Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de mordre quand je stresse
S
15 juillet 2021 00:22
Salam,

Je suis une personne stressé du fais que je ne dort pas mange pas je vis dans le noir(les volets fermés et fenêtres aussi) avec les paralysies du sommeil qui n’arrange rien et mon manque deconfiance qui si ajoute pour me relaxer j’ai besoin de mordre quelque chose (mon coussin , ma main) mais je pense que c’est pas normal je suis la seul a faire sa sans blague ?
P
15 juillet 2021 00:29
Salam alaykoum déjà tu ne mange pas prend au moins des vitamines tu ne dort pas et fait des paralysie du sommeil alors fait du sport le matin pour pouvoir au moins faire une sieste l'après midi


Tu es stresser fait plus de sport et sort au moins une heure par jour ce n'est pas bien de rester toujours dans le noir
A
15 juillet 2021 00:29
Aleykoum Salam


Depuis quand tu es dans cet état ? Ce n’est pas normal du tout que tu vives ainsi. Il serait temps de consulter.

Est ce que tu fais la prière ?
.
15 juillet 2021 00:31
Shalom

Effectivement ce n'est pas normal, il faut consulter.

Essayez de bien dormir, le sommeil c'est très important.

Bonne nuit.
S
15 juillet 2021 00:45
J’ai toujours étais comme sa si tu parles des nuit c’est depuis que je suis petite je faisais des terreurs nocturnes et paralysies du sommeil en plus j’entendais des voix me parler se qui ne m’aider pas en nourriture depuis que je suis petite aussi je n’ai jamais fini un repas donc j’ai décidé de manger 2 fois par semaine comme sa je gâche moin et le fais de me mordre que depuis cette année
Citation
FranFine a écrit:
Aleykoum Salam


Depuis quand tu es dans cet état ? Ce n’est pas normal du tout que tu vives ainsi. Il serait temps de consulter.

Est ce que tu fais la prière ?
A
15 juillet 2021 00:51
Ça me fait mal au cœur de lire ça.

Est ce que tu as déjà consulté un médecin ? Tes parents pensent quoi de tout ça ?


Il ne faut pas que tu restes dans cet état ma belle. Chaque maladie à son remède. Prends un rdv chez un psychiatre et demande qu’on te fasse des rokiya.


Je prie Allah de te guérir. Tu seras dans mes invocations insh’Allah ?

Citation
Sofia9533 a écrit:
J’ai toujours étais comme sa si tu parles des nuit c’est depuis que je suis petite je faisais des terreurs nocturnes et paralysies du sommeil en plus j’entendais des voix me parler se qui ne m’aider pas en nourriture depuis que je suis petite aussi je n’ai jamais fini un repas donc j’ai décidé de manger 2 fois par semaine comme sa je gâche moin et le fais de me mordre que depuis cette année



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/21 00:53 par FranFine.
.
15 juillet 2021 00:51
j’ai décidé de manger 2 fois par semaine

?????

Oukhty, qu'est-ce qu'il t'arrive ????
Tes parents ne disent rien ?

Tu ne vas pas te tenir comme ça.

Tu as déjà consulter un médecin ???

Allah y chafik
Citation
Sofia9533 a écrit:
J’ai toujours étais comme sa si tu parles des nuit c’est depuis que je suis petite je faisais des terreurs nocturnes et paralysies du sommeil en plus j’entendais des voix me parler se qui ne m’aider pas en nourriture depuis que je suis petite aussi je n’ai jamais fini un repas donc j’ai décidé de manger 2 fois par semaine comme sa je gâche moin et le fais de me mordre que depuis cette année
S
15 juillet 2021 01:17
Mais parents ne savent pas il ne se rende pas compte et puis je suis dans une famille d’arabe du pays il se moquerait de moi si je leur en parlais je l’es connais chez on a pas besoin de psy il son assez fermé
Citation
PellYm785 a écrit:
j’ai décidé de manger 2 fois par semaine

?????

Oukhty, qu'est-ce qu'il t'arrive ????
Tes parents ne disent rien ?

Tu ne vas pas te tenir comme ça.

Tu as déjà consulter un médecin ???

Allah y chafik
S
15 juillet 2021 01:25
Mais parents se moquerait de moi si je leur disais je préfère pas je m’en suis toujours sorti par moi même c’est tout.
Citation
PellYm785 a écrit:
j’ai décidé de manger 2 fois par semaine

?????

Oukhty, qu'est-ce qu'il t'arrive ????
Tes parents ne disent rien ?

Tu ne vas pas te tenir comme ça.

Tu as déjà consulter un médecin ???

Allah y chafik
15 juillet 2021 01:25
Mais là ça ne va pas du tout. 43kg pour 1m70...
Tu n'as pas une personne de ta famille pour t'accompagner ?
Ou au moins en parler ?

Une grande sœur, un grand frère, un tante ou un oncle, une grande cousine ?
Citation
Sofia9533 a écrit:
Mais parents ne savent pas il ne se rende pas compte et puis je suis dans une famille d’arabe du pays il se moquerait de moi si je leur en parlais je l’es connais chez on a pas besoin de psy il son assez fermé
15 juillet 2021 01:29
Ma sœur. Un moment dans la vie, on a toujours besoin quelqu'un d'autre.
Aujourd'hui Al hamdou lillah, tu t'en sors un peu mais rien ne dis que ça continuera comme ça...
Citation
Sofia9533 a écrit:
Mais parents se moquerait de moi si je leur disais je préfère pas je m’en suis toujours sorti par moi même c’est tout.
15 juillet 2021 01:34
Tu devrais essayer de calculer et de voir ce que dit ton IMC...

[www.doctissimo.fr]
S
15 juillet 2021 01:49
Salam

Oui comme l’a dit pellym on a toujours besoin de gens pour nous soutenir

Si t’écris ce message c’est que tu a encore de l’espoir et que tu n’es pas perdu alors Al hamdoulilAh!!!

Le plus dur dans tout ça c’est la transition de rien a tout, de dépression a un minimum de bonheur et tout ca tu y arrivera grace a Allah insh’Allah

D’abord oukhty on sais tous que c’est difficile mais essaye de manger une fois par jour force toi même si tu t’en mord les doigts même si tu dois te battre contre toi même mange au moins une fois par jour tu tiendra pas longtemps en mangeant 2 fois par semaine qu’Allah nous guérissent tous les musulman


Et puis en premier lieu rapproche toi de la religion et prie si tu ne le fais pas encore tu sera déjà énormément soulagé

Puis essaye de trouver quelqu’un a qui parlé reste jamais seule ( si tu n’a personne je suis la ainsi que plein de personnes dans ce forum et je suis certain que tout le monde aimerais te soutenir)


Ensuite sors de ta chambre et ce noir anxiogène c’est que du mauvais le croyant ne se laisse jamais abattre il doit au contraire toujours se battre et sors de ce périmètre que sheytan ta imposé ( difficile au début mais tu y arrivra insh’Allah)


Et essaye de pratiquer quand tu sera un minimum mieux une activité physique ( au moins 15 min par jour)

Et puis ainsi va la vie tu ressortira plus forte de cette épreuve j’en suis sûre. Rappelle toi toujours de la miséricorde d’Allah il est avec nous a chaque seconde de notre vie même si on s’en rend pas compte


Qu’Allah te guérisse et te préserve ainsi que tout les musulman

( je suis vraiment la pour parlé si tu veux)




Citation
Sofia9533 a écrit:
Mais parents se moquerait de moi si je leur disais je préfère pas je m’en suis toujours sorti par moi même c’est tout.
S
15 juillet 2021 01:51
Salam
Essaye de casser tes habitudes quotidiennes par une nouvelle méthode avant le sommeil l’alimentation et surtt prendre une initiative fixe et forcée avant le sommeil
Bon courage
S
15 juillet 2021 02:05
Et aussi évidemment consulte un médecin t’inquiète pas pour tes parents brise cette barrière ils t’aiment et voudront te guérir et ne ruminent pas a te dire que : non ils vont se moquer de moi c’est des bledars etc ça c’est faux ta guérison elle dépend que de toi est ce que tu va faire les causes nécessaires et te bouger ou bien rester sur ton sort et finir folle ou a l’hôpital Allahi hfedna.

On a tous besoin de soutien mais faut aussi se bouger soi même c’est la plus grande étape. Le reste avec l’aide d’Allah ca ira bi ithi lahi
Citation
Sertviteur d’Allah a écrit:
Salam

Oui comme l’a dit pellym on a toujours besoin de gens pour nous soutenir

Si t’écris ce message c’est que tu a encore de l’espoir et que tu n’es pas perdu alors Al hamdoulilAh!!!

Le plus dur dans tout ça c’est la transition de rien a tout, de dépression a un minimum de bonheur et tout ca tu y arrivera grace a Allah insh’Allah

D’abord oukhty on sais tous que c’est difficile mais essaye de manger une fois par jour force toi même si tu t’en mord les doigts même si tu dois te battre contre toi même mange au moins une fois par jour tu tiendra pas longtemps en mangeant 2 fois par semaine qu’Allah nous guérissent tous les musulman


Et puis en premier lieu rapproche toi de la religion et prie si tu ne le fais pas encore tu sera déjà énormément soulagé

Puis essaye de trouver quelqu’un a qui parlé reste jamais seule ( si tu n’a personne je suis la ainsi que plein de personnes dans ce forum et je suis certain que tout le monde aimerais te soutenir)


Ensuite sors de ta chambre et ce noir anxiogène c’est que du mauvais le croyant ne se laisse jamais abattre il doit au contraire toujours se battre et sors de ce périmètre que sheytan ta imposé ( difficile au début mais tu y arrivra insh’Allah)


Et essaye de pratiquer quand tu sera un minimum mieux une activité physique ( au moins 15 min par jour)

Et puis ainsi va la vie tu ressortira plus forte de cette épreuve j’en suis sûre. Rappelle toi toujours de la miséricorde d’Allah il est avec nous a chaque seconde de notre vie même si on s’en rend pas compte


Qu’Allah te guérisse et te préserve ainsi que tout les musulman

( je suis vraiment la pour parlé si tu veux)
S
15 juillet 2021 02:19
Je suis à 14.2 en dénutrition quoi je c’est pas trop si c’est mal mais le mot me parais un peux disproportionné
Citation
PellYm785 a écrit:
Tu devrais essayer de calculer et de voir ce que dit ton IMC...

[www.doctissimo.fr]
15 juillet 2021 02:27
Je ne suis pas sûr parce que vraiment c'est inquiétant.
S'il te plaît, prend soin de ma sœur et essaye d'aller voir un médecin ??
Si ce n'est pas avec tes parents fais le avec quelqu'un de confiance dans ta famille.
C'est important.
Citation
Sofia9533 a écrit:
Je suis à 14.2 en dénutrition quoi je c’est pas trop si c’est mal mais le mot me parais un peux disproportionné
A
15 juillet 2021 03:11
Tu es peut-être schizophrène ou une autre maladie cérébrale. Ce n'est pas ta faute, il faut que tu consultes un psychiatre le plus tôt possible pour t'aider. Il y a des traitements qui peuvent t'aider à dormir. Le cerveau est comme les autres organes. Ton cœur s'occupe de ton sang par exemple, ton cerveau s'occupe de tes comportements. Si ton cœur est malade ça peut être guéri avec des médicaments. Des fois le cerveau est malade de naissance comme le cœur ou les reins ou le foie ou n'importe quelle autre partie du corps.
15 juillet 2021 07:44
Vaut mieux resoudre cette réaction violente avant le mariage..
S
18 juillet 2021 19:09
J’ai un psy, et il m’a dit que c’est juste une dépression mais rien d’autre et j’ai fais des test donc non j’ai rien
Citation
Azaradhya a écrit:
Tu es peut-être schizophrène ou une autre maladie cérébrale. Ce n'est pas ta faute, il faut que tu consultes un psychiatre le plus tôt possible pour t'aider. Il y a des traitements qui peuvent t'aider à dormir. Le cerveau est comme les autres organes. Ton cœur s'occupe de ton sang par exemple, ton cerveau s'occupe de tes comportements. Si ton cœur est malade ça peut être guéri avec des médicaments. Des fois le cerveau est malade de naissance comme le cœur ou les reins ou le foie ou n'importe quelle autre partie du corps.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook