Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de parler
M
17 mai 2021 20:23
Salam

J’ai besoin de parler en mp
.
17 mai 2021 20:27
Jsuis là si tu veux.
D
17 mai 2021 20:36
Salam

Tout les loups assoiffés de sang vont venir te voir en mp. Prend garde gente demoiselle, soit armé ou ils passeront à l’attaque ?
17 mai 2021 20:42
Ptdrrr tu ma tuer
Citation
Dzmen a écrit:
Salam

Tout les loups assoiffés de sang vont venir te voir en mp. Prend garde gente demoiselle, soit armé ou ils passeront à l’attaque ?
D
17 mai 2021 20:48
Mdrr On parie tout ce que tu veux que à l’heure qui l’es y’a « arbiontheflux, agadir77, et hamiddzlebg » qui lui ont envoyé un message en mode

Salam aleykoum oukhty fil lah tu veux parler ? pas de problème je peux même te donner mon snap ou mon 06 si tu veux ?????

Bande de chacal on vous voit ???
Citation
Sansblaze a écrit:
Ptdrrr tu ma tuer
y
17 mai 2021 20:51
Salam

attends 5 minutes.. (le temps que je me crée un compte de femme) grinning smiley
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

J’ai besoin de parler en mp
17 mai 2021 20:52
????
Citation
Dzmen a écrit:
Mdrr On parie tout ce que tu veux que à l’heure qui l’es y’a « arbiontheflux, agadir77, et hamiddzlebg » qui lui ont envoyé un message en mode

Salam aleykoum oukhty fil lah tu veux parler ? pas de problème je peux même te donner mon snap ou mon 06 si tu veux ?????

Bande de chacal on vous voit ???
17 mai 2021 20:53
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

attends 5 minutes.. (le temps que je me crée un compte de femme) grinning smiley
17 mai 2021 20:56
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Fortumément, tu es là pour mettre en déroute tous ces gueux aux vils desseins.

Chapeau bas.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Citation
Dzmen a écrit:
Salam

Tout les loups assoiffés de sang vont venir te voir en mp. Prend garde gente demoiselle, soit armé ou ils passeront à l’attaque ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/21 20:58 par CHN-W.
17 mai 2021 20:57
Elle fait cette demande une fois par semaine, tqt pas mnt elle doit tous les connaitre
Citation
Dzmen a écrit:
Salam

Tout les loups assoiffés de sang vont venir te voir en mp. Prend garde gente demoiselle, soit armé ou ils passeront à l’attaque ?
Je ne réponds pas à tous les MP.
17 mai 2021 20:59
Vous faite délirer ???
Citation
Ghost* a écrit:
Elle fait cette demande une fois par semaine, tqt pas mnt elle doit tous les connaitre
17 mai 2021 21:00
Effectivement.
Citation
Ghost* a écrit:
Elle fait cette demande une fois par semaine, tqt pas mnt elle doit tous les connaitre
D
17 mai 2021 21:01
Oh bah chacun fait ce qu’il veut je juge pas

Je préviens juste ?
Citation
Ghost* a écrit:
Elle fait cette demande une fois par semaine, tqt pas mnt elle doit tous les connaitre
K
17 mai 2021 21:02
Lol pk en mp? on dirait que tu veux te servir de quelqu'un comme carnet de vie
17 mai 2021 21:34
C est l heure de la pêche au gros ?
m
17 mai 2021 21:52
Qu’Allah te donne des gens de raisons et craintifs d’Allah en privé ?
Tba3 lkedab 7ta bab dar
L
17 mai 2021 22:04
Mdrr surtt que je ne penses pas que c'est a des femmes qu'elle veut se confier mais bn..
Allah ya hdi
Citation
Ghost* a écrit:
Elle fait cette demande une fois par semaine, tqt pas mnt elle doit tous les connaitre
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook