Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de parler
h
20 mars 2019 20:46
Salam

Je pourrai parler à des hommes en mm?
N
20 mars 2019 20:51
Assalamo alaykoum,
Si tu veux te confier, confie-toi à des personnes de confiance que tu connais.

Ne te confie surtout pas aux hommes.....ils vont faire en sorte d'orienter la "discussion" vers ce qui est sale.
20 mars 2019 20:53
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Préserves toi oukhty, confie toi à tes proches mais pas à des inconnus encore pire en mp Allah y hadena
20 mars 2019 21:09
Toute femme qui a eu une mauvaise expérience avec un homme pense que tous les hommes sont pareils, c’est triste de diaboliser tous les hommeseye popping smiley
20 mars 2019 21:11
Non merci.
A
20 mars 2019 21:12
Oui c'est grave?
v
20 mars 2019 21:19
j'ai peur de dire oui et de me faire agresser par baligh75
20 mars 2019 21:23
Adresses toi de toi même à des hommes respectueux comme Marc ou Barbu. Et mieux encore aux hommes de ta famille
20 mars 2019 21:27
Selem !

Attention Hasa7... Après tu vas venir poster ici pour essayer de comprendre pourquoi celui avec lequel tu as échangé en MP ne répond plus à tes messages malgré qu'il paraissait gentil, attentionné, tout ça, tout ça ... Et qu'avant, il répondait en 2 secondes et que là il met plus de temps ! eye rolling smiley
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
B
20 mars 2019 21:29
Tu disais etre une peste avec eux et la tu veux taper la discut mdr.
v
20 mars 2019 21:29
mon dieu, qu'est ce que j'ai fais pour pas être dans ta liste d'hommes respectueux crying(
Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
Adresses toi de toi même à des hommes respectueux comme Marc ou Barbu. Et mieux encore aux hommes de ta famille
20 mars 2019 21:33
J'ai dit comme tongue sticking out smiley

Et Barbu je sais qu'il est respectueux, Marc il me semble qu'il a déjà aidé pas mal de femmes en tout bien tout honneur de ce que j'ai compris et il est raide dingue de sa femme ptdr

Je n'ai jamais échangé avec toi ou entendu que tu aidais des femmes. Mais je suis prête à croire sans souci que tu es bienveillant, tu as l'air d'avoir la tête sur les épaules, c'est toujours un plaisir de te lire.
Citation
vooriden a écrit:
mon dieu, qu'est ce que j'ai fais pour pas être dans ta liste d'hommes respectueux crying(
20 mars 2019 21:47
Ça tombe bien j'avais aussi envie de te parler car tu commençais à m'agacer avec tes topics.

Je suis tout ouïe.
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Je pourrai parler à des hommes en mm?
*
20 mars 2019 21:50
tu peut parler içi si tu veut mdr
s
21 mars 2019 01:41
Salam aleykoum,

Je crois que tu as oublié la "nuance" dans tes propos.
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Si tu veux te confier, confie-toi à des personnes de confiance que tu connais.

Ne te confie surtout pas aux hommes.....ils vont faire en sorte d'orienter la "discussion" vers ce qui est sale.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook