Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de parler
12 décembre 2021 11:02
Salam a tous j’espère que vous allez bien
Certain d’entre vous savent ce que je subit en ce moment j’ai divorcer religieusement mais tjrs pas sur les papiers
J’ai vraiment envie de parler avec qqln sortir tout ce que j’ai en moi car je le vit un peu mal
Barakalahu fikom
P
12 décembre 2021 11:06
Je ss la car déjà passé par là
J
12 décembre 2021 11:09
Si tu as besoin d'une oreille attentive , Bismillâh lah
Citation
djazayer213 a écrit:
Salam a tous j’espère que vous allez bien
Certain d’entre vous savent ce que je subit en ce moment j’ai divorcer religieusement mais tjrs pas sur les papiers
J’ai vraiment envie de parler avec qqln sortir tout ce que j’ai en moi car je le vit un peu mal
Barakalahu fikom
A
12 décembre 2021 11:37
Aleykoum Salam

Je suis là aussi yawning smiley
12 décembre 2021 13:35
Bah cousin fallait pas se marier tout court...Surtout qu'elle va s'amuser à faire des crédits sur ton blase mdrr le mariage à la mairie est la pire rotka pour un homme "MAGHREBIN"
Citation
djazayer213 a écrit:
Salam a tous j’espère que vous allez bien
Certain d’entre vous savent ce que je subit en ce moment j’ai divorcer religieusement mais tjrs pas sur les papiers
J’ai vraiment envie de parler avec qqln sortir tout ce que j’ai en moi car je le vit un peu mal
Barakalahu fikom
M
12 décembre 2021 13:36
Salam,
Je suis là pour parler si tu veux, des fois parler à un inconnu ça aide.
A
12 décembre 2021 13:36
De quoi tu parles, c’est une fille. Du coup tes conseils sont toujours valables j’espère ?
Citation
hollywood62 a écrit:
Bah cousin fallait pas se marier tout court...Surtout qu'elle va s'amuser à faire des crédits sur ton blase mdrr le mariage à la mairie est la pire rotka pour un homme "MAGHREBIN"
12 décembre 2021 14:45
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

J'ai cru le temps d'une fraction de seconde que c'était encore un sujet de Myriam778, alias hasa7.

Parler fait réfléchir. Réfléchir fait trouver des solutions.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
12 décembre 2021 17:35
Je suis une fille et je ne ferais aucun crédit à son nom je craint allah et son argent j’en veut pas
Citation
hollywood62 a écrit:
Bah cousin fallait pas se marier tout court...Surtout qu'elle va s'amuser à faire des crédits sur ton blase mdrr le mariage à la mairie est la pire rotka pour un homme "MAGHREBIN"
12 décembre 2021 19:43
C est vous aussi vous choisissez toujours les mêmes profils de hatay, barbu de tv réalité tatoué avec dégradé à blanc Mash Allah insh Allah kamis moulant revenant de la jemouaa khnouf à la main en t-max, après les mecs tkl comme moi vous en voulez pas, car c est ennuyant, c est la routine, bref chacun son mektoub, il t a répudié 3 fois? quel enculer mdrr là ca se trouve il a snapé une petite bts dans un lycée hijbé, il va faire la même. Quelle génération de tarba
Citation
djazayer213 a écrit:
Je suis une fille et je ne ferais aucun crédit à son nom je craint allah et son argent j’en veut pas
12 décembre 2021 23:32
Mais qu’est ce que tu raconte mon ex mari n’avais pas dutout se profil là rien avoir il était pas sur les réseaux sociaux
Si ta était frustré dans ta vie et que tu te fait recaler c’est pas mon problème mais vien pas déversée t’es nerf ici
J’ai pris un homme qui m’a paru dans la religion on c’était mis d’accord sur les choses par la suite il m’a menti sur bcp d’autre choses mais rien avoir avec ce que tu prétend
De plus c’est moi qui a divorcer et pas lui donc renseigne toi avant de dire des dingueries
Ps c’est pas un mec de quartier bien au contraire
Citation
hollywood62 a écrit:
C est vous aussi vous choisissez toujours les mêmes profils de hatay, barbu de tv réalité tatoué avec dégradé à blanc Mash Allah insh Allah kamis moulant revenant de la jemouaa khnouf à la main en t-max, après les mecs tkl comme moi vous en voulez pas, car c est ennuyant, c est la routine, bref chacun son mektoub, il t a répudié 3 fois? quel enculer mdrr là ca se trouve il a snapé une petite bts dans un lycée hijbé, il va faire la même. Quelle génération de tarba
g
13 décembre 2021 08:49
"les mecs tkl comme moi"

?
Citation
hollywood62 a écrit:
C est vous aussi vous choisissez toujours les mêmes profils de hatay, barbu de tv réalité tatoué avec dégradé à blanc Mash Allah insh Allah kamis moulant revenant de la jemouaa khnouf à la main en t-max, après les mecs tkl comme moi vous en voulez pas, car c est ennuyant, c est la routine, bref chacun son mektoub, il t a répudié 3 fois? quel enculer mdrr là ca se trouve il a snapé une petite bts dans un lycée hijbé, il va faire la même. Quelle génération de tarba
13 décembre 2021 09:51
C est toi qui a le seum avec ta vie pitoyable, c est toi la divorcé nan? Mdr l hôpital qui se fout de la charité XD incroyable.
Citation
djazayer213 a écrit:
Mais qu’est ce que tu raconte mon ex mari n’avais pas dutout se profil là rien avoir il était pas sur les réseaux sociaux
Si ta était frustré dans ta vie et que tu te fait recaler c’est pas mon problème mais vien pas déversée t’es nerf ici
J’ai pris un homme qui m’a paru dans la religion on c’était mis d’accord sur les choses par la suite il m’a menti sur bcp d’autre choses mais rien avoir avec ce que tu prétend
De plus c’est moi qui a divorcer et pas lui donc renseigne toi avant de dire des dingueries
Ps c’est pas un mec de quartier bien au contraire
13 décembre 2021 22:28
C’est moi là divorcer mais c’est moi qui a demander le divorce chose que tu ne peut pas faire car comme tu l’a dit plus haut personne ne veut de toi et on comprend pk tu juge trop vite sans rien connaître
Ma vie elle est bcp plus rempli que la tienne visiblement donc j’pense que le seum vien de toi sinon tu prendrais pas le temps de commenté mon poste pour dire de la merde en plus
Citation
hollywood62 a écrit:
C est toi qui a le seum avec ta vie pitoyable, c est toi la divorcé nan? Mdr l hôpital qui se fout de la charité XD incroyable.
13 décembre 2021 22:48
wè wè wè
Citation
djazayer213 a écrit:
C’est moi là divorcer mais c’est moi qui a demander le divorce chose que tu ne peut pas faire car comme tu l’a dit plus haut personne ne veut de toi et on comprend pk tu juge trop vite sans rien connaître
Ma vie elle est bcp plus rempli que la tienne visiblement donc j’pense que le seum vien de toi sinon tu prendrais pas le temps de commenté mon poste pour dire de la merde en plus
13 décembre 2021 22:59
Aleykoum salam

Il t'as fais quoi ? Tu as dis qu'il t'a mentit, sur quoi ?
14 décembre 2021 10:17
Il m’a mentit sur bcp de chose il ne m’a jms dit qu’il avais vécu presque deux ans avec son ex femme il a un enfant avec elle il m’avais dit au début qu’il avais fait la fetha pour ke pas être dans le haram après finalement il ne s’entendait pas ducoup il ont divorcer
Un coup il me demande si j’accepte qu’il l’a reprenne en deuxième femme et d’un autre côté par honte il dit à tout le monde qu’il ne l’a prendrais pas
Il n’a rien fait pour me retenir
Citation
Pinky- a écrit:
Aleykoum salam

Il t'as fais quoi ? Tu as dis qu'il t'a mentit, sur quoi ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook