Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS Besoin de marocain(e)s pour aider Français
J
21 mars 2006 05:54
Bonjour,

Je me permets de venir ici vous demander à vous tous marocains et marocaines qui aimez la France et les Français et à vous Français expatriés au Maroc, si vous voulez bien aider ma mère à faire avancer son forum (entièrement gratuit) qu'elle vient de créer pour cela justement (les expatriés au maroc).

Elle y passe des jours et des nuits entières depuis mercredi et je ne voudrais pas qu'elle soit déçue. Ca lui tient bcp à coeur.

Elle voudrait que nous partions vivre au maroc d'ici un an et elle a créer ce forum pour cela parce que elle cherché pleins de réponse qu'elle ne trouvait nulle part.

Ex : y a t'il des bouwlings au maroc ? Y a t'il des grandes surfaces ? Les parkings sont ils payants ? Combien il faut pour vivre etc...

Si vous voulez nous apporter vos connaissances et vos "secrets", je vous en remercie d'avance d'aller vous inscrire et de l'aider à faire naitre son projet.

Je m'appelle Jessica et j'ai 15 ans, au fait winking smiley Bisous à vous tous et merci.

PS : Sil vous plait, ne lui dites pas que ça vient de moi, ça lui ferait de la peine, je la connais et donnez lui des messages de soutien (elle est folle du Maroc et des Marocains) winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/03/06 05:57 par Jesse.
O
21 mars 2006 08:48
guide du routard : [www.routard.com]

petit futé : [www.petitfute.com]

conseils aux voyageurs : [www.diplomatie.gouv.fr]
f
21 mars 2006 09:39
JE PENSE PAS QU ELLE AIT BESOIN DE LIENS DE CE GENRE DE SITES QU ON CONNAIT MAIS PLUS DE DETAILS
a
21 mars 2006 11:38
Bonjour Jessica,


Le mieux pour ta maman et toi c'est Rabat. C'est une ville ou il y a tout et dont vous ne manquerez de rien. Sinon il y a Casablanca.
Il y a tout dans ces villes, Centre commercial, cinéma, bowlings, boite de nuits, institut culturels...etc....
Bon courage
rachid
w
21 mars 2006 12:42
pour les parking il y a des personne qui sont employés par la ville et ça coute 2dh
a
21 mars 2006 12:47
.............



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/06 12:49 par aliuni.
a
21 mars 2006 12:47
si j'ai bien compris,
il faudrait déplacer la france au maroc, ce serait beaucoup plus pratique.eye rolling smiley
e
21 mars 2006 13:57
Citation
wahed mustapha a écrit:
pour les parking il y a des personne qui sont employés par la ville et ça coute 2dh

ta malek se9ram

il faut compter 5 dh
O
21 mars 2006 15:48
N oublie pas de dire a ta maman , qu il y a 2 maroc c est a dire 2 societes differentes dans un meme et seul pays , je ne voudrai pas qu elle soit surprise smiling smiley

les in et les out .
J
21 mars 2006 16:36
Tout d'abord Bonjour et merci pour vos réponses.

Fatima35, tu as raison, je ne recherche pas des sites, puisque comme je l'ai dit on a vu des dizaines et des dizaines donc merci à) toi pour cette précision winking smiley

Belaid, merci pour cette réponse c'est gentil à toi, pareil pour wahed, aliuni, el3akel et obs2006.

Mais, en fait, je crois que je ne me suis pas trés bien expliquée....

Ce que j'aurais aimé c'est que justement vous veniez dire ces réponses sur le forum de maman et comme ça il aurait bcp plus de chances d'exister.

"Elle y passe des jours et des nuits entières depuis mercredi et je ne voudrais pas qu'elle soit déçue. Ca lui tient bcp à coeur.Si vous voulez nous apporter vos connaissances et vos "secrets", je vous en remercie d'avance d'aller vous inscrire et de l'aider à faire naitre son projet."

d'ailleurs y a déjà des questions que des membres ont posé mais que personne ne réponds parce qu'à mon avis il y a pas encore trop de personnes du maroc pour ces réponses.

Evidemment, c'est pas obligé d'être marocain mais ça aide winking smiley

En tout cas MERCIIIIIII beaucoup déjà pour vos réponses et aussi au forum YABILADI pour avoir accepter mon message (maman dit que les marocains sont trés accueillants : y a quelqu'un qui en doute ?)

Bisous à vous.

Jesse winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/06 16:36 par Jesse.
w
21 mars 2006 19:39
Citation
el 3aKel a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
pour les parking il y a des personne qui sont employés par la ville et ça coute 2dh

ta malek se9ram

il faut compter 5 dh

ça fait 3 ans que j y suis pas allé malheureusement. en tout cas merci de m avoir fais rire. lolllllll
b
21 mars 2006 21:37
UP !!!!!


SOYEZ GENTILS AVEC LA DEMOISELLE ET FAITES VIVRE LE FORUM DE SA MAMAN UN PEU !!! ouah ! c'est abusé !!

moi je vais m'y inscrire de ce pas !!!! pour faire coucou a notre tres chere hote...
J
21 mars 2006 22:45
merci bestame winking smiley

et merci aux autre, car aujourd'hui nous avons eu quelques connexion de membres et je peux dire que je suis contente de moi (et de vous) Lol.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook