Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de parler
A
9 mars 2022 17:23
Bonjour tout le monde, je vous écris car je suis un peu triste, je me présente j’ai fait 26 ans le 18 décembre 2021, je suis greffière stagiaire depuis le 6 décembre (ça veut dire que j’ai réussi le concours et que je suis en formation avant d’être titularisé in sha allah) ! Je suis en bonne santé al hamdoullilah ! Mais il y’a deux choses qui me rendent triste ? ! Je suis toujours célibataire et je n’ai pas beaucoup de copines j’en ai 3 à peine ! Honnêtement je suis assez triste car j’aimerai avoir qqn dans ma vie, me marier et fonder une famille, un foyer mais je vois de moins en moins comment faire ! Mon dernier coup de cœur ♥️ était pour mon responsable en 2020 il m’arrive d’encore penser à lui jusqu’à présent, malheureusement il est marié et connaît sa femme depuis 9 ans (énorme quand même) ! En fait je suis triste car cet homme ne m’aimera jamais et triste de voir que je n’ai toujours pas rencontré l’amour
j
9 mars 2022 17:25
Y a pire dans la vie
A
9 mars 2022 17:25
Oui tu as raison et je le sais parfaitement ! Mais ça me rend quand même un tout petit peu triste
O
9 mars 2022 17:27
Pourquoi préciser qu'il connait sa femme depuis 9ans?
S'il la connaissait juste depuis 2 ans tu aurais tout fait pour lui chiper mdr?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/22 17:27 par Or Ange.
A
9 mars 2022 17:30
Mdr non ! Mais c’est juste le fait que voilà quoi ça me rend triste qu’il lui porte un tel amour, je sais c’est horrible ce que j’écris mais c’est plus fort que moi !
9 mars 2022 17:31
Enchanté, 26 ans, tjr célibataires, aucune notification du matin au soir ptdr
Même vie, même combat courage à toi SOS
9 mars 2022 17:34
Salam

Dans Les Faits Rien N’Arrive Tout Seul ? ! Des Efforts Sont à Combiner, Pour Avancer. Cette Époque a Ouvert Les Portes Aux ? Femmes Comme Aux Hommes. Généralement Les Filles Sont Assez Motivées Pour Maitre La Main ? Sur Ce Que L’Intuition Propose Parfois.Dans Un Parcours Occasionnel.
Les Barrières Tombent Lorsqu’il S’Agit Du Sérieux. Bon Courage Et Allah Swt : Y SAHEL Le Chemin...Où La Voie . Idem.
Citation
AichaC a écrit:
Bonjour tout le monde, je vous écris car je suis un peu triste, je me présente j’ai fait 26 ans le 18 décembre 2021, je suis greffière stagiaire depuis le 6 décembre (ça veut dire que j’ai réussi le concours et que je suis en formation avant d’être titularisé in sha allah) ! Je suis en bonne santé al hamdoullilah ! Mais il y’a deux choses qui me rendent triste ? ! Je suis toujours célibataire et je n’ai pas beaucoup de copines j’en ai 3 à peine ! Honnêtement je suis assez triste car j’aimerai avoir qqn dans ma vie, me marier et fonder une famille, un foyer mais je vois de moins en moins comment faire ! Mon dernier coup de cœur ♥️ était pour mon responsable en 2020 il m’arrive d’encore penser à lui jusqu’à présent, malheureusement il est marié et connaît sa femme depuis 9 ans (énorme quand même) ! En fait je suis triste car cet homme ne m’aimera jamais et triste de voir que je n’ai toujours pas rencontré l’amour
R
9 mars 2022 17:34
Arrete de te plaindre tu cherches un homme plus beau que toi baisse t'es critères.
Unpeu d'humilité !
9 mars 2022 17:35
C'est la vie, ceux qui méritent le plus, en ont le moins....

Qe veux tu faire, c'est les regles de bases, de cette vie...

Ne te rend pas triste pour autant, du jour au lendemain, les choses peuvent changer très très rapidement...

Hamdullillah ta un boulot, t'es pas bête, tu passe des formations, d'autres femmes doivent t'envier
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
9 mars 2022 17:38
Salam,

Tu n'as trouvé qu'un homme marié pour fantasmer dessus ? Tu n'es pas une gamine... !

Maintenant que tu es indépendante financière par un métier intéressant.

Il est temps de faire des activités qui te permettront de croiser du monde afin d'élargir ton réseau social et professionnel.

Inscrit toi à des associations sportives, culturelles, religieuses...

Participe à des événements de ta ville, ton job.

Rends toi à des rencontres, meeting de sujet intéressant sur l'Islam.

Et parle en autour de toi, que tu souhaites te marier avec une personne serieuse en précisant tes critères.

Soit disponible en regardant autour de toi mais pas les fornicateurs et hommes mariés.

Tu as tout pour plaire... et penses à faire des séances de rokia.

Encens et Qur'an !

Et évidemment... tu demandes à Allah de te faciliter le projet de mariage avec la bonne personne.

Je te souhaite un époux du même profil.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/22 20:16 par Tunlyn.
A
9 mars 2022 17:43
Merci c’est vrai que je suis trop heureuse d’avoir réussi le concours et c’est vrai que je me suis consacrée aux études ? !
A
9 mars 2022 17:43
Merci pour tes conseils !
9 mars 2022 17:57
Tout ira bien avec le temps concernant l amour et le mariage qu Allah vous accorde un homme bien qui vous permettra de passer une belle vie à ses côtés

Qu Allah vous facilite
9 mars 2022 18:11
Salam

Si C’Est Pour Vous Engager Dans Une Galère Réciproque ? Il Vaut Que Chacun Reste Chez . Un Mariage ? ? ? Et Un Logement Uniquement Ça Risque : L’Absence Des Affinités Et La Convivialité.Ne Jamais Sous-Estimer : La Valeur De L’Un Et L’Autre ? Sont La Fondation Du Sérieux....Et La Tolérance.
Citation
Fallbad a écrit:
Enchanté, 26 ans, tjr célibataires, aucune notification du matin au soir ptdr
Même vie, même combat courage à toi SOS
9 mars 2022 20:37
Salam

Courage. Il faut étendre ton réseau. Pas chez les hommes mariés c'est certain.

Allah y awnek
Citation
AichaC a écrit:
Bonjour tout le monde, je vous écris car je suis un peu triste, je me présente j’ai fait 26 ans le 18 décembre 2021, je suis greffière stagiaire depuis le 6 décembre (ça veut dire que j’ai réussi le concours et que je suis en formation avant d’être titularisé in sha allah) ! Je suis en bonne santé al hamdoullilah ! Mais il y’a deux choses qui me rendent triste ? ! Je suis toujours célibataire et je n’ai pas beaucoup de copines j’en ai 3 à peine ! Honnêtement je suis assez triste car j’aimerai avoir qqn dans ma vie, me marier et fonder une famille, un foyer mais je vois de moins en moins comment faire ! Mon dernier coup de cœur ♥️ était pour mon responsable en 2020 il m’arrive d’encore penser à lui jusqu’à présent, malheureusement il est marié et connaît sa femme depuis 9 ans (énorme quand même) ! En fait je suis triste car cet homme ne m’aimera jamais et triste de voir que je n’ai toujours pas rencontré l’amour
9 mars 2022 21:54
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Détails ici et (gare au syndrome de la liste au père Noël).

Et travailler soi-même. Il faut sortir pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière serait purement fortuite). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Et s'inspirer du Qour'an qui décrit un mariage suite à une rencontre. Allah y fait le récit d'une femme qui a remarqué un homme. Elle en parle à son père. Celui-ci invite l'homme en question à la maison pour faire connaissance. Puis cela aboutit à un mariage. Détails ici et (c'est en anglais mais c'est rigolo).

Respecter les règles ne veut pas dire non plus se compliquer la vie pour rien en inventant des règles qui n’existent pas.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
9 mars 2022 21:55
30 ans c'est vraiment pour moi le pallier pour une femme selon moi .

Faut vraiment se trouver un mari au plus vite avant de tomber dans les affres de la vieillesse .

C'est pas pour te faire peur ou te décourager mais faut s'activer ! Car une femme qui diminue en beauté , diminue en valeur .

Ce qui fait la valeur d'une femme :

1-Sa religion
2-Sa beauté
3-Son statut social
9 mars 2022 23:15
"Positive ta vie et ta vie sera positive'
Souris à la vie et la vie te sourira"
9 mars 2022 23:16
Oulala le palier

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre parfois....

Sinon le palier des mecs c'est quoi?

Et me dis pas qu'il n'y en a pas...
perplexe
Citation
samirou69 a écrit:
30 ans c'est vraiment pour moi le pallier pour une femme selon moi .

Faut vraiment se trouver un mari au plus vite avant de tomber dans les affres de la vieillesse .

C'est pas pour te faire peur ou te décourager mais faut s'activer ! Car une femme qui diminue en beauté , diminue en valeur .

Ce qui fait la valeur d'une femme :

1-Sa religion
2-Sa beauté
3-Son statut social
9 mars 2022 23:51
T'en fais pas ça va arriver bi idnilLah. Je m'étais consacrée aux études comme toi puis j'ai décroché un boulot en suivant et je ne savais pas comment faire pour me caser (pas de mode d'emploi hein ptdr).

J'ai fais bcp de dou3as quelques mois plus tard j'ai rencontré celui qui allait devenir mon époux. Hamdoulilah. Ça m'est tombé dessus d'un coup Soubhan'Allah nul n'échappe à son destin. Profite de ton temps libre pour t'épanouir seule et être complètement prête à l'accueillir dans ton cœur ❤️
[color=#CC0066]bb1 - DPA 24/07 incha Allah [/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook