Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de parler
m
1 décembre 2010 15:37
.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/10 12:02 par miyam.
l
1 décembre 2010 15:52
Je pense que tu t'accroche à lui parce que tu es seule mais une fois que tu auras crée des liens avec des gens tu n'en n'auras plus rien à faire.
Il faut que tu avance quoi qu'il arrive ; le passé c'est le passé il faut vivre.
f
1 décembre 2010 15:55
Lui aussi est perdu entre ses sentiments,sa morale etc....
1 décembre 2010 16:06
peut être que si tu savais lui exprimer tout ce que tu ressens en toute sincérité hors de ces formulations alambiquées tu arriverais à t'en sortir...un peu!
Tu mélanges tout fais des retours sur le passé, des considérations confuses etc..
Peux tu sortir de ton tapis, prendre une feuille de papier et inscrire en deux colonnes positif et négatif ce que cet homme t'inspire, tu en tires les conclusions et tu lui parles en adulte et essaies d'aller de l'avant..
Tu es une grande fille maintenant :-)
H
1 décembre 2010 16:48
tu as raison de t'éloigner de lui cette relation est malsaine et stérile.
cet homme ne va rien te ramener de bon d'ailleurs depuis que tu l'as connues tu n'a eu que des problèmes.

personne n'es parfait tout le monde commet tôt ou tard des pêchés mais l'essentielle c'est que la personne s'en rende compte et fait tout pour éviter de recommencer.
avec le temps et en voyant que tu auras réussit dans ta vie tes parents Incha'Allah te pardonneront patience.

Allah y sahel alik
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
z
1 décembre 2010 17:48
Bye Miyam courage courage... L'être humain par nature est pêcheur si tu regrettes réellement ton passé ne tkt pas tu seras pardonnée inchaAllah!!! Pense au positif dis toi qu'avec le tps tout passe et tes blessures se cicatriseront; mais pr cela il faut désormais que tu réfléchisse au conséquences de chacun de tes actes, cet homme t'a fait souffrir qui plus est il fait parti de ton passé laisses le donc..; Fais 1 croix sur lui dis lui qu'il est pardonné de ton côté et que c'est en persistant qu'il va aggraver ce qu'il a déjà fait ( mm si soyons honnête ne mettons pas TOUTE la faute sur lui) peut être a - t - il de bonnes intentions t'épauler pour ne pas t'abandonner mais c'est tellement mal entrepris..; Soyons clairs s'il avait voulu assumer totalement je pense qu'il t'aurais épouser nan?? alors ma sœur concentre toi sur ton avenir, fais tout qu'il soit meilleur relève toi et oublie ton passé car tu ne lui correspond plus... Voilà courage courage kAllah nous pardonne nos erreurs à tous ne désespère jamais de Sa miséricorde peut être l'éloignement de tes parents et leur rancoeurs n'est autre qu1 moyen d'expiation de tes péchés je te lle souhaite... Dans certaines choses en apparence se trouve parfois 1 bienfait et Dieu seul en connaissance yawning smiley
w
1 décembre 2010 19:54
j'ai commencé alire mais j'ai pas tou lus trop long ton texte bref ;chope toi un gawri ;belek tu sera heureuse
1 décembre 2010 20:01
Citation
rifi64 a écrit:
j'ai commencé alire mais j'ai pas tou lus trop long ton texte bref ;chope toi un gawri ;belek tu sera heureuse
Les gawri non pas la chance d'avoir deux qualités ..sinon c'est clair qu'ils sont beaucoup mieux .

Sinon je suis ok avec déesse chou..
z
1 décembre 2010 20:05
stirfilah qu'est-ce qu'il faut pas entendre "choppe toi 1 gawri" thumbs down dc en gros fais ta vie avec 1 kafir?? c'est un couo tu tombes sur 1 personne naive qui suit à la lettre ton conseil... T juste dans la M.... le jour où on te demande des comptes.... A bon entendeur Bye
m
1 décembre 2010 20:19
Salam,

Tu m'a l'air perdue en tout cas c'est ce qui ressort de ton recit, tu passe d'un sujet a l'autre pour revenir au meme sujet...

Moi je pense que tu as besoin de recommencer, efface tout, releve toi et avance!!!

L'etre humain est faible et succombe plus ou moins facilement, a te lire tu regrette ce qui s'est passer, tu doit suivre et continuer ton repentir mais ne fait pas la betise de désésperé de la misericorde d'ALLAH swt, notre Seigneur est pardonneur, el hamdoulilah alors continue a demander pardon, coupe les ponts avec ce gars qui a mon avis n'a rien a t'apporter, autrement il l'aurait fait depuis longtemps.

Et pour finir le plus important c'est de continuer (meme si c'est pas facile) d'essayer de reprendre contact avec tes parents, essaie par le biais d'une soeur ou d'un frere, ou vas chez eux directement, mais fait quelques choses pour renouer avec eux car c'est important!!


ps: rifi64 je ne vois vraiment pas l'intérêt de ta reponse, je ne comprends pas que tu trouve le texte trop long mais que tu prenne quand meme le temps de repondre (et quelle reponse!!).Ta reponse est aussi débile qu'inutile, ca me répugne de voir des "musulmans" qui devant quelqu'un en détresse affiche autant de manque de considération et de mépris .


Salam!
H
1 décembre 2010 21:30
Citation
rifi64 a écrit:
j'ai commencé alire mais j'ai pas tou lus trop long ton texte bref ;chope toi un gawriun bon musulman qui aura appris la religion qui sait que Allah est miséricordieux avec nous.
alors pkoi pas nous envers les autres;personnes n'es parfait.
tu rencontrera un homme musulman qui te te pardonneras et sera te rendre heureuse Incha'Allah!!!!
;belek tu sera heureuse



et toi rifi64t'es qu'un naze eviltu te crois meilleur que tous j'en suis sûre que ta du en commettre des pêcher d'en ta vie,personne n'es parfait,alors avant de balayer devant le voisin ,balaie d'abord devant ta porte.tongue sticking out smiley
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
w
1 décembre 2010 21:48
qui a dit que je me prenez pour le meilleur ? pas moi c 'est sur oui j' ai fait des erreurs ;je ne lui ai pas reprocher ses erreurs mais le gawri est plus tolérant que nous il la prendra avec ses défaut nous ont es prise de tete c'est clair et me dit pas fait pas de généralité les paroles de faux culs , et jsuis pas un naze reste correct sa commence comme sa et apres ....
w
1 décembre 2010 21:53
pourquoi t'es persuadé que le gawri c'est pas un mec bien? eux ils ont des qualité que nous ont a pas ils sont tolérant et avec eux la meuf peut faire ce qu'elle veut; nous ont es exigent et prise de tete moi le premier et j'en sui contient
H
1 décembre 2010 21:54
Citation
rifi64 a écrit:
qui a dit que je me prenez pour le meilleur ? pas moi c 'est sur oui j' ai fait des erreurs ;je ne lui ai pas reprocher ses erreurs mais le gawri est plus tolérant que nous il la prendra avec ses défaut nous ont es prise de tete CON c'est clair et me dit pas fait pas de généralité les paroles de faux culs , et jsuis un naze reste correct sa commence comme sa et apres ....

de plus mon frère je connais des filles qui malheuresement on fait cette erreur de jeunesse que Allah les pardonne et elles ont rencontrer un bon musulman qui a su les pardonner et regarder de l'avant ont des enfants et sont trés heureux .Al hamdoulillah que les hommes n'ont pas tous la même mentalité et ne son pas arriérer car faut savoir pardonner.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
z
1 décembre 2010 22:20
Citation
hananou a écrit:
Citation
rifi64 a écrit:
qui a dit que je me prenez pour le meilleur ? pas moi c 'est sur oui j' ai fait des erreurs ;je ne lui ai pas reprocher ses erreurs mais le gawri est plus tolérant que nous il la prendra avec ses défaut nous ont es prise de tete CON c'est clair et me dit pas fait pas de généralité les paroles de faux culs , et jsuis un naze reste correct sa commence comme sa et apres ....

de plus mon frère je connais des filles qui malheuresement on fait cette erreur de jeunesse que Allah les pardonne et elles ont rencontrer un bon musulman qui a su les pardonner et regarder de l'avant ont des enfants et sont trés heureux .Al hamdoulillah que les hommes n'ont pas tous la même mentalité et ne son pas arriérer car faut savoir pardonner.

Hananou ça va ??? LOOOL mdr jsuis juste morte de rire c pas bien de faire dire au gens jsuis 1 naze... LOOL rifi ça suffit maintenant descends de ta montagne ( dsl g t obligée de la faire Dieu sait que je n'ai rien contre les rifis!!) Take it easy
w
1 décembre 2010 22:27
H
2 décembre 2010 00:32
Citation
zine el ward a écrit:
Citation
hananou a écrit:
Citation
rifi64 a écrit:
qui a dit que je me prenez pour le meilleur ? pas moi c 'est sur oui j' ai fait des erreurs ;je ne lui ai pas reprocher ses erreurs mais le gawri est plus tolérant que nous il la prendra avec ses défaut nous ont es prise de tete CON c'est clair et me dit pas fait pas de généralité les paroles de faux culs , et jsuis un naze reste correct sa commence comme sa et apres ....

de plus mon frère je connais des filles qui malheuresement on fait cette erreur de jeunesse que Allah les pardonne et elles ont rencontrer un bon musulman qui a su les pardonner et regarder de l'avant ont des enfants et sont trés heureux .Al hamdoulillah que les hommes n'ont pas tous la même mentalité et ne son pas arriérer car faut savoir pardonner.

Hananou ça va ??? oui sa va merci
mais t'es qui pour parler ainsi ???moody smileyque je sache je ne t'es pas sonnée ,on ne ce connais et je ne te dois absolument RIEN smoking smiley
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
2 décembre 2010 00:34
H
2 décembre 2010 00:37
Citation
cacahuette a écrit:
perplexe
j'te sent pensive kawkaw qu'es qui t'arrive???
2 décembre 2010 00:41
Citation
hananou a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
perplexe
j'te sent pensive kawkaw qu'es qui t'arrive???
il se passe des choses étranges sur yabiladi perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook