Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BESOIN DE MEDICAMENTS POUR AMIS ATTEINTS DE RCH
h
24 février 2009 12:44
Salam oualikoum

J'ai deux amis au Maroc qui sont atteints de la maladie RCH (RectoColite Hémorragique)
ces deux amis ne travaillent que temporairement, ils n'ont pas d'assurance maladie et doivent prendre des médicaments pour leur maladie chronique, mais ces médicaments coutent trop trop cher (Environ 170 €)
ils n'ont pas les moyens de les prendre tous les jours ce qui se répercute sur leur santé qui se dégrade de jour en jour

si d'entre vous y'en parmi vous a des gens capables de les aider à trouver des médicaments (et je dis bien médicaments et pas d'argent) ça serai vraiment gentil et humain de votre part

les médicaments sont :
* Pentaza comprimé 500mg
* Pentaza suppositoire 500mg
* Pentaza lavement 1g/100ml

Le dossier médical sera présenté ainsi que la mise en contact avec ces personnes

Merci
l
24 février 2009 14:38
walikoum assalam,

juste question tes amis se trouve ou exactement ou maroc est vous etes a paris? je vous promis rien mais je vais demande a des gens s'ils peuvent vs aidez et faire circulez ce message
K
24 février 2009 16:39
Bonjour
je suis sur Paris 12, mes amis sont à Oujda dans le nord est du Maroc
Merci beaucoup pour votre volonté d'aider ces gens
h
21 mars 2009 15:29
Bonjour
Je suis prêt à acheter ces médicaments si y'en a parmis vous des gens qui ont des réductions (médecins ou pharmaciens) et je paierai aussi les frais d'envoi pour le Maroc
Si vous pouvez aider ces gens ca serai sympat de votre part
Merci
l
3 avril 2009 14:54
salam alikoum

j'ai enfin reussi a avoir 4 boite de pentasa sachet 1g des echantillon d'un medecin, Desole j'ai pas pu avoir les autre medicaments et comme je vais partir inchallah au maroc malheuresemen a casablanca donc on va passe soit ce dimanche ou lundi matin sur paris en pourra fixe un rdv pour que je vous les donne contacter moi vite

merci
K
3 avril 2009 18:41
Citation
lilabenti a écrit:
salam alikoum

j'ai enfin reussi a avoir 4 boite de pentasa sachet 1g des echantillon d'un medecin, Desole j'ai pas pu avoir les autre medicaments et comme je vais partir inchallah au maroc malheuresemen a casablanca donc on va passe soit ce dimanche ou lundi matin sur paris en pourra fixe un rdv pour que je vous les donne contacter moi vite

merci

Bonjour
Je ne sais pas quoi vous dire Lilabenti Merci infiniment
Je suis sur Paris je vous envoi mon mail et mon numéro de tél par MP
Sinon je peux me déplacer si vous êtes en région parisienne
Merci encore 1000 fois
Alah yahafdak
l
4 avril 2009 10:33
salam

je suis de bruxelles, donc lundi inchallah en passera sur paris et je vs envoyerai un msg des qu'on pars de bruxelle, j'ai bien recu vos cordonnes par mp,je suis super contente d'avoir reussi a avoir ces boites
allah m3akoum
K
7 avril 2009 21:06
Salam
Je tiens à remercier vivement Lilabenti pour l'aide qu'elle a apporté a ces personnes et de sa disponibilité et sa gentillesse
Elhamdoulah j'ai eu aussi 2 autres personnes qui sont entrés en contact direct avec ces personnes
Je continue toujours à chercher des personnes ayant la possibilité d'avoir ces mdéicaments
Alah yahfadkoum tous
Merci infiniment pour vous tous
m
7 septembre 2010 02:19
salam

contacte moi sur [email protected]

salam
n
9 novembre 2012 17:35
Bonjour,
je suis du maroc.
Mon père s'est tombé malade par la maladie de corhn,et il à besoin de 2 boites par mois de PENTASA 500mg comprimé,
la chose qui est difficile car ce médicament est trop cher ici au maroc c'est un peu pré de 130£ par mois.
m
17 mars 2015 22:41
salam ou alikom
freres et soeurs chers amis
j ai un frere au maroc a casablanca atteint de la maladie de crohn et il a besoin du pentasa 500 pour le moment je travaille pas pour lui donner un soutien financier
la situation au maroc n est pas des meilleurs mais alhamdolillah si quelqu un pouvait me donner des renseignement utiles sur comme je peux procurer du pentasa 500 des associations des donneurs s il vous plait vous faites un grand ajr et vous aidez les plus faibles c est mon petit frere je dois l aider je vous remercie beaucoup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook