Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de parler...
A
26 novembre 2019 14:37
Salam wa3likoum,

Je cherche une personne de confiance, bien intentionnée et pas juste curieuse, pour discuter et qui s'y connaisse en religion, si possible....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/19 14:40 par Anonyme2.0.
A
26 novembre 2019 14:39
Alykoum salam,


L'âge ne fais pas l'expérience ni même la vie y'a des personnes qui ont moins de 30 ans et qui ont plus de vécu et plus de connaissance sur la religion qu'une personne de 30 ans
M
26 novembre 2019 14:41
Tu shouaite te repentir pour té connerie ?
Citation
Anonyme2.0 a écrit:
Salam wa3likoum,

Je cherche une personne de confiance, bien intentionnée et pas juste curieuse, pour discuter et qui s'y connaisse en religion, si possible....
A
26 novembre 2019 14:43
Absolument pas. Pourquoi voir directement le mal chez les gens? Qui te dit que je commets des conneries ?
Citation
Mangala a écrit:
Tu shouaite te repentir pour té connerie ?
H
26 novembre 2019 15:05
Pourquoi les gens jugent sans connaître la personne c'est trop wallah ? Les gens vont vite la conclusion. Quand vous ne côtoyez pas la personne, vous jugez ce que vous avez devant vos yeux. Il faut connaître son histoire, ce que la personne a vécu dans le passé.
Réfléchissez du pourquoi tu comment, avant de dire des choses qui n'ont pas de sens.
Citation
Anonyme2.0 a écrit:
Absolument pas. Pourquoi voir directement le mal chez les gens? Qui te dit que je commets des conneries ?
A
26 novembre 2019 15:07
Salam wa3likoum,

Exactement. J'étais partie pour me confier mais en fait, ya tjrs des gens pour voir le mal et juger. On oublie donc mon post. Je vais continuer de pleurer un bon coup et ça ira mieux inchaAllah.
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Pourquoi les gens jugent sans connaître la personne c'est trop wallah ? Les gens vont vite la conclusion. Quand vous ne côtoyez pas la personne, vous jugez ce que vous avez devant vos yeux. Il faut connaître son histoire, ce que la personne a vécu dans le passé.
Réfléchissez du pourquoi tu comment, avant de dire des choses qui n'ont pas de sens.
M
26 novembre 2019 15:08
Tu veux en parler ici?

Tu es anonyme et en plus ton pseudo le confirme, tu risques rien, tu peux demander ici et ceux qui peuvent te répondre le feront
S
26 novembre 2019 15:48
Salam aleykoum,

Si tu veux parler ma mp est ouverte. Ce que tu me dis sera une amena.
M
26 novembre 2019 16:12
Oui ta raison continue de chialler autant que tu peut .
Citation
Anonyme2.0 a écrit:
Salam wa3likoum,

Exactement. J'étais partie pour me confier mais en fait, ya tjrs des gens pour voir le mal et juger. On oublie donc mon post. Je vais continuer de pleurer un bon coup et ça ira mieux inchaAllah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook