Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de parler
M
30 juillet 2021 21:46
Salam

J’ai besoin de parler en mp
30 juillet 2021 22:04
Salam

Au Cas Où Tu Serais Tentée ? Pourquoi Pas !
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

J’ai besoin de parler en mp
W
30 juillet 2021 23:38
Hasa tu n'en as pas marre de roder depuis des années ici à demander à parler en mp ?
On t'aide on donne de notre temps et après tu disparaîs tu réponds même plus je plains ceux qui ont perdu leur time
P
31 juillet 2021 01:00
Je parle pas à une femme seule en mp. Un whatsapp, conversation facebook ou autre avec une tierce personne sinon rien. Il y a des portes qu'il ne faut pas ouvrir.
S
31 juillet 2021 01:14
Tu dis ça mais en mp tu réponds jamais
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

J’ai besoin de parler en mp
S
31 juillet 2021 01:18
Ill


Citation
Petite-Lumière a écrit:
Je parle pas à une femme seule en mp. Un whatsapp, conversation facebook ou autre avec une tierce personne sinon rien. Il y a des portes qu'il ne faut pas ouvrir.
P
31 juillet 2021 01:32
On connait l'histoire; d'abord ça parle de religion, de projet de famille. Après ça échange des photos avec qamis et hijab. Après d'autres photos ,pas forcément halal. ça glisse tout doucement. Vous croyez que vous êtes deux ? Le troisième , c'est Sheytan. Lui, il est à l'aise. Il a le temps. Jusqu'au dérapage... Puis, viennent les regrets. Ensuite, il vous laisse.

Après, peut-être que je suis un vieux modèle dépassé en 2021...
Citation
Shouk a écrit:
Ill
S
31 juillet 2021 01:45
Je vois

Conseil évite d’inviter ,tu sais pas à qui tu parles ,peut être des gamines de 13ans

Plus tu sors du forum ,plus tu vas te retrouver dans ses histoires .


Citation
Petite-Lumière a écrit:
On connait l'histoire; d'abord ça parle de religion, de projet de famille. Après ça échange des photos avec qamis et hijab. Après d'autres photos ,pas forcément halal. ça glisse tout doucement. Vous croyez que vous êtes deux ? Le troisième , c'est Sheytan. Lui, il est à l'aise. Il a le temps. Jusqu'au dérapage... Puis, viennent les regrets. Ensuite, il vous laisse.

Après, peut-être que je suis un vieux modèle dépassé en 2021...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook