:30
Salam jai besoin de parler
D
31 mars 2019 20:31
Wa aleykoum salam vient en pv ma belle
Y
31 mars 2019 20:31
va y on t’écoute ^^
S
31 mars 2019 20:34
Attention aux mp.. jdis ca jdis rien lol

Parle ici, mais n’en dis pas trop nn plus.

Le mieux ? Te confier à Allah 3azzawajel
B
31 mars 2019 20:40
Oui hasa moi je suis la si tu veux .......
31 mars 2019 20:51
Je t'écoute si tu le souhaite
W
31 mars 2019 20:58
Hasa en privé ça doit être un de ces mal de crâne ah wilii
31 mars 2019 20:59
Elle a déééjà franchi la limite... à tous points de vue d'ailleurs.
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Attention aux mp.. jdis ca jdis rien lol

Parle ici, mais n’en dis pas trop nn plus.

Le mieux ? Te confier à Allah 3azzawajel
S
31 mars 2019 21:03
Mieux vaut tard que jamais .. Heu

Je suis de ceux qui ne croient pas au point de « non retour » je donne sa chance à tout le monde, et tout le monde est capable du meilleur comme du pire..

Il suffit de vouloir se changer.

Si avec un com ou quoi je peux aider qqun je le ferai sans hésitation aucune.

D’ailleurs je ne la juge pas hasa7, elle est qui elle est apres tout. Et j’ai remarqué que sur ce fofo bcp n’hesitaient pas à se moquer gentiment d’elle..

Enfin bon !
Citation
Msemenomiel a écrit:
Elle a déééjà franchi la limite... à tous points de vue d'ailleurs.
B
31 mars 2019 21:06
Tes cheveux sont malheureux ptdr
31 mars 2019 21:24
No no un mal, des maux !
Citation
Cicatra30 a écrit:
Hasa en privé ça doit être un de ces mal de crâne ah wilii
p
31 mars 2019 21:28
khair inchalah
31 mars 2019 21:34
En fait, les deux sont justes mais bien tenté quand même !

[alafortunedumot.blogs.lavoixdunord.fr]
Citation
I Found 404 a écrit:
No no un mal, des maux !
31 mars 2019 21:34
Naaaan franchement, j'ai beau me relire à cloche pied et même la tête à l'envers, je ne vois nulle part les mots "non-retour" ou ne serait-ce que l'esquisse d'un jugement dans mes propos smoking smiley




Mère Térésa n'était pas morte au siècle dernier ? eye rolling smiley
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Mieux vaut tard que jamais .. Heu

Je suis de ceux qui ne croient pas au point de « non retour » je donne sa chance à tout le monde, et tout le monde est capable du meilleur comme du pire..

Il suffit de vouloir se changer.

Si avec un com ou quoi je peux aider qqun je le ferai sans hésitation aucune.

D’ailleurs je ne la juge pas hasa7, elle est qui elle est apres tout. Et j’ai remarqué que sur ce fofo bcp n’hesitaient pas à se moquer gentiment d’elle..

Enfin bon !
31 mars 2019 21:45
J'étais sûr que tu allais me sortir ce lien. Et sinon, l'Académie Française, elle dit quoi ?

"Pour la grammaire pure et dure, la question ne se pose pas : après un déterminant tel que ces, seul le pluriel est envisageable."

La grammaire dit que...c'est comme ça. C'est ce que j'ai toujours appris à l'école en tout cas, comme beaucoup d'autres.
Citation
Linpertinent a écrit:
En fait, les deux sont justes mais bien tenté quand même !

[alafortunedumot.blogs.lavoixdunord.fr]
S
31 mars 2019 21:45
Mdddrr je ne parlais pas de toi en particulier yawning smiley

Je te dis un truc .. mère theresa je sais même pas vrmt qui c’est confused smiley j’en ai juste entendu parler..

Shame on me ?
Citation
Msemenomiel a écrit:
Naaaan franchement, j'ai beau me relire à cloche pied et même la tête à l'envers, je ne vois nulle part les mots "non-retour" ou ne serait-ce que l'esquisse d'un jugement dans mes propos smoking smiley




Mère Térésa n'était pas morte au siècle dernier ? eye rolling smiley
31 mars 2019 21:48
"Henri Troyat, né à Moscou le 1ᵉʳ novembre 1911, mort à Paris le 2 mars 2007, est un écrivain français d'origine russe, membre de l'Académie française"

Henri Troyat est cité pour avoir dit dans Malandre : "J'ai un de ces mal de tête"


Donc en fait les deux sont justes mais bien tenté quand même !


Mec, à trop vouloir casser les gens, tu t'es cassé les dents mais pas grave ça arrive à tout le monde grinning smiley
Citation
I Found 404 a écrit:
J'étais sûr que tu allais me sortir ce lien. Et sinon, l'Académie Française, elle dit quoi ?

"Pour la grammaire pure et dure, la question ne se pose pas : après un déterminant tel que ces, seul le pluriel est envisageable."

La grammaire dit que...c'est comme ça. C'est ce que j'ai toujours appris à l'école en tout cas, comme beaucoup d'autres.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/19 21:52 par Linpertinent.
31 mars 2019 22:06
En grammaire, le sujet s'accorde au déterminant. Que les deux se disent, pourquoi pas, que les deux soient justes, j'demande à voir. Et je verrais ou non, je reviens vers toi d'ici quelques jours. Et alors si j'ai eu tort bah soit, ma foi je dormirais en ayant appris quelque chose de plus.

Et sans rien me casser, "rassure-toi", je vais très bien. Et ton "bien tenté", bon voilà quoi, je n'ai rien tenté de spécial, à vrai dire je m'en fous. C'était juste la règle du sujet qui s'accorde au déterminant.
Citation
Linpertinent a écrit:
"Henri Troyat, né à Moscou le 1ᵉʳ novembre 1911, mort à Paris le 2 mars 2007, est un écrivain français d'origine russe, membre de l'Académie française"

Henri Troyat est cité pour avoir dit dans Malandre : "J'ai un de ces mal de tête"


Donc en fait les deux sont justes mais bien tenté quand même !


Mec, à trop vouloir casser les gens, tu t'es cassé les dents mais pas grave ça arrive à tout le monde grinning smiley
W
31 mars 2019 22:32
Les correcteurs d orthographe humains sur les forums , La plaie
Mais merci quand même thumbs up
Citation
I Found 404 a écrit:
No no un mal, des maux !
31 mars 2019 22:42
"Les correcteurs d orthographe humains sur les forums , La plaie"

T'étais pas obligée, mon 1er post n'était pas du tout désobligeant, j'me suis attardé sur rien d'autre et je ne t'ai pas critiquée ou qualifiée d'une quelconque manière que ce soit. Mais bon, prends le (et réponds) de la façon que tu veux, ça n'engage que toi.

Quoi qu'il en soit, un peu de Mercurochrome devrait pouvoir t'aider contre une plaie. Ceci dit, certaines plaies sont plus coriaces que d'autres. Y'a même des plaies ouvertes.

"Mais merci quand même"

Y'a pas de quoi !


Citation
Cicatra30 a écrit:
Les correcteurs d orthographe humains sur les forums , La plaie
Mais merci quand même thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook