Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de parler
M
7 juin 2021 16:43
Salam

J’aurai besoin de parler à quelqu’un en mp
D
7 juin 2021 16:52
Contacte Temporelle askip elle est à l'écoute.....
Y
7 juin 2021 16:55
Écris moi si tu veux
S
7 juin 2021 16:57
Tu es l'agent d'accueil du forum ou quoi ptdr
Citation
Dz TahSah a écrit:
Contacte Temporelle askip elle est à l'écoute.....
D
7 juin 2021 17:01
Mais oui c'est Suuuuur !!! Moi je dis c'est claiiii.....

Nan sah j'avoue jsui trop trop actif mdrrr ????.......

Et puis faut dire aussi qu'il ont besoin de se faire ambiancer lol....??????????
Citation
Simo--- a écrit:
Tu es l'agent d'accueil du forum ou quoi ptdr
7 juin 2021 17:04
Encore du vaginisme...whistling smiley
S
7 juin 2021 17:04
T'as raison, c'est beaucoup trop calme... Vas y, balance leur un sujet sur la polygamie ou réouvre un sujet sur plume ptdr ptdr
Ça va être la troisième guerre mondiale ??????
Citation
Dz TahSah a écrit:
Mais oui c'est Suuuuur !!! Moi je dis c'est claiiii.....

Nan sah j'avoue jsui trop trop actif mdrrr ????.......

Et puis faut dire aussi qu'il ont besoin de se faire ambiancer lol....??????????
D
7 juin 2021 17:07
Tu veux me.mettre dans le hechek ou quoi mdrrr???, j'ai jamais ouvert un post sur Plume !!! T'as décidé de me fumer ???????......

Nan j'ai pensais ouvrir un post sur la sappe mdrr mais j'ai la flemme de lire vla les commentaires donc jvai proposer ça à quelqu'un d'autre pour choisir moi-même les commentaires à qui jvai répondre mdrrr ??????????......


Citation
Simo--- a écrit:
T'as raison, c'est beaucoup trop calme... Vas y, balance leur un sujet sur la polygamie ou réouvre un sujet sur plume ptdr ptdr
Ça va être la troisième guerre mondiale ??????
S
7 juin 2021 17:09
Non mais réouvre dans le sens où d'autres ont déjà ouvert le sujet avant ???

Punaise tu trembles rien qu'à l'idée d'y penser ptdr ptdr
Je suis ????
Citation
Dz TahSah a écrit:
Tu veux me.mettre dans le hechek ou quoi mdrrr???, j'ai jamais ouvert un post sur Plume !!! T'as décidé de me fumer ???????......

Nan j'ai pensais ouvrir un post sur la sappe mdrr mais j'ai la flemme de lire vla les commentaires donc jvai proposer ça à quelqu'un d'autre pour choisir moi-même les commentaires à qui jvai répondre mdrrr ??????????......
D
7 juin 2021 17:14
????? Jsui un gorille tu vois y'a pas de soucis mais j'ai pas les moyens financiers (flemme de m'embrouiller jusque tard la nuit) de commencer cette guerre de cartels....?????????...........

En plus miskina elle en a pris cher malgré que ce soit anonyme elle s'est faite fumer ......??????
Citation
Simo--- a écrit:
Non mais réouvre dans le sens où d'autres ont déjà ouvert le sujet avant ???

Punaise tu trembles rien qu'à l'idée d'y penser ptdr ptdr
Je suis ????
S
7 juin 2021 17:19
Salam je suis là si tu as besoin
S
7 juin 2021 17:23
Attention à ce que tu dis, y a un gang qui ne tolère aucune sympathie à son sujet. Ce sujet c'est comme la shoah, t'as pas le droit de remettre en question la version officielle de l'histoire ????
Ils se sont acharné sur elle comme si elle avait tué qq alors que t'avais un mec qui enchaînait les conquêtes ici et qui a affiché des conversations privées lui c'est passé crème Oups

Si ça se trouve la meuf est malade et ils l'ont harcelé de toute part au lieu de l'ignorer et la laisser dans son délire Oups

Bref, je ferme la parenthèse avant qu'on nous voit parler, tu ne répète rien ???
Citation
Dz TahSah a écrit:
????? Jsui un gorille tu vois y'a pas de soucis mais j'ai pas les moyens financiers (flemme de m'embrouiller jusque tard la nuit) de commencer cette guerre de cartels....?????????...........

En plus miskina elle en a pris cher malgré que ce soit anonyme elle s'est faite fumer ......??????
T
7 juin 2021 17:29
Are you crazy c'est Hasa, j'ai pas envie d'écouter ses histoires de mecs chelou ou de ses problèmes de coiffeur.
Mais vas y toi, je t'en prie. Tu es mon DzTas winking smiley
Citation
Dz TahSah a écrit:
Contacte Temporelle askip elle est à l'écoute.....
D
7 juin 2021 17:30
Nan c'est léger gui ya pas de soucis tfaçon t'es avec la sang pitax comme dirais Brulux mdrrr ??.....

Ouais y'a pas que cette histoire ici mdrrrr, yabi en faite on dirait les caves à la cités ??, tu sais ce qu'il y'a sans vraiment le savoir ??????????.....

Toi non plus ne dis rien ....????????????
Citation
Simo--- a écrit:
Attention à ce que tu dis, y a un gang qui ne tolère aucune sympathie à son sujet. Ce sujet c'est comme la shoah, t'as pas le droit de remettre en question la version officielle de l'histoire ????
Ils se sont acharné sur elle comme si elle avait tué qq alors que t'avais un mec qui enchaînait les conquêtes ici et qui a affiché des conversations privées lui c'est passé crème Oups

Si ça se trouve la meuf est malade et ils l'ont harcelé de toute part au lieu de l'ignorer et la laisser dans son délire Oups

Bref, je ferme la parenthèse avant qu'on nous voit parler, tu ne répète rien ???
D
7 juin 2021 17:32
C'est Hasa7 ???!!!!! Mais naaaaaaannnn ????????????????????????

Jure Wallah c'est notre copine du forum (avant de me réinscrire je faisais que de la lire mdrrrrrrrrrr)
Citation
Temporelle* a écrit:
Are you crazy c'est Hasa, j'ai pas envie d'écouter ses histoires de mecs chelou ou de ses problèmes de coiffeur.
Mais vas y toi, je t'en prie. Tu es mon DzTas winking smiley
T
7 juin 2021 17:40
Comme moi, je l'aimais beaucoup In love
Citation
Dz TahSah a écrit:
C'est Hasa7 ???!!!!! Mais naaaaaaannnn ????????????????????????

Jure Wallah c'est notre copine du forum (avant de me réinscrire je faisais que de la lire mdrrrrrrrrrr)
D
7 juin 2021 18:00
Mouais bof hein je me disais toujours c'est quoi c'est histoires là mdrrr....
Citation
Temporelle* a écrit:
Comme moi, je l'aimais beaucoup In love
T
7 juin 2021 18:10
Elle était marrante.
Citation
Dz TahSah a écrit:
Mouais bof hein je me disais toujours c'est quoi c'est histoires là mdrrr....
D
7 juin 2021 18:11
Si tu le dis ????
Citation
Temporelle* a écrit:
Elle était marrante.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook