Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il s'amuse
L
30 mars 2008 19:49
Citation
Loubnaaaaa a écrit:
Salam ..

Vous allez probablement penser que je suis complètement timbrée, que je recherche les machakils toutes seule..

Jpensais vraiment que j'arriverais a m'en défaire de ce garçon, mais je me suis trompée, j'y arrive pas..
J'essaye de me convaincre que j'ai plus rien à faire avec, que je m'enfiche de lui mais plus ça va et plus je prend conscience du fait que j'en suis DINGUE !
Le voir avc une autre (sa copine actuelle) Me met ds un état pas possible, dans un état d'énervement vs ne vs imaginez mm pas!
J'en ai des migraine pas possible !
Ca copine grrrrrrrrr Un vraie Plaiiiiiiiiiie ! Elle fait tou pour m'énerver (comme venir se mettre à coté de moi, ou me fixer très longuement, ou faire semblant deparler super fort avc lui quand je suis dans le coin, ou faire des doigts Kan jpasse !! Lol Pathétik Cette Meuf!).


Voila Voila, J'avais Juste envie de raconter ma vie Vu que maintenant je n'ai plus aucun Amis..Jme tourne vers Vous GontiLs Yabis !



Merci ..

Salam!

Keske c ke ça ? perplexe

Tu es lycéenne ?
L
2 avril 2008 10:14
Oui C'est Exactement ca, Jsuis lycéenne.
2 avril 2008 12:14
Salam,

Excuse ma franchise mais vous etes tous de vrai gamins, on se croirait dans une cour de récréation. Eux viennent a coté de toi pour parler de leur projet, toi tu fait mine de les ignorer, mais vous avez quel age pour faire ca? C'est claire que si t'epie leur moindre fait et geste tu risque pas de l'oublier ce mec. fait ta vie, arrete de les regarder
m
18 avril 2008 03:32
tu lui a offert quoi? un preservatif?
m
18 avril 2008 14:16
Citation
Loubnaaaaa a écrit:
( Des Ex Il en a 2 )

Je l'aime, jveux pas le perdre, je sais plus quoi penser, je lui laisse le bénéfice du doute peut etre que la fille qui m'a appeler il ne la connai pas.. peut etre que c'est moi qui me trompe
Jspr vraiment que c'est moi qui suis ds l'erreur


Merci pr vos commentaires, Mais certains me disent de l'oublier, c'est trop difficile, moi je veux qu'on se donne une seconde chance..
Je dois Me ratrapper.. mais ma fierté m'en empêche..

Tu veux te rattraper dans koi, tu n'as rien fait de mal, le cadeau? Ton copain il est fragile de nature ou quoi et il te fait une scene alors que lui d'apres ce que tu decris, il ne se gene pas d'avoir une double vie, et ça ça ne le choque paseye popping smiley
Eh bien, c'est fort ça me met hors de moi.
Dis toi que là vous sortez simplement ensemble, je sais que c'est trop tot à dire et tu ne penses pas forcement pas au mariage car tu dois etre encore jeune, mais si tu étais mariée avec lui, et que ça se passe tout aussi mal, que vas-tu te dire à ce moment
je te dis car j'ai 1 copine à qui c'est arrive(pas la meme histoire) mais sorti avec un garçon qui lui convenait pas, engueulade, la trompait par la suite il revenait vers elle, ils sesont marié quelques temps puis ont divorce.
Comme ont dit l'amour rend aveugle.Soit patiente, ne te dis jamais mais jamais que j'ai fais quelques choses de mal, là tu va rentrer dans une vie ou tu vas a chaque fois tout te repprocher et crois moi, c'est dur de s'en sortir par la suite.
bon courage à toiwinking smiley

j'aurais du continuer mes etudes psychologieangry smiley
L
7 juin 2008 23:21
Salam tout le monde..

J'ai envi de raconter ma vie..
Je vien d'apprendre à l'instant, que ds le lycée, tout les mecs sont au courant de ce que je Lui é fait..
Comme si ct pas assez dur kom ca!
Jmen mor les doi, jregrette trop d'avoir Mis la capo.. ds la lettre..
Jsui enervée, moi qui croyai qu'il était un peu plus intelligent, qu'il garderait ça pour lui, bien je me suis trompée! Enfète c Kun Chiien ce type!
Pff Jcomprends pas pk il fait ça? Qu'est ce que ça va lui apporter dans sa vie de le raconter aux autres? Rien , mis à part le fait dme faire Passé Pour une P.ute !!

Pff! Tfaçon Mtn, Objectif BAC, Ds quelques tps j'verrai plu Sa Sale G.eule



Salam!
7 juin 2008 23:39
Ca fais 4 mois que ca dure, je pense que tu dois te résigner, surtout s'il est toujours avec sa petite amie... Un de perdu, dix de retrouvés... C'est vrai qu'une rupture n'est jamais difficile mais là, je pense que tu devrais lacher l'affaire...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
n
7 juin 2008 23:47
salam loubna

grave erreur le coup du preservatif...

c'est une invitation a hum hum venant d'une fille.Oups

qu'est-ce que ça pourrait dire sinon?eye rolling smiley

si c'est bien un homme "dans le dine" alors il a bien reagit.c'est tout a fait normal.

salam
z
14 juin 2008 19:14
kharyatou dahkin !!! choufi galbi alih rada tmardi rada tchadak skhana rada tkiyay mais kalbi ala zmar radi ybka ul3ab alik la3chra wach houwa rajlek? ila kan rajlek chadiha f kalbak ou soukti nti li dartiha l moukhak ou ila kan sahbek galbi alih a akhti ou choufi ahaj khra takdiha l rassek hada ala wed preservatif dar lik fiha film hindi ouma la3lem allah chi haja vraiment reeel ou sai3ba
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook