Citation
Subhi a écrit:
Ma tablette et mon compte snap ete ouver et ma mère a foulle ’e et elle a lu mes snap elle foulle ’e tjr de partt dans tt mes affaires j'en ai marre je ss angoisse alor que j ai 35 ans
Citation
ElHayt a écrit:
Chez nous ya pas de ça, en Général sans généraliser : l'enfant passé de la Maison de ses Parents à La Tienne par le Mariage surtout 1e Fille... J'admets que les Garçons ont les laissentbplus (je suis pas d'accord a titre perso).. Exception des Études, et encore il ya des familles qui refusent encore mais c'est vrai que ça se fait de plus en plus..
Par contre Dire à ses Parents " Je prend mon appartement je suis adulte etc... " ça ne Passe Pas !!! Ce n'est pas dans Nos Moeurs et Tant Mieux !!!... Là je ne parle pas des Tanguys, mais des cas normaux ou ya Mariage a 20/25 ans pour une Fille et 25/30 dans ces eaux là pour un Garçon..
{{ Un jour, j'ai eu un déclic, j'ai commencé à faire mes propres choix sans rien leur demander, sans rien leur confier, et tout en leur disant s'ils découvraient quelque chose que ça ne les regardait pas, que c'était ma vie, et qu'il fallait respecter mes choix car de toutes manières, je n'en avais plus rien à faire de leur avis et que s'ils n'étaient pas contents, c'était pareil.
Deviens adulte. }}
Citation
ElHayt a écrit:
Snap c'est un Truc d Ado
Ma fille m'a saoulé pour l Avoir jai cédé cette Année, je vérifie Tout Tout le Temps car ya une Caméra. Bon je suis Catégorique elle a pas le droit de rien faire en Vidéo /Photo etc... pour ses copines... Juste Texter.. Et je l'ai sur mon tel à moi quand elle a besoin je lui donne, pour les devoirs etc.. Car elle a tel mais à l'ancienne, j'ai Refusé de passer le Smartphone, d'ailleurs elle est complexée et m'en parle souvent " Nian nian ttes mes copines ont un iPhone nian nian elles ont whatapps". Je Céderai Pas, elle aura un Smrtphone au Lycée, à part si son Père Déroge à cette Règle ce qui est possible avec lui... m'enfin bref.
Par contre toi tu as 35 ans donc là je réfléchis aux Bêtises e ton Âge que ta Pauvre Maman a trouvé dans ton tel 😶🌫️😶🌫️😶🌫️🥲 Force à Elle.. Il fallait être +++ Maligne de ton côté non pour que Jamais elle ne tombe la dessus (??) Après c'est un Mal pour 1 Bien, j'espère tu vas Arrêter ça et Te Marier plutôt avec 1 Homme.
Citation
Madara 2 a écrit:
Salam
Dis jai une question mais c’est un peu peut être indiscret, désolé si c le cas , est tu la femme de Balyigh75?
Citation
Madara 2 a écrit:
Salam
Dis jai une question mais c’est un peu peut être indiscret, désolé si c le cas , est tu la femme de Balyigh75?
Citation
ElHayt a écrit:
Alors.... Récapitulons :
Hier... J'étais => @Mélusine
Aujourd'hui... Je Suis => Femme@Baylight
Demain... Je Serais => @LaFéeClochette ... (???)
Citation
Bimbeless a écrit:
Salut, depuis le début je voulais lui demander.mais j'osais pas.
Je pensais même que c'était lui
Citation
Subhi a écrit:
Ma tablette et mon compte snap ete ouver et ma mère a foulle ’e et elle a lu mes snap elle foulle ’e tjr de partt dans tt mes affaires j'en ai marre je ss angoisse alor que j ai 35 ans
Citation
Madara 2 a écrit:
T’imagines,il a dragué ici en douce et s’est marié avec elle 😭
Citation
ElHayt a écrit:
Alors.... Récapitulons :
Hier... J'étais => @Mélusine
Aujourd'hui... Je Suis => Femme@Baylight
Demain... Je Serais => @LaFéeClochette ... (???)
Citation
ElHayt a écrit:
Vous êtes Tous Convaincu que Je Suis Lui... je vous laisse Le Croire ma foi, surtout que c'était quelqu'1 de Bien !!! 🤗 Moi aussi j'espère qu'il a Trouvé La Femme de sa Vie qui le Comble... Il a commencé a Mettre ces Majuscules à mon Honneur par Admiration 🥰
Je me souviens comment les Yabilandiens étaient Intrigués par Mes"Majuscules... d'ailleurs certains me Traitaient de " Sorciere " que je faisais de La"Magie avec Mes Majuscules..
@Baylight a alors pris la Décision de Me Recopier il en mettait aussi mais lui Partout Partout... Par Soutien etc.... Awww il Faut Doser les Majuscules un peu je lui disais !!!. 🤪 mais quenini il continua..
Bon Maintenant Vous Voulez Savoir c'était QUI Ce Mystérieux Pseudo"Femme qui a Provoqué ça chez cet Internaute... (???)