Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de parler
p
2 mai 2013 17:13
coucou tout le monde, franchement j'ai envie de parler, de vider mon coeur à des personnes qui sont à l'écoute et de bons conseils, je n'ai personne à qui me confier autour de moi!!!

merci à vous
2 mai 2013 17:18
coucou moi jss la justement , vas y parlee!!
(je sais pas si je suis de bon conseil mais je suis gentille promis.)
S
2 mai 2013 17:19
Par rapport à ton ex ? Je crois pas qu'en parler à des inconnues soit la meilleure solution... T'as aucune bonne copine à qui tu pourrais en parler ?
Sinon mon conseil c'est d'attendre... Ça passera, et ça te servira de leçons c'est le bon côté de la chose.
p
2 mai 2013 17:20
nn personne ma meilleure copine est à l'etranger pr le mmt!!! juste avoir des avis extérieurs des phrases ki booste chépa pcke la cest la déchéance
S
2 mai 2013 17:24
Je suis de très mauvais conseil sur ce coup.. Dès que je "n'aime plus" ou que quelque chose ne me plait pas, je coupe tout sans regret et je passe à autre chose. Ouais sans cœur je sais mais quand ça en vaut pas la peine ça sert a rien de s'accrocher
K
2 mai 2013 17:24
p
2 mai 2013 17:25
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
C'est un peu sa ton histoire non ???


oué voila c sa
p
2 mai 2013 17:25
Citation
ShineBright a écrit:
Je suis de très mauvais conseil sur ce coup.. Dès que je "n'aime plus" ou que quelque chose ne me plait pas, je coupe tout sans regret et je passe à autre chose. Ouais sans cœur je sais mais quand ça en vaut pas la peine ça sert a rien de s'accrocher

au contraire ta de la chance detre comme sa, moi jai pas cett force
m
2 mai 2013 17:28
Citation
ptitcoeurrrr a écrit:
Citation
ShineBright a écrit:
Je suis de très mauvais conseil sur ce coup.. Dès que je "n'aime plus" ou que quelque chose ne me plait pas, je coupe tout sans regret et je passe à autre chose. Ouais sans cœur je sais mais quand ça en vaut pas la peine ça sert a rien de s'accrocher

au contraire ta de la chance detre comme sa, moi jai pas cett force

je te comprends ptitcoeur je suis pareil que toi
S
2 mai 2013 17:28
Oui je vois ça comme une chance, quand je vois les autres bader pour un mec, je me dis hmdl

Fais autre chose, sors, vois des gens, intéresse toi à un autre, ton ex le fait bien donc voilà.
K
2 mai 2013 17:29
C'est dur je l'avoue.... tu te dit que ta vie n'est plus rien sans cette etre, et puis un jour tu te fait une raison, meme si le temp efface les blessures mais il laisse tjr une trace
p
2 mai 2013 17:32
je sais pas j'arive pas à avancer pcke comment sa c'est terminé entre ns jaime pa du tou on s'est insulté on avait la haine l'un envers l'autre lar ke sa fai lgt qu'on se connait et on c'est kiffer kan meme donc voilà j'aurai préféré que sa se finisse en bon terme
2 mai 2013 17:39
Citation
ptitcoeurrrr a écrit:
je sais pas j'arive pas à avancer pcke comment sa c'est terminé entre ns jaime pa du tou on s'est insulté on avait la haine l'un envers l'autre lar ke sa fai lgt qu'on se connait et on c'est kiffer kan meme donc voilà j'aurai préféré que sa se finisse en bon terme
ca tombe bien je suis comme toi ,
tant quel 'affaire ne s'est pas reglée ds le calme au moins de mon coté , je culpabilise . c'est pas l'histoire en elle meme qui fait mal c'est la maniere dont ca s'est fini
m
2 mai 2013 17:41
Citation
ptitcoeurrrr a écrit:
je sais pas j'arive pas à avancer pcke comment sa c'est terminé entre ns jaime pa du tou on s'est insulté on avait la haine l'un envers l'autre lar ke sa fai lgt qu'on se connait et on c'est kiffer kan meme donc voilà j'aurai préféré que sa se finisse en bon terme

J'ai connu ca et c'est frustrant, c'est rageant comme si ce que tu avais vécu n'était rien du tout. Il va revenir tout seul, moi il a mis 2mois et qu'es ce que c'est long , je t'avoue que je gardais cette espoir en moi et d'un autre cote j'essayais de me projeter dans l'avenir
p
2 mai 2013 17:41
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
ptitcoeurrrr a écrit:
je sais pas j'arive pas à avancer pcke comment sa c'est terminé entre ns jaime pa du tou on s'est insulté on avait la haine l'un envers l'autre lar ke sa fai lgt qu'on se connait et on c'est kiffer kan meme donc voilà j'aurai préféré que sa se finisse en bon terme
ca tombe bien je suis comme toi ,
tant quel 'affaire ne s'est pas reglée ds le calme au moins de mon coté , je culpabilise . c'est pas l'histoire en elle meme qui fait mal c'est la maniere dont ca s'est fini

voilà tout à fait tchong tu m'a comprise!!!!!
je suis revenu vers lui samedi pr lui faire part de sa que sa c'est mal fini ect il m'a dit "jmen fou assume moi sayé je suis passé a autre chose et je te repond plus jamais t prévenu"

pfffff vieu mec
m
2 mai 2013 17:44
Citation
ptitcoeurrrr a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
ptitcoeurrrr a écrit:
je sais pas j'arive pas à avancer pcke comment sa c'est terminé entre ns jaime pa du tou on s'est insulté on avait la haine l'un envers l'autre lar ke sa fai lgt qu'on se connait et on c'est kiffer kan meme donc voilà j'aurai préféré que sa se finisse en bon terme
ca tombe bien je suis comme toi ,
tant quel 'affaire ne s'est pas reglée ds le calme au moins de mon coté , je culpabilise . c'est pas l'histoire en elle meme qui fait mal c'est la maniere dont ca s'est fini

voilà tout à fait tchong tu m'a comprise!!!!!
je suis revenu vers lui samedi pr lui faire part de sa que sa c'est mal fini ect il m'a dit "jmen fou assume moi sayé je suis passé a autre chose et je te repond plus jamais t prévenu"

pfffff vieu mec

il faut laisser le temps, moi perso ( jsaias pas si vous etes comme moi les filles) mais mm si je m'enerve j'oublie vite lol par contre les gars ils l'ont sec lonteeeemps.

Mais là c pas franchement gentil comment il t'as parler
2 mai 2013 17:45
Citation
ptitcoeurrrr a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
ptitcoeurrrr a écrit:
je sais pas j'arive pas à avancer pcke comment sa c'est terminé entre ns jaime pa du tou on s'est insulté on avait la haine l'un envers l'autre lar ke sa fai lgt qu'on se connait et on c'est kiffer kan meme donc voilà j'aurai préféré que sa se finisse en bon terme
ca tombe bien je suis comme toi ,
tant quel 'affaire ne s'est pas reglée ds le calme au moins de mon coté , je culpabilise . c'est pas l'histoire en elle meme qui fait mal c'est la maniere dont ca s'est fini

voilà tout à fait tchong tu m'a comprise!!!!!
je suis revenu vers lui samedi pr lui faire part de sa que sa c'est mal fini ect il m'a dit "jmen fou assume moi sayé je suis passé a autre chose et je te repond plus jamais t prévenu"

pfffff vieu mec

ah oui...la communication est coupée :/

ca rend les choses plus difficiles ,
avec un cas comme ca , je comprends pk t'arrives pas a passer a autre chose.
n
2 mai 2013 17:50
salam,

Il est difficile de devoir desaimer une personne qu'on aime et qu'on a aimé, mais actuellement tu ne vois que les bonnes choses de ton couple, les bons moments passés.
Mais réfléchi aussi au fait qu'il ne t'ais pas respecté en insultant ta maman par exemple,
Laisse le temps au temps de panser ton chagrin, comme on dit seul le temps panse les blessures.
Ne t'enfonce pas dans ce chagrin, mais prends le comme une force pour avancer, dis toi que c'est un mal pour un bien , il ne t'était peut pas destiné (facile à dire je sais).
Prends toi en main, sors si tu peux, lis le coran peut etre que cela t'apaiseras et puis fait le bilan de cette relation , qu'est ce quelle t'as apporté ? et puis dis toi que des hommes biens il y en as et incha llah tu trouveras l'homme qui t'es destiné, tout n'est que patience .
p
2 mai 2013 17:59
ah oui il est vraiment fermé au dialogue ce mec il me rend ouf je sais pas jai limpression qu'il fait exprès de menrager wlh
B
2 mai 2013 18:01
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
coucou moi jss la justement , vas y parlee!!
(je sais pas si je suis de bon conseil mais je suis gentille promis.)

s'il te plais ne la converti pas au hallouf

non, prend le pas mal, parce que les musulmans aussi ont un sens de l'humour.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook