Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de onseil pour la peau
D
26 décembre 2010 15:23
Bonjour à toute et à tous

Voila je vous écrit aujourd'hui pour avoir quelque réponse. J'ai des bouton sur le visage rien de bien choquant 2 ou 3, mais à la longue c'est gênant sad smiley Sa arrive toujours au même endroit, sur les pommettes. J'aimerai quelque conseilles svp smiling smiley quelle produit utilisé, les recettes maison sont les bienvenue winking smiley

Je vous remercie d'avance grinning smiley
26 décembre 2010 15:41
SALAAAMM

Moi je n'est pas beaucoup de boutons non plus, j'en n'est surtt a ma periode mensuel..
j'utilisais du biactole, il ne ma pas déçu mais n'a pas vaincu mes petits boutons, ça asseche la peau, c'est pas mal pour les beau grasse.
J'ai rencontrais une éstéticienne qui utilise que des produit naturel et ma conseiller de me laver le visage qu'avec du savon de marseille ou du savon d'alep ( > que jutilise matin et soir apres démaquillage) , et pourquoi pas de temps en temps un masque aux fraise écraser sur le visage ( je n'est jamais tester ! ) , moi une fois par semaine ( quand j'ai le temps ) ou 1 fois toutes les 2 semaines je me fait un masque au rhassoul, sa rend la peau toute douce et élimine les point noir !
Et puis recemment, j'ai acheter l'eau precieuse, je me passe cette lotion le soir apres mettre démaquiller et lavais le visage au savon d'alep ( sur la bouteille c'est indiquer matin et soir mais je ne veux pas trop agresser ma peau )
ET vraiment l'eau precieuse, pour ma peau en tout cas , me convient, je me souvient un soir avoir un gros boutons rouge sur le front et avant dallée me coucher j'ai passer un coton imbibé d'eau precieuse et le lendemain matin , il avait disparu, ou du moins on le voyais plus.. ( alors que abituellement je l'aurais toucher et il n'aurais fait qu'empirais )

J'espere t'avoir aportais pas mal de conseil, pour moi sa marche pas mal en tt cas !
F
26 décembre 2010 23:06
te conseille vivement , gel lavant tea tree oil de chez body shop ..cest thumbs up , tu naura plus de surprise en te reveillant le matin lol
L
27 décembre 2010 04:01
Citation
us2alltheway a écrit:
te conseille vivement , gel lavant tea tree oil de chez body shop ..cest thumbs up , tu naura plus de surprise en te reveillant le matin lol
edit: c'était une question bête en même temps 4h00 du mat'...grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/10 04:02 par tcha9liba.
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
s
27 décembre 2010 19:03
Citation
us2alltheway a écrit:
te conseille vivement , gel lavant tea tree oil de chez body shop ..cest thumbs up , tu naura plus de surprise en te reveillant le matin lol

salam j'ai achté l'huile d'arbre a thé tea tree a appliquer directement sur le bouton de chez body shop tu la deja tésté?? j'ai entendu que des éloge sur cette huile qu'il suffisait d'une application le soir sur le bouton pr qu'il disparaissent et bein walou 3js aprés il est encore la le bouton et a continuer de gonfler en me faisant mal!!

sad smiley
F
27 décembre 2010 21:11
zametta je tai MP , mais sinon il est resistant cuila Grrrr 3jrs cest tro ..max 24h pour moi sinon ds les heures qui sui cest mort ..mais continu continu , ne pers pas espoiressmiling smiley
N
27 décembre 2010 23:04
Coucou !

Moi je te déconseille en tous cas les gels lavants qui sont sont très agressifs pour la peau. j'en ai utilisé et ça a eu l'effet inverse,
parce que quand la peau se sente agressée(asséchée), elle secrète plus de sébum et du coup t'as plus de boutons.Donc je te conseille plutôt de chercher un savant ou gel lavant doux, tu peux demander conseil aux esthéticiennes dans les parapharmacies( si t'as confiance grinning smiley), la différence de prix pour ce qu'on trouve aux grandes surface n'est pas énorme (pour ce que j'ai acheté en tout cas). Après pour les crèmes, j'en sais rien, moi ça m'a pas réussi en tout cas grinning smiley, y'en a qui disent qu'il faut prendre des crèmes hydratante, mais pas nutritives quand on a la peau grasse..voilà, après ça dépend de chaque personne smiling smiley.

voila voilou grinning smiley
D
29 décembre 2010 02:09
Merci à toute pour vos conseil, je vais tester le gel lavant tea tree oil de chez body shop et je vous tiendrai au courant si sa à marcher ou pas. Puis j'esseirai un savon pour voir lequel marche le mieux

Mercii beaucoup les filles. à très bientôt avec une peau sans bouton je l'espère grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook