Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de parler
M
16 septembre 2021 14:33
Salam

Jveu vraiment parler a quelqu’un sr urgent svp
16 septembre 2021 14:42
En privé j’imagine ?
Donc tu es prête à partager avec n’importe qui des choses personnelles ?

Ça me dépasse
16 septembre 2021 14:46
Alikoum slm, quand tu le souhaites
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

Jveu vraiment parler a quelqu’un sr urgent svp
16 septembre 2021 14:48
Shalom

Vous faîtes souvent le même genre de poste, vous faîtes ce que vous voulez mais n'avez vous pas plutôt quelqu'un de la famille ou quelqu'un de confiance dans la vraie vie qui vous connaît personnellement ? Je pense que ils vous aideront mieux que nous.
16 septembre 2021 15:13
Parfois, certaines personnes ne veulent pas que ça se sache, c'est pour ça qu'il préfère en parler à des personnes extérieures !
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom

Vous faîtes souvent le même genre de poste, vous faîtes ce que vous voulez mais n'avez vous pas plutôt quelqu'un de la famille ou quelqu'un de confiance dans la vraie vie qui vous connaît personnellement ? Je pense que ils vous aideront mieux que nous.
16 septembre 2021 15:20
Ici on ne parle pas, on écrit. (Shouk)
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
o
16 septembre 2021 15:35
Effectivement: des choses pas très catholiques passent plus facilement auprès d'inconnus.
Citation
Asdu31 a écrit:
Parfois, certaines personnes ne veulent pas que ça se sache, c'est pour ça qu'il préfère en parler à des personnes extérieures !
16 septembre 2021 15:39
À qui s'adresse le message ?
Citation
csn1603 a écrit:
Ici on ne parle pas, on écrit. (Shouk)
16 septembre 2021 15:42
Lorsque j'ai dit parler, c'est parce que je ne compte pas m'éterniser par message, si une personne a besoin de discuter, c'est de vive voix que je le propose !
Citation
csn1603 a écrit:
Ici on ne parle pas, on écrit. (Shouk)
P
16 septembre 2021 16:04
Welcome
Citation
csn1603 a écrit:
Ici on ne parle pas, on écrit. (Shouk)
1
16 septembre 2021 16:43
Parle à mon clavier m’a tête est malade et moche ????? breuuuuuh
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

Jveu vraiment parler a quelqu’un sr urgent svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook