Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de parler
A
9 mars 2022 17:23
Bonjour tout le monde, je vous écris car je suis un peu triste, je me présente j’ai fait 26 ans le 18 décembre 2021, je suis greffière stagiaire depuis le 6 décembre (ça veut dire que j’ai réussi le concours et que je suis en formation avant d’être titularisé in sha allah) ! Je suis en bonne santé al hamdoullilah ! Mais il y’a deux choses qui me rendent triste ? ! Je suis toujours célibataire et je n’ai pas beaucoup de copines j’en ai 3 à peine ! Honnêtement je suis assez triste car j’aimerai avoir qqn dans ma vie, me marier et fonder une famille, un foyer mais je vois de moins en moins comment faire ! Mon dernier coup de cœur ♥️ était pour mon responsable en 2020 il m’arrive d’encore penser à lui jusqu’à présent, malheureusement il est marié et connaît sa femme depuis 9 ans (énorme quand même) ! En fait je suis triste car cet homme ne m’aimera jamais et triste de voir que je n’ai toujours pas rencontré l’amour
j
9 mars 2022 17:25
Y a pire dans la vie
A
9 mars 2022 17:25
Oui tu as raison et je le sais parfaitement ! Mais ça me rend quand même un tout petit peu triste
O
9 mars 2022 17:27
Pourquoi préciser qu'il connait sa femme depuis 9ans?
S'il la connaissait juste depuis 2 ans tu aurais tout fait pour lui chiper mdr?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/22 17:27 par Or Ange.
A
9 mars 2022 17:30
Mdr non ! Mais c’est juste le fait que voilà quoi ça me rend triste qu’il lui porte un tel amour, je sais c’est horrible ce que j’écris mais c’est plus fort que moi !
9 mars 2022 17:31
Enchanté, 26 ans, tjr célibataires, aucune notification du matin au soir ptdr
Même vie, même combat courage à toi SOS
9 mars 2022 17:34
Salam