Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de parler ...
M
17 décembre 2020 14:13
Salam alaykoum,

C’est pas dans mes habitudes d’émettre le besoin de me confier à quelqu’un mais là je sature j’en ai gros sur le cœur. Les relations avec ma famille sont inexistantes si ce n’est pour me mettre plus bas que terre. Cela me porte préjudice dans mes relations avec mes amies et toute personne que je rencontre j’ai tendance à me renfermer sur moi même et penser que tout le monde me veut du mal, me mens...
enfin bref, une âme charitable qui se propose d’écouter ? ?
'
17 décembre 2020 14:33
Selem

je t’écoute, enfin à défaut de t’écouter je te lis.

Il faut prendre du recul.. LA ROUE.. ? tourne !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
N
17 décembre 2020 16:50
J'ai exactement le même problème que toi famille toxique du coup je n'ai même plus de repère rien ... C'est très difficile mais apparemment ca va passe
M
17 décembre 2020 17:10
Mais je te comprends tellement !! Ça va passer oui, mais quand ...
Citation
Nadira_ a écrit:
J'ai exactement le même problème que toi famille toxique du coup je n'ai même plus de repère rien ... C'est très difficile mais apparemment ca va passe
N
17 décembre 2020 17:15
On m'a conseillé d'accepter de faire le deuil de ma famille au lieu de ressasser le passé et vouloir à tout pris être comme avant
Citation
Mpbn a écrit:
Mais je te comprends tellement !! Ça va passer oui, mais quand ...
m
17 décembre 2020 19:04
17 décembre 2020 19:46
Très bon conseil smiling smiley
Citation
Nadira_ a écrit:
On m'a conseillé d'accepter de faire le deuil de ma famille au lieu de ressasser le passé et vouloir à tout pris être comme avant
17 décembre 2020 19:52
Salam Aleyki

QUAND?
- Quand tu comprendras qu'on nait seul et qu'on meurt seul
- Quand tu comprendras que le mal qu'ils te font leur reviendra en pleine face au moment où ils s'attendent le moins
- Quand ils comprendront que couper les liens du sang cest haram et qu'ils reviendront suite à une épreuve
- Quand tu créeras ta propre famille OU. Ta famille de cœur : les enfants de ta copine que tu considérerais comme des filleuls, une copine que tu considéreras comme une sœur... etc en gros te créer une famille de cœur
- quand tu comprendras que le passé est mort que le futur est effrayant et de prendre chaque jour comme il vient...
- etc...
Citation
Mpbn a écrit:
Mais je te comprends tellement !! Ça va passer oui, mais quand ...
N
17 décembre 2020 23:51
Venant d'une très bonne personne ! ?
Citation
Nad_nad a écrit:
Très bon conseil smiling smiley
18 décembre 2020 15:32
Salam,

Viens en privée smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook