Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de parler...
S
18 octobre 2018 06:52
As salam aleykoum, j’espere Que vous allez tous bien In Sha Allah. Que dieu vous protèges tous.
Amin

J’ai besoin de parler un peu ce soir , ou cette nuit je devrais dire. Je suis reconverti à l’islam. Depuis Peu ...
J’ai appris tellement de chose sur cette magnifique religion, j’ai compris tellement aussi.
Mais ... y’a toujours un mais ...
j’ai un enfant issu d’une relation « longue » plusieurs années.
Sans mariage. Je suis séparé du papa de mon enfant.
Et à vrai dire je n’ai pas connu plusieurs homme dans ma vie.
Mon histoire est assez cru est j’espère ne choquer personne d’ailleurs.
L’annee Dernière peu de temps après ma convertion, j’ai rencontré un homme via un réseau de rencontre ( deja on commence mal). Il m’a fait croire monde et merveille et j’y est cru, ma confiance je ne la donne au premier venu, je me suis livré à lui, je lui est raconter ma vie... il sait des choses sur moi que personne ne sais. Cette relation est resté virtuel pendant 2 mois et nous avons décider de ce rencontrer. Nous nous sommes vu , on s’est embrassé et on avait sans doute envie l’un de l’autre mais ... rien ne c’est Passe.
Bref nous nous sommes revu encore , et nous avons passer 1 première nuit ensemble, pas de pénétration. La deuxième non plus et la 3ème la tentation était trop forte.
Je suis tomber amoureuse de lui ... et lui ? Je ne sais pas.
Quelques temps après il a décidé de mettre un terme à cette relation, j’aibpas accepter... je suis tomber enceinte de lui et jnai fait une fausse couche. Il m’a dit être heureux de celle ci que c’etait Mieux comme sa. Et bla-bla-bla !
Nous avons arrêter tout contact pendant quelques semaines et il m’a rapelai soit disant pour mendemander des nouvelles... et on c’est apelai c’etait Redevenu un habitude et nous nous sommes revu nous avons coucher ensemble encore et encore. J’ai déménager , à quelques pas de chez lui ... ouais sa peut paraître psychopathe mais non c’est pas le cas. C’est pour une autre raison. Et c’est A ce moment qu’il ma annoncer qu’il était marié ... et qu’il avait 2 enfants dont un du même âge que mon enfant. Il me l’a avoué non pas pour sa bonne conscience simplement pck il savait que mon enfant rentrée dans la même école et du coup la même classe que mon enfant. Oui il me l’a avoué la veille de la rentrée scolaire... je sais pas comment j’aurai du réagir à ce moment même ... mais j’ai pardonner ! Peur de quoi ? Je ne sais pas en faite je suis aveugle JE L’AIME. Mais voir sa femme tout les jours j’ai mal ! On c’est revu , nos relations sexuelles était jusque-là sans manque de respect enfin je pense ... jusqu’au jour où il a voulu la pénétration annal, je voulais pas ... et j’ai voulu lui faire plaisir, une felation j’ai voulu lui faire plaisir...! On continue à avoir des rapports, mais oui j’ai des blocages par rapport au sentiment que j’ai pour lui, par rapport à sa vie qu’il m’a caché. Il ne cherche même plus à me faire du bien. J’ai voulu lui donner ce qu’il voulait. Sans doute par peur de le perdre ! Pck je suis amoureuse ? Je me suis rabaisser sali pck je suis amoureuse. Je ne pense pas à mon enfant , j’ai l’impression de tout mettre de côté juste pck j’ai peur de me retrouver seul ... mais je suis seule. Je voulaisnqu’il soit à mon coucher , qu’il soit là à mon réveille mais sa ce passera jamais ! IL EST MARIÉ...

En faite , je regrette je me regrette. Mais je ne regrette pas de lui avoir donner ce qu’il désirer.
Je regrette pas de mettre converti , mais je regrette d’etee Ce que je suis. Jnai voulu prier , me repentir. Mais meme si je demande pardon, en faite je suis dans le tord ! Donc je ne peux meme pas , sa ferai de moi une personne hypocrite de demander pardon pour des choses que JE SAVAIS MAL ET QUE JE SAVAIS QUE JE NE DEVAIS PAS FAIRE ! DES PÊCHES TOUJOURS DES PECHÉS.

Et même là encore à l’heure où j’écris je regrette même pas d’en lui donner ce qu’il veut. Je regrette juste d’etre Moi.
Je regrettes de l’avoir fait passer avant mon enfant.

Je suis un peu pommés dans ma vie , j’ai envie de prier de demander pardon de devenir ce que je suis réellement enfin ce que je pense.

Enfin bref je sais plus ...
18 octobre 2018 07:20
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)
 
En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".
 
Soit c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, ici et .
 
On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Le mieux serait de revenir aux valeurs du Très-Haut et du Noble.
Et Il est l’Accueillant au repentir. La seule condition est la sincérité.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
m
18 octobre 2018 07:31
Aleykoum salam deja comme l'a dis le frere N'APPROCHEZ PAS LA FORNITION QUEL MAUVAIS CHEMIN pour rencontré un hommevil faut un mahram avec toi ensuite quand tu dis je cite :

"Donc je ne peux meme pas , sa ferai de moi une personne hypocrite de demander pardon pour des choses que JE SAVAIS MAL ET QUE JE SAVAIS QUE JE NE DEVAIS PAS FAIRE ! DES PÊCHES TOUJOURS DES PECHÉS. "

Maudit soit Iblis car c'est lui qui ta insufflé sa tu parle du Tout miséricordieux du Tres Miséricordieux Allah pardonne tout les pêches qui existent alors repentis avec sincérité et si tu cherche un homme dua dua dua et apres je sais pas
Qu'Allah te fasse miséricorde et facilite amin
H
18 octobre 2018 07:48
cocasse comme situation
18 octobre 2018 08:00
Salam.

Les fait sont la.
Repentit toi et essaye de tourner la page.

Je n'aime pas quand les femmes se rabaissent comme tu l'as fait pourquoi ? Ou es ta dignité ??
En plus c interdit les rapports anales en Islam, il le savait ça aussi, comme le fait de tromper, en fait tout es mauvais ici
Lui il ne t'aime pas c est ca le pire tu es comme un passe temps pour lui.

Je te conseil d oublier cet homme et continuer sur le droit chemin ne baisse pas les bras et tu n ai pas seul Allah es toujours avec toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/18 09:42 par !الحمدُلله.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
l
18 octobre 2018 08:56
salam
ce qui est fait est fait,hmdl t'as pris conscience de la gravité de la situation malsaine que tu vis
mon conseil,quitte cet homme,fuis! je sais ça fait mal,très mal,mais tu dois retrouver ta dignité,penser a ton enfant,
comme tu as su déménager pour te rapprocher de lui,tu sauras déménager pour le fuir et ne plus le croiser
sois courageuse, relève la tête, qu'ALLAH t'assiste et te donnes un mari digne ce nom qui te respectera et te rendra heureuse,amin
qu'ALLAH préservé toutes mes soeurs fillah
Citation
Soniaa2 a écrit:
As salam aleykoum, j’espere Que vous allez tous bien In Sha Allah. Que dieu vous protèges tous.
Amin

J’ai besoin de parler un peu ce soir , ou cette nuit je devrais dire. Je suis reconverti à l’islam. Depuis Peu ...
J’ai appris tellement de chose sur cette magnifique religion, j’ai compris tellement aussi.
Mais ... y’a toujours un mais ...
j’ai un enfant issu d’une relation « longue » plusieurs années.
Sans mariage. Je suis séparé du papa de mon enfant.
Et à vrai dire je n’ai pas connu plusieurs homme dans ma vie.
Mon histoire est assez cru est j’espère ne choquer personne d’ailleurs.
L’annee Dernière peu de temps après ma convertion, j’ai rencontré un homme via un réseau de rencontre ( deja on commence mal). Il m’a fait croire monde et merveille et j’y est cru, ma confiance je ne la donne au premier venu, je me suis livré à lui, je lui est raconter ma vie... il sait des choses sur moi que personne ne sais. Cette relation est resté virtuel pendant 2 mois et nous avons décider de ce rencontrer. Nous nous sommes vu , on s’est embrassé et on avait sans doute envie l’un de l’autre mais ... rien ne c’est Passe.
Bref nous nous sommes revu encore , et nous avons passer 1 première nuit ensemble, pas de pénétration. La deuxième non plus et la 3ème la tentation était trop forte.
Je suis tomber amoureuse de lui ... et lui ? Je ne sais pas.
Quelques temps après il a décidé de mettre un terme à cette relation, j’aibpas accepter... je suis tomber enceinte de lui et jnai fait une fausse couche. Il m’a dit être heureux de celle ci que c’etait Mieux comme sa. Et bla-bla-bla !
Nous avons arrêter tout contact pendant quelques semaines et il m’a rapelai soit disant pour mendemander des nouvelles... et on c’est apelai c’etait Redevenu un habitude et nous nous sommes revu nous avons coucher ensemble encore et encore. J’ai déménager , à quelques pas de chez lui ... ouais sa peut paraître psychopathe mais non c’est pas le cas. C’est pour une autre raison. Et c’est A ce moment qu’il ma annoncer qu’il était marié ... et qu’il avait 2 enfants dont un du même âge que mon enfant. Il me l’a avoué non pas pour sa bonne conscience simplement pck il savait que mon enfant rentrée dans la même école et du coup la même classe que mon enfant. Oui il me l’a avoué la veille de la rentrée scolaire... je sais pas comment j’aurai du réagir à ce moment même ... mais j’ai pardonner ! Peur de quoi ? Je ne sais pas en faite je suis aveugle JE L’AIME. Mais voir sa femme tout les jours j’ai mal ! On c’est revu , nos relations sexuelles était jusque-là sans manque de respect enfin je pense ... jusqu’au jour où il a voulu la pénétration annal, je voulais pas ... et j’ai voulu lui faire plaisir, une felation j’ai voulu lui faire plaisir...! On continue à avoir des rapports, mais oui j’ai des blocages par rapport au sentiment que j’ai pour lui, par rapport à sa vie qu’il m’a caché. Il ne cherche même plus à me faire du bien. J’ai voulu lui donner ce qu’il voulait. Sans doute par peur de le perdre ! Pck je suis amoureuse ? Je me suis rabaisser sali pck je suis amoureuse. Je ne pense pas à mon enfant , j’ai l’impression de tout mettre de côté juste pck j’ai peur de me retrouver seul ... mais je suis seule. Je voulaisnqu’il soit à mon coucher , qu’il soit là à mon réveille mais sa ce passera jamais ! IL EST MARIÉ...

En faite , je regrette je me regrette. Mais je ne regrette pas de lui avoir donner ce qu’il désirer.
Je regrette pas de mettre converti , mais je regrette d’etee Ce que je suis. Jnai voulu prier , me repentir. Mais meme si je demande pardon, en faite je suis dans le tord ! Donc je ne peux meme pas , sa ferai de moi une personne hypocrite de demander pardon pour des choses que JE SAVAIS MAL ET QUE JE SAVAIS QUE JE NE DEVAIS PAS FAIRE ! DES PÊCHES TOUJOURS DES PECHÉS.

Et même là encore à l’heure où j’écris je regrette même pas d’en lui donner ce qu’il veut. Je regrette juste d’etre Moi.
Je regrettes de l’avoir fait passer avant mon enfant.

Je suis un peu pommés dans ma vie , j’ai envie de prier de demander pardon de devenir ce que je suis réellement enfin ce que je pense.

Enfin bref je sais plus ...
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
C
18 octobre 2018 09:17
Salam

Tu regrette c est une bonne chose

Mais quand tu vois la femme de ton amant deposer son enfant a l ecole

N as tu pas de remord ?

Allah peut te pardonner mais elle elle n est pas obliger de vous pardonner
A
18 octobre 2018 09:18
Bon ça sert à rien de se lamenter comme ça.
Relever toi, estime toi et avance.

Personne n'est parfait et on fait tous des bêtises plus ou moins consciemment. On est humain et le cœur est faible quand il aime mais c'est pas une raison pour ce laisser couler.

Tu souhaite une relation sérieuse ou l'homme s'engager à tes coter alors soit sérieuse. N'accepte pas ce qui te convient pas!
Si tu respectes pas tes propre limites comme veux-tu que les autres les voient, les comprennent et les respectent.
Soit plus ferme, la rasions avec le cœur. ne laisse pas la peur te guider surtout si c'est pour sombrer ainsi.

Reprends toi, redevienne une bonne maman, une femme heureuse qui s'estime. Ne te laisse plus tomber dans cette histoire.
l
18 octobre 2018 09:49
J'adore ton commentaire thumbs up
Citation
tataLala a écrit:
Bon ça sert à rien de se lamenter comme ça.
Relever toi, estime toi et avance.

Personne n'est parfait et on fait tous des bêtises plus ou moins consciemment. On est humain et le cœur est faible quand il aime mais c'est pas une raison pour ce laisser couler.

Tu souhaite une relation sérieuse ou l'homme s'engager à tes coter alors soit sérieuse. N'accepte pas ce qui te convient pas!
Si tu respectes pas tes propre limites comme veux-tu que les autres les voient, les comprennent et les respectent.
Soit plus ferme, la rasions avec le cœur. ne laisse pas la peur te guider surtout si c'est pour sombrer ainsi.

Reprends toi, redevienne une bonne maman, une femme heureuse qui s'estime. Ne te laisse plus tomber dans cette histoire.
18 octobre 2018 09:51
Salam

En ce qui te concerne te juger ne servirait à rien.
Tu fais des choix abjectes par amour. Je vais être vulgaire donc le respect est pour sa femme le reste est pour sa P......

Alors que tu restes sa....... c’ est ton choix de vie et bonne chance car t’as l’ air d’assumer.... ou ne plus pouvoir t’ Arrêter à tout accepter.
Comment te réveiller si même avec un enfant t’es comme ça je n’ai pas d’ idée.

Mais pour ton fils va à la mairie en toute honnêteté explique ton problème est stp change l’ école de ton fils.
Ou payes et met le dans le privée et continue tes conneries si tu veux mais Juste protéges le !!!!!!

Avant que ton comportement soit divulgué et que ce soit ton petit qui va morfler.
Il sont dans la même classe te rends tu comptes.....

Pour le reste je ne peux pas t’ aider je risque d’ être méchante ( je dois avoir un grand manque de maturité impossible pour moi de comprendre une femme qui fait passer son vagin avant son enfant)...,,.,..,.
Citation
Soniaa2 a écrit:
As salam aleykoum, j’espere Que vous allez tous bien In Sha Allah. Que dieu vous protèges tous.
Amin

J’ai besoin de parler un peu ce soir , ou cette nuit je devrais dire. Je suis reconverti à l’islam. Depuis Peu ...
J’ai appris tellement de chose sur cette magnifique religion, j’ai compris tellement aussi.
Mais ... y’a toujours un mais ...
j’ai un enfant issu d’une relation « longue » plusieurs années.
Sans mariage. Je suis séparé du papa de mon enfant.
Et à vrai dire je n’ai pas connu plusieurs homme dans ma vie.
Mon histoire est assez cru est j’espère ne choquer personne d’ailleurs.
L’annee Dernière peu de temps après ma convertion, j’ai rencontré un homme via un réseau de rencontre ( deja on commence mal). Il m’a fait croire monde et merveille et j’y est cru, ma confiance je ne la donne au premier venu, je me suis livré à lui, je lui est raconter ma vie... il sait des choses sur moi que personne ne sais. Cette relation est resté virtuel pendant 2 mois et nous avons décider de ce rencontrer. Nous nous sommes vu , on s’est embrassé et on avait sans doute envie l’un de l’autre mais ... rien ne c’est Passe.
Bref nous nous sommes revu encore , et nous avons passer 1 première nuit ensemble, pas de pénétration. La deuxième non plus et la 3ème la tentation était trop forte.
Je suis tomber amoureuse de lui ... et lui ? Je ne sais pas.
Quelques temps après il a décidé de mettre un terme à cette relation, j’aibpas accepter... je suis tomber enceinte de lui et jnai fait une fausse couche. Il m’a dit être heureux de celle ci que c’etait Mieux comme sa. Et bla-bla-bla !
Nous avons arrêter tout contact pendant quelques semaines et il m’a rapelai soit disant pour mendemander des nouvelles... et on c’est apelai c’etait Redevenu un habitude et nous nous sommes revu nous avons coucher ensemble encore et encore. J’ai déménager , à quelques pas de chez lui ... ouais sa peut paraître psychopathe mais non c’est pas le cas. C’est pour une autre raison. Et c’est A ce moment qu’il ma annoncer qu’il était marié ... et qu’il avait 2 enfants dont un du même âge que mon enfant. Il me l’a avoué non pas pour sa bonne conscience simplement pck il savait que mon enfant rentrée dans la même école et du coup la même classe que mon enfant. Oui il me l’a avoué la veille de la rentrée scolaire... je sais pas comment j’aurai du réagir à ce moment même ... mais j’ai pardonner ! Peur de quoi ? Je ne sais pas en faite je suis aveugle JE L’AIME. Mais voir sa femme tout les jours j’ai mal ! On c’est revu , nos relations sexuelles était jusque-là sans manque de respect enfin je pense ... jusqu’au jour où il a voulu la pénétration annal, je voulais pas ... et j’ai voulu lui faire plaisir, une felation j’ai voulu lui faire plaisir...! On continue à avoir des rapports, mais oui j’ai des blocages par rapport au sentiment que j’ai pour lui, par rapport à sa vie qu’il m’a caché. Il ne cherche même plus à me faire du bien. J’ai voulu lui donner ce qu’il voulait. Sans doute par peur de le perdre ! Pck je suis amoureuse ? Je me suis rabaisser sali pck je suis amoureuse. Je ne pense pas à mon enfant , j’ai l’impression de tout mettre de côté juste pck j’ai peur de me retrouver seul ... mais je suis seule. Je voulaisnqu’il soit à mon coucher , qu’il soit là à mon réveille mais sa ce passera jamais ! IL EST MARIÉ...

En faite , je regrette je me regrette. Mais je ne regrette pas de lui avoir donner ce qu’il désirer.
Je regrette pas de mettre converti , mais je regrette d’etee Ce que je suis. Jnai voulu prier , me repentir. Mais meme si je demande pardon, en faite je suis dans le tord ! Donc je ne peux meme pas , sa ferai de moi une personne hypocrite de demander pardon pour des choses que JE SAVAIS MAL ET QUE JE SAVAIS QUE JE NE DEVAIS PAS FAIRE ! DES PÊCHES TOUJOURS DES PECHÉS.

Et même là encore à l’heure où j’écris je regrette même pas d’en lui donner ce qu’il veut. Je regrette juste d’etre Moi.
Je regrettes de l’avoir fait passer avant mon enfant.

Je suis un peu pommés dans ma vie , j’ai envie de prier de demander pardon de devenir ce que je suis réellement enfin ce que je pense.

Enfin bref je sais plus ...
a
18 octobre 2018 09:58
salam

je suis bien curieuse de savoir pourquoi ça s est terminé avec le père de ton enfant
quoi qu il ait fait, je suis presque certaine que c est moins grave que ce que la manière dont te considère ton amant

puisque tu ne regrettes pas de lui donner ce qu il veut même dans l acte le plus dégradant et proscrit par l islam que tu as choisi comme religion, que tu ne sembles pas vouloir arrêter et qu il semble que ce qui t intéresse le plus est de trouver la solution pour que cet homme soit à toi, je ne pense pas que tu trouveras de l aide ici
si ton propre enfant ne t a pas donné le courage de mettre un terme à cette relation répugnante, je ne vois pas ce qui pourrait te motiver à y mettre un terme
S
18 octobre 2018 14:01
C’est mon premier petit ami , mon premier ami , mon premier tout. Nous sommes restés ensemble pendant 10 années et nous étions en essaie bebe depuis 5 ans avant d’avoir notre enfant. Et le fait que cette enfant n’arrive pas il était frustré. Et à partir de ce moment notre relation a commencé à « battre de l’ail » nous avons tentés maintes choses pour pouvoir « ravivé cette flamme » mais rien à fait.
Et je suis tomber enceinte, et je penses que le fait de savoir allez lui faire plaisir. Mais sa à détruit notre couple petit à petit. On ne ce voyait casi plus, il était tout le temps dehors avec ces collègues ou autres. Ne ce soucier d’en aucun cas de son enfant. En faite j’étais maman seul et je travailler et lui ne prenais pas la peine de travailler ou de donner un coup de main pour son enfant... enfin c’esr Une petite partie.

Ce qui est de mon « amant »
En faite ce que je regrette pas c’est de lui faire plaisir , de lui donne ce qu’il veut. Parce-que je veux qu’il ce sente bien et y’a toujours ces paroles qui me donne envie d’y croire.
Il me dit qu’il tient à moi , qu’il n’a pas envie de me perdre. Il me dit que je lui appartient qu’il n’zcfepterai Pas de me voir avec quelqu’un d’autre... mais je regrette Enormemnt de voir ce que je suis entrain de devenir.
o
18 octobre 2018 20:06
cocasse, ubuesque, kafkaïen et cornélien car il aime une clé à molette qu'est d'une jalousie terrible, horrible.
Citation
Sofiane95 a écrit:
cocasse comme situation
18 octobre 2018 21:30
Je ne vois pas trop ce que tu attends de nous, mais bon..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook