Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de parler
M
30 octobre 2015 16:16
Bonjour suite à une rupture amoureuse qui date de qlq jours je me sens terriblement seule et j'ai besoin de faire de nouvelle rencontre et pq pas en parler, quelqu'un ? smiling smiley
B
30 octobre 2015 16:18
Bonjour je suis la si tu veux parler
30 octobre 2015 16:23
Salam,

Si tu veux un conseil fait attention à toi, internet et son lot de surprises.

Bon courage smiling smiley
B
30 octobre 2015 16:44
Salut je suis la si tu veux parler
r
30 octobre 2015 16:46
Salam,

tkt t'a boite de MP va vite être pleine mdr
M
30 octobre 2015 17:08
Aleykoum Salam oui je sais merci bcp smiling smiley je l'ai pas précisé mais j'aimerai parler avec des filles ^^
K
30 octobre 2015 17:23
Parler de quoi ? On t'écoute si t'as des questions... smiling smiley



Citation
Marocaine7878 a écrit:
Bonjour suite à une rupture amoureuse qui date de qlq jours je me sens terriblement seule et j'ai besoin de faire de nouvelle rencontre et pq pas en parler, quelqu'un ? smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/15 17:41 par Keef92.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
M
30 octobre 2015 17:30
Salut ca va on peu faire connaissance?
2
30 octobre 2015 17:31
Je suis un peu mitigé sur les femmes qui traversent un chagrin.

Soit elles veulent oublier et baissent la garde et tu finis par les réconforter sous la couette. Cela c'est le point positif. smiling smiley

Soit elles n'arrêtent pas de te parler de leur ancien abruti et toi tu es là médusé, condamné à écouter une sempiternelle énième version de ce qui n'a pas marché. Mais pourquoi il est parti ? Va-t-il revenir ? Non. Tu crois que je devrais l'appeler ? Non. Cela soûle, cela me soûle. angry smiley
Citation
reddington a écrit:
Salam,

tkt t'a boite de MP va vite être pleine mdr
30 octobre 2015 18:16
C'est faux sad smiley aprés sa dépend de la profondeur des sentiments , de la durée de la relation , et des épreuves qui ont suivi . Pas de généralité tu seras gentil smiling smiley
Citation
Summertime a écrit:
Je suis un peu mitigé sur les femmes qui traversent un chagrin.

Soit elles veulent oublier et baissent la garde et tu finis par les réconforter sous la couette. Cela c'est le point positif. smiling smiley

Soit elles n'arrêtent pas de te parler de leur ancien abruti et toi tu es là médusé, condamné à écouter une sempiternelle énième version de ce qui n'a pas marché. Mais pourquoi il est parti ? Va-t-il revenir ? Non. Tu crois que je devrais l'appeler ? Non. Cela soûle, cela me soûle. angry smiley
30 octobre 2015 18:17
Sinon je suis la ma belle si tu veux converser smiling smiley
z
30 octobre 2015 19:45
Slm,
Je suis la si tu veux parler inchallah
Citation
Marocaine7878 a écrit:
Aleykoum Salam oui je sais merci bcp smiling smiley je l'ai pas précisé mais j'aimerai parler avec des filles ^^
c
31 octobre 2015 07:33
alors je ne sais pas quel age tu as

mais pour te parler je te dirais juste ce que je dirais à un memebre de ma famille ou une personne que je connais :

ne fait des frequentations qui ont pour objectifs le mariage, rapproche toi d'Allah et ne te perd pas dans cette vie de l'ici bas
31 octobre 2015 17:01
Slt, personne ne passe par hasard dans ta vie. Tous ont quelque chose à t'apporter. Le destin ne t'envoie pas les personnes que tu désires. Il fait en sorte que celles dont tu as besoin croisent ton chemin. Certaines t'aideront, d'autres te blesseront, d'autres encore t'aimeront puis te laisseront de nouveau seule. Quelques-unes d'entre elles resteront pour toujours à tes cotés. Mais toutes te laisseront un signe au fond des yeux qui, de temps en temps, te fera penser à la personne. Certaines personnes viennent dans notre vie comme une bénédiction et d'autres viennent comme une leçon...On ignore celui qui tient à nous ; on tient à celui qui nous ignore ; on aime celui qui nous blesse et on blesse celui qui nous aime...
P
31 octobre 2015 18:17
Mdr c le genre de message que je reçois sur inchallah grinning smiley
Citation
Mohamed8519 a écrit:
Salut ca va on peu faire connaissance?
2
31 octobre 2015 18:21
Moi je venais et je disais tout de go: c'est fini nous deux.

ça marchait sauf avec une qui m'a cloué le bec. Parce que salut ça va tout le monde le dit. Elles sont blasées.grinning smiley

Citation
Playa92 a écrit:
Mdr c le genre de message que je reçois sur inchallah grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/15 18:22 par Summertime.
P
31 octobre 2015 18:24
Ah t pas venu me parler alors grinning smiley

J avoue les "slm sava" je réponds pas ptdr
Citation
Summertime a écrit:
Moi je venais et je disais tout de go: c'est fini nous deux.

ça marchait sauf avec une qui m'a cloué le bec. Parce que salut ça va tout le monde le dit. Elles sont blasées.grinning smiley
I
31 octobre 2015 18:25
Salam
Si tu veux parler je suis là winking smiley
2
31 octobre 2015 18:28
T'es sure que c'est pas toi qui m'as mi un râteau mémorable ? grinning smiley

Elle m'a dit: tant mieux!! puis elle a fermé la fenêtre ne me laissant aucune chance. J'allais enchainé avec faisons l'amour encore une fois toi et moi, mais j'en ai pas eu le temps.
Citation
Playa92 a écrit:
Ah t pas venu me parler alors grinning smiley

J avoue les "slm sava" je réponds pas ptdr
P
31 octobre 2015 18:30
Non c pas moi
On peut pas te mettre de râteau à toiIn love
Citation
Summertime a écrit:
T'es sure que c'est pas toi qui m'as mi un râteau mémorable ? grinning smiley

Elle m'a dit: tant mieux!! puis elle a fermé la fenêtre ne me laissant aucune chance. J'allais enchainé avec faisons l'amour encore une fois toi et moi, mais j'en ai pas eu le temps.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook