Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de Parler
H
12 octobre 2019 20:40
Salam à tous,

J'ai besoin de Parler à quelqu'un pour un avis
L
12 octobre 2019 20:46
Dis toujours
M
12 octobre 2019 20:50
Salam,

Attention à ce que tu dis ici aux membres, prends pas le risques de te confier sur un de tes problèmes personnel ici, c'est vraiment pas le bon lieu.

C'est juste un conseil, tu en fais ce que tu veux.

Je sais pas quel genre d'avis tu as besoin, mais si c'est pas secret tu peux demander conseille en public, pas mal le fond et ils reçoivent des réponses, après tu trieras à ta manière

Citation
Eve.d a écrit:
Salam à tous,

J'ai besoin de Parler à quelqu'un pour un avis
M
12 octobre 2019 20:51
Méfie toi surtout des discussions par mp

Citation
Eve.d a écrit:
Salam à tous,

J'ai besoin de Parler à quelqu'un pour un avis
H
12 octobre 2019 20:54
Merci pour l'information, c compris
S
12 octobre 2019 20:56
Exposes tes questions ici. C'est plus sûr.
1
1&2
12 octobre 2019 21:02
Si on peut même plus être trkl dans un forum anonyme alors ou peut on l'être !?
Citation
Marruekos a écrit:
Salam,

Attention à ce que tu dis ici aux membres, prends pas le risques de te confier sur un de tes problèmes personnel ici, c'est vraiment pas le bon lieu.

C'est juste un conseil, tu en fais ce que tu veux.

Je sais pas quel genre d'avis tu as besoin, mais si c'est pas secret tu peux demander conseille en public, pas mal le fond et ils reçoivent des réponses, après tu trieras à ta manière
M
12 octobre 2019 21:06
Fais comme tu veux, je passe juste le conseil et si tu veux te confier ici ou en privé et ben fais-le

Citation
Enaya a écrit:
Si on peut même plus être trkl dans un forum anonyme alors ou peut on l'être !?
1
1&2
12 octobre 2019 21:13
Non c'était pas dans se sens , perso je me confie pas ensuite les MP c pas mon truc ,mais c'était pour dire a quel point c pas normal ....
Citation
Marruekos a écrit:
Fais comme tu veux, je passe juste le conseil et si tu veux te confier ici ou en privé et ben fais-le
S
12 octobre 2019 21:16
Salam aleykoum,

Si la personne ne sait pas respecter une amena alors c'est qu'il y a Walou.

Bismilleh, la posteuse.
L
12 octobre 2019 21:23
T'as raison, un forum c'est justement fait pour ça, pour dire ce qu'on ne dirait jamais dans la vie de tous les jours, que ce soit avec l'épouse, la famille ou amis ...
Citation
Enaya a écrit:
Si on peut même plus être trkl dans un forum anonyme alors ou peut on l'être !?
1
1&2
12 octobre 2019 21:27
Normalement oui mais bon quand tu voit certaine personne mauvaise se servir de t problème contre toi et ceux même sur un forum anonyme vaut mieux pas et en l'occurrence ici malgres une majorité de bonne personne y'a une poignet de mauvaise qui font sa et o final c n'importe quoi tu viens pour de laide tu peut repartir encore plus blesser
Citation
RelationTextuelle76 a écrit:
T'as raison, un forum c'est justement fait pour ça, pour dire ce qu'on ne dirait jamais dans la vie de tous les jours, que ce soit avec l'épouse, la famille ou amis ...
L
12 octobre 2019 21:33
Honnêtement ? Ce que je pense de ces gens ? Ils ont un souci dans la vie, perso je ne réponds pas à ce genre de provocation, je me dis juste, que cette personne est peut-être pire que moi, autrement elle ne serait pas dans ce forumsmiling smiley
Citation
Enaya a écrit:
Normalement oui mais bon quand tu voit certaine personne mauvaise se servir de t problème contre toi et ceux même sur un forum anonyme vaut mieux pas et en l'occurrence ici malgres une majorité de bonne personne y'a une poignet de mauvaise qui font sa et o final c n'importe quoi tu viens pour de laide tu peut repartir encore plus blesser
1
1&2
12 octobre 2019 21:40
Sava t un bon mental de toute maniere je voit pas pk d inconu devrai nous atteindre emotionelmen deriere un ecran mais sa c pas le cas de tous il y en a qui sont sensible vulnérable dans un moment de faiblesse et peuvent accorder de l'importance a ce qu'on leur dit y compris les méchanceté ou le mépris d'autre qui ont perdu l'occasion de se taire
Citation
RelationTextuelle76 a écrit:
Honnêtement ? Ce que je pense de ces gens ? Ils ont un souci dans la vie, perso je ne réponds pas à ce genre de provocation, je me dis juste, que cette personne est peut-être pire que moi, autrement elle ne serait pas dans ce forumsmiling smiley
o
12 octobre 2019 21:44
Cool oui: le côté obscur, sombre, ténébreux, glauque, les bas-fonds interdits aux jeunes filles.
Citation
Marruekos a écrit:
Méfie toi surtout des discussions par mp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook