Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Besoin de parler
I
11 juillet 2024 10:59
11 juillet 2024 12:25
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Poupette Kenza, l'influenceuse à la vie de rêve de Dubaï, est en prison en France. T'as vu ça ? C'est une dinguerie. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
11 juillet 2024 12:32
Ce monde des influenceurs me dépasse smoking smiley

On m'a envoyé une vidéo d'elle récemment, son mari faisait une syncope et elle le filmait en hurlant (terrorisant leurs enfants au passage) et donnait des coups de pieds sur son mari pour tenter de le réveiller Oups

Détails ici : [youtu.be]
Citation
CHN-W a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Poupette Kenza, l'influenceuse à la vie de rêve de Dubaï, est en prison en France. T'as vu ça ? C'est une dinguerie. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
~ Toujours en a-t-il été ainsi : l'amour ignore sa profondeur jusqu'à l'heure de la séparation. ~ Khalil Gibran
I
11 juillet 2024 13:12
Je connais pas cette personne et cela ne m’intéresse pas
11 juillet 2024 13:24
Salut Perle
Tu y crois toi, moi, je reste assez dubitative.
C'est peut-être juste pour faire du buzz
Les influenceurs sont prêts à tout pour faire des followers
Bon, je ne la connais pas et je m'en fiche
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Ce monde des influenceurs me dépasse smoking smiley

On m'a envoyé une vidéo d'elle récemment, son mari faisait une syncope et elle le filmait en hurlant (terrorisant leurs enfants au passage) et donnait des coups de pieds sur son mari pour tenter de le réveiller Oups

Détails ici : [youtu.be]
Pas de MP d'hommes
11 juillet 2024 13:56
Coucou ma pomme d'amour 🍎

C'est possible en vrai, ils sont trop perchés ces gens là plus rien ne m'étonne 🫠 quoi qu'il en soit les petits ont eu peur pour de vrai, elle est inconsciente Oups
Citation
Pom'pom a écrit:
Salut Perle
Tu y crois toi, moi, je reste assez dubitative.
C'est peut-être juste pour faire du buzz
Les influenceurs sont prêts à tout pour faire des followers
Bon, je ne la connais pas et je m'en fiche
~ Toujours en a-t-il été ainsi : l'amour ignore sa profondeur jusqu'à l'heure de la séparation. ~ Khalil Gibran
11 juillet 2024 14:06
C'est une tarée oui.
Déjà mêler les enfants dans une vidéo vue par nombre de personnes, mais ou est le respect du à nos enfants et leurs intimités
Nous les adultes on cris sur le droit à l'image, mais et l'enfant, il a peut-être pas non plus envie de se montrer devant une bande de vautours prêts à l'avaler tout crû car:
- Oh!! Comme il est tout mignon..
Ça me débècte trop ces influenceurs
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Coucou ma pomme d'amour 🍎

C'est possible en vrai, ils sont trop perchés ces gens là plus rien ne m'étonne 🫠 quoi qu'il en soit les petits ont eu peur pour de vrai, elle est inconsciente Oups
Pas de MP d'hommes

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook