Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vos lumieres messieurs ? Merci !
M
28 décembre 2010 13:23
il y a rien de concret, arrete de te faire des film, nexxxt
n
28 décembre 2010 22:55
Citation
Mouadou a écrit:
il y a rien de concret, arrete de te faire des film, nexxxt

OK LOL MERCI MAIS J AVAIS COMPRIS A FORCE
n
29 décembre 2010 00:09
Karmoss

Citation
ringoo
J'aimerai savoir comment on sait si une femme a envie de sortir avec vous ?
je veuxaussi savoir comment est ce qu'on séduit une femme, comment lui demandez de sortir avec moi ?
Je vous remercie;

salut mon petit Ringo, voici les bases à connaitre :

NE DEVENEZ JAMAIS SON AMI POUR LA SEDUIRE.

Pour rentrer dans un jeu de séduction, voici quelques attitudes à suivre :

Lancez des petits sous-entendus de temps à autre, entretenir une tension sensuelle avec elle est essentiel (message envoyé : vous ne voulez pas d'une amitié avec elle mais bien flirter avec elle). oulaa je repond pls à ses messages!!!je le supprime direct!!

Ne vous montrez pas toujours disponible pour elle (signification : vous avez une vie sociale à coté et vous n'êtes pas un petit caniche à sa disposition qui n'attend qu'après elle). ça ménerverai jpenserai qu'il a une autre, alors je le laisserai tombé!! lui il veut pas du serieu!!

Menez la barque, proposez ! (attitude qui permet votre affirmation, assumer votre masculinité est réellement important). Par ailleurs, ne cherchez pas son approbation et son affirmation systématiquement. Et ne lui posez pas des questions pour savoir ce qu'elle pense de vous.

Ayez d'autres amies filles qu'elle et parlez-lui en de temps en temps (comme pour lui rappeler qu'elle n'est pas la seule fille que vous connaissez et que vous n'avez pas que des potes). Et puis, cela reveille en elle un espèce de sentiment de jalousie. Par ailleurs, vous devez lui faire comprendre que vous ne portez pas tous vos espoirs sur elle, c'est un poids qu'il ne faut pas lui mettre sur le dos. pas serieu du tout ca mec, mais il se fou de ma geule il me prend pour une p....

Ne répondez pas systématiquement et rapidement à ses textos, attendez le lendemain. (message envoyé : vous n'êtes pas pressé, vous ne cherchez pas une petite amie rapidement et impérativement. Aussi, vous n'êtes pas sur la béquille en train d'attendre son SMS éperdument). Et cessez de marquer à chaque fois "gros bisous" à la fin de vos messages. franchement sayé jen ai marre il me prend vraiment pour une conne, va savoir pourquoi il est venu me parler celui là!!

Pour les premiers rendez-vous, ne lui payez pas son verre ni son cinéma, ni le restaurant d'ailleurs. Dans le début d'un jeu de séduction, c'est chacun sa part ! C'est une attitude qui affirme que vous n'êtes pas à ses pieds, à tout lui payer pour lui faire plaisir. Vous ne lui payerez un restaurant que bien plus tard et une fois que vous aurez conclu. Les deux ou trois premiers restaurants ou cinémas, c'est niet ! Même sur du long terme, payer doit rester une exception : le geste pour faire plaisir. Cela ne doit pas devenir une habitude comme pour mieux la garder. en plus de ça c un gros Radin!!

Soyez tactile avec elle. Au moins, tentez pour voir sa réaction, c'est important. Par exemple lorsque vous rentrez dans une pièce ou que vous passez une porte : posez-lui la main sur le coude pour l'accompagner. Dans une conversation, vous pouvez lui effleurer la main pour lui signifier quelque chose ou pour attirer son attention sur un sujet. Dans une discussion en marchant à ses cotés, vous pouvez lui tapoter l'épaule ou le bras... Mais attention on en revient encore au concept d'adaptation, si elle sursaute ou se sent réellement mal à l'aise dès que vous l'effleurez, cessez bien entendu. jlui met une grosse gifle!!

Ne lui dites pas qu'elle est très belle et que vous êtes super content d'être son petit copain. Il ne faut pas la placer sur un piédestal ! Lorsque vous serez en couple avec elle dans la durée, vous pourrez lui dire un petit compliment de temps en temps pour la rassurer, mais surtout pas systématiquement. De même, pas de cadeau pour mieux la séduire. ouff c la seule chose qui me plait dans ton plan

Et enfin, je garde le meilleur pour la fin : ne lui dites pas les trois mots magiques ("je t'aime" avant au moins 4 mois de relation ! ah ça aussi!!

et si avec ça, ca ne marche pas, je ne vois pas ce que tu peux faire de plus....


finalié: oubli tout ça ringoo, sauf si cune gewriya, je pense pas que ça marche avec Nous

Bizar ca correspond a mon histoire lol "donc il me kiffe d'apresd ta description";
Vous les hommes vous etes fous
K
29 décembre 2010 00:19
Tu as intérêt à assurer derriére Karmos .

C'est bien beau ta technique mais l'ascenseur émotionnelle fait des ravages et les représailles si tu la fait galérer pour du vent sont encore plus terrible .

Mieux vaut être cohérent , simple et régulier dans ses attention ni trop , ni pas assez .


Bon courage .
n
29 décembre 2010 20:49
trop marrant
R
29 décembre 2010 21:30
Il n'est pas amoureux de vous, c'est évident, beaucoup d'indices dans son comportement le montre.

Je pense qu'il se fout de vous, avec ces amis il doit dire :

'' Naima elle est a fond sur moi, mais elle est trop moche''
n
29 décembre 2010 21:35
Citation
Rifian84 a écrit:
Il n'est pas amoureux de vous, c'est évident, beaucoup d'indices dans son comportement le montre.

Je pense qu'il se fout de vous, avec ces amis il doit dire :

'' Naima elle est a fond sur moi, mais elle est trop moche''

peut etre tu n'es pas obligé d'etre si mechant
R
29 décembre 2010 21:47
Citation
naimanaima a écrit:
Citation
Rifian84 a écrit:
Il n'est pas amoureux de vous, c'est évident, beaucoup d'indices dans son comportement le montre.

Je pense qu'il se fout de vous, avec ces amis il doit dire :

'' Naima elle est a fond sur moi, mais elle est trop moche''

peut etre tu n'es pas obligé d'etre si mechant

Je suis désolé mais on vous lissant, je me suis dis qu'il vous fallait un électro-choque, pour vous rendre service.

Soyez rationnel, vous devez avoir entre 18 et 22 ans d'après moi, c'est le mec qui craque sur une fille pas l'inverse, car si vous craquez sur un homme alors que c'est pas réciproque, vous pouvez finir très mal, il peut se jouer de vous, et devenir une trainé.

Soyez patiente, un jour, un homme viendra vous voir, directement ou indirectement, si il vous plait dites lui que vous cherchez du sérieux.

Le reste n'est que bavardage, très médiocre.
M
29 décembre 2010 21:59
Le temps vous le dira Zen
n
1 janvier 2011 14:22
Salam

Bonne Année,

J'ai eu ma réponse, j'ai relancé avec 2 sms un à 14h et 17hcrying( aucune reponse voila un gros vent, trop honte. confused smiley

la baffe Oups lol
1 janvier 2011 18:42
Citation
naimanaima a écrit:
Salam

Bonne Année,

J'ai eu ma réponse, j'ai relancé avec 2 sms un à 14h et 17hcrying( aucune reponse voila un gros vent, trop honte. confused smiley

la baffe Oups lol

Salam

ben t'as bien commencé 2011 toi !
Bonne année ! grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook