Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin du numéro de tél d'Autrement à Casablanca!
m
30 septembre 2010 10:08
Salam

tout est dans le titre,

merci les filles...et les garçons s'il y on a winking smiley
M
30 septembre 2010 10:18
Autrement : 0522974571 voila ma puce MAIS FO SAVOIR KE LE PACK MARIEE CHEZ EUX POUR UNE JOURNEE ESTA 6000 DH grinning smileyzdi7
m
30 septembre 2010 14:26
Oui, je sais une copine à moi a déjà pris RDV avec eux et a même donné l'avance...mais ils ont dit que je doit les appeler pour prendre rdv pour le reste ( épilation...)

Merci Miss_Lara!
P
30 septembre 2010 15:06
Même si le prix est un peu plus élevé qu'ailleurs, le résultat en vaut la peine!!! c'est le top! Bonne chance!
m
1 octobre 2010 11:02
Merci Playagirl, allah yekemel bekhir 3la kol l3raysatt..

Moi comme je manque grave de confiance en moi, j'essaye de mettre tout les atouts de mon coté, je préfère économiser sur autre chose, mais le maquillage et les robes c'est grave important pour moi. Le prix est très élevé mais comme j'ai vu le résultat sur mes copine je suis à peu près en confiance!

et je te raconte pas les crises d'angoisses en ce moment...je doute de tout...même mais habits, quand j'y pense je me dis j'aurait du prendre cette couleur pas celle la, j'aurais pas du faire ci mais ça!! olala c'est une autre histoire tous ça astaghfir allah.
s
1 octobre 2010 13:32
salut mariette je suis ta binome dans le doute et l hesitation smiling smiley
waaaa c trop une vraie indecise , ana je me supporte pas, a3doudo bilah mina chaytane
dis moi des infos sur autrement, mon mariage est sur rabat et je me dis est ce ke autrement vaut vraiment la peine de se deplacer?
P
1 octobre 2010 15:33
c'est tout à fait normal d'avoir des doutes ou d'hésiter mais je suis sûre que vous finirez par faire les bons choix inshallah. Bonne chance!
m
1 octobre 2010 16:37
Suchi, ça me rassure bcp de savoir que je ne suis pas la seule, j’espère que cette incertitude sera dissipée le jour J.

Pour Autrement, j'ai deux copines qui l'ont choisi, mais leur mariage était çà casa! mais il y en a une qui a du patienter sagement avec sa coiffure et son maquillage de 16h à 21h pour faire son entrée, alors je pense que 2 h de trajet entre le salon et chez toi ça va aller.

Mais Ce que je te propose, c'est peut etre de les contacter directement, et de leurs expliquer que tu dois faire le trajet jusqu'à Rabat après...je suppose que c'est environs 2h, si on compte le trajet dans la ville.

Après tu peux aussi voire s'il y a qqch d'équivalent sur rabat!
s
1 octobre 2010 21:26
salut Mariette je viens de t envoyer un message en MP, reponds moi vite winking smiley
M
4 octobre 2010 02:11
salut les filles!!!

je me marie bientot aussi inchallah
alors au depart j avais opté pr JMK mais apres j ai entendu parler d AUTREMENT et de ANGEL
quelqu un peux me dire qui es le top entre les 3

merci l3rayssat ou allah ykamel bel khir 3lina
m
4 octobre 2010 11:45
Je pense que le top est :
1 Autrement
2 JMK
3 Angel

c'est d'après ce que j'ai pu entendre dire!
smiling smiley
M
4 octobre 2010 16:55
merci mariette winking smiley
apres boulot je vais aller voir autrement et angel (jmk deja vu a 4000dh le pack complet)

je vous tienderai aux nouvelles par rapport a ce ke je pense du salons, personnels et prseattions... je suis intransigente la dessus tal la coiffure et le maquillage sois le top sois rien winking smiley

qui peux m indiquer ou se trouve autrement exactement?? j y vais a 17h inchallah...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook