Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vos lumieres messieurs ? Merci !
n
25 décembre 2010 23:16
Salam !!!

Voila g connu (pendant une formation) un jeune homme un peu plus jeune que moi mais il a l'air tres mur, mais j'avais l'air de lui plaire(regard attitude...), il n'a jamais bougé le petit doigt pour avoir mon number, une amie à moi lui à demander (en pretextant vouloir avoir des news pour les resultats de l'examen sachant qu'elle l'a noté sur mon carnet et qu'il l'a vu).

Je l'ai donc contacté la 1ere fois il a repondu par sms, on a echangé 3 ou 4 sms, et la pour l'aid je lui ai envoyé pour la fete mais une simple reponse entre les 2 sms que g envoyé il c passé 4 jours.

On sest vu pour l'examen le lendemain, il ma dit bjr (bises) pour souhaiter l'aid et ensuite il a parlé a tous sauf moi (d'apres une collegue c 'est une facon de montrer de l'interet????!!!), meme chose apres etre sorti de la salle d'exam, il ma envoyé un sms apres pour me demandé comment c t passé l'epreuve.

Apres plus de nouvelles durant un peu plus de 3 semaines et la, quel fut mon etonnement, il m'envoie un sms en debut de semaine en me disant qu'il etait parti 3 semaines en vacances k'il venait de rentré la veille et k'il voulait savoir si j'avais eu mon exam. On echange 2 ou 3 sms.
Le lendemain je lui renvoi un sms pour des infos sur la formation, il repond et ensuite il m'appelle sa voix etait un pe tremblante et il parlé vite, il ma demandé si j'allais bien plusieurs fois mais il beaucoup parlé de la formation.

le lendemain on se renvoit un sms tjs sur la formation, dans son dernier sms il note "on sdone des nouvelles".

A votre avis c quoi de l'amitié ou un debut de quelque chose ?
c
25 décembre 2010 23:19
De la frustration smiling smiley
n
26 décembre 2010 00:45
Ne vous bousculez pas !!! lol !!!
m
26 décembre 2010 02:07
C difficile à dire sans plus de détails..
Mais je dirais qu'il ne veut pas fare le mec qui à la "dalle" mais s'il t'a répondu c'est qu'il est interesé un minimum..
Il te la joue surement je t'ignore pour mieu attirer ton attention pour ktu blok sur lui ça à l'air d'être un malin lol mais il peut aussi n pas être célibataire ou tout simplement ne pas savoir qu'il t'interesse sur un plan amoureux sinon il est en galère de credit lol
r
26 décembre 2010 02:37
on peut pas conclure , mais ce que j'ai pu conclure , c'est que t'as le begain pour lui ! juste il doit prendre l'initiative , espérant que tu seras chanceuse ! Clap
n
26 décembre 2010 09:57
Citation
rienparis a écrit:
on peut pas conclure , mais ce que j'ai pu conclure , c'est que t'as le begain pour lui ! juste il doit prendre l'initiative , espérant que tu seras chanceuse ! Clap

le begain a quoi tu vois ca ?
L
26 décembre 2010 10:39
Citation
naimanaima a écrit:
Citation
rienparis a écrit:
on peut pas conclure , mais ce que j'ai pu conclure , c'est que t'as le begain pour lui ! juste il doit prendre l'initiative , espérant que tu seras chanceuse ! Clap

le begain a quoi tu vois ca ?

Ca se voit parce que tu begayes.

Non plus sérieusement tu as fait le premier pas, donc c'est le signe que tu as le beguin.

Bref. C'est pas le début d'une amitié, vu que l'amitié garcon fille ca existe pas (sauf si la fille est tres moche, ce que je te souhaite pas). Donc si ca continue c'est peut etre le début d'autre chose. Mais il est trop tot pour penser à l'école des enfants.
b
26 décembre 2010 13:01
ben soit patiente parce que la route va etre longue afin qu'il se décide a ce que soit de la pseudo amitié ou une relation ....
C
26 décembre 2010 13:28
J'suuuis assez d'accord avec LeVraiPersonne..
Quoique l'amitié Fille/Garçon c'est un autre débat grinning smiley
n
26 décembre 2010 16:28
Oui je crois que j'ai un coup de coeur
m
26 décembre 2010 18:12
Salam,

peut-être que tu vas trouver ma réponse méchante mais je suis réaliste et je vois ceci :


1) tu as le béguin pour lui mais pas lui


2) tu as utilisé son numéro donné à ton amie mais en aucun il te l'a donné personnellement

3) tu l'as contacté la 1ère OK, mais il ne s'est pas montré intéressé, il te parle que formation examens, résultats des examens..peut-être aussi qu'il a une nana dans sa vie winking smiley


donc si tu veux savoir si il tient à toi oublie les un peu, au bout de quelques jours si le mec est vraiment intéressé il va prendre contact avec toi sinon tournes la page et passes à autre chose




ah les femmes compliquent trop la vie !!!

on ne peut pas plaire à tout le monde miss
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
k
26 décembre 2010 18:54
Il te trouve gentille grinning smiley
G
26 décembre 2010 18:58
des histoires d'enfants...
D
26 décembre 2010 19:07
Salam Alikoum,


Tu te prends trop la tête... faut pas faire une fixette comme ça sur un mec ...

S'il doit venir il viendra sinon vis ta vie ...
f
26 décembre 2010 20:48
C'est un émotif..va voir le film"Les émotifs anonymes" et tu comprendras!
n
27 décembre 2010 12:20
Ok il y a eu d'autres evenements

donc vous aviez raison surement de l'amitié ou il me trouve gentille
je laisse tomber
K
27 décembre 2010 14:45
comment on fesait à l epoque sans sms ??

sms par ci, sms par là....

misere....les relations humaines foutent le camp....

avant avec un seul "regard" tout y etais, l'emotion, le rdv et le nombre d'enfant que tu voulais...Welcome
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
n
27 décembre 2010 15:18
Citation
Karmoss a écrit:
comment on fesait à l epoque sans sms ??

sms par ci, sms par là....

misere....les relations humaines foutent le camp....

avant avec un seul "regard" tout y etais, l'emotion, le rdv et le nombre d'enfant que tu voulais...Welcome

Et tu proposes quoi ?
K
28 décembre 2010 10:03
Citation
naimanaima a écrit:
Citation
Karmoss a écrit:
comment on fesait à l epoque sans sms ??

sms par ci, sms par là....

misere....les relations humaines foutent le camp....

avant avec un seul "regard" tout y etais, l'emotion, le rdv et le nombre d'enfant que tu voulais...Welcome

Et tu proposes quoi ?



je t'envoi un sms pour te dire ce que je propose...... tongue sticking out smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
n
28 décembre 2010 13:20
Citation
Karmoss a écrit:
Citation
naimanaima a écrit:
Citation
Karmoss a écrit:
comment on fesait à l epoque sans sms ??

sms par ci, sms par là....

misere....les relations humaines foutent le camp....

avant avec un seul "regard" tout y etais, l'emotion, le rdv et le nombre d'enfant que tu voulais...Welcome

Et tu proposes quoi ?

je t'envoi un sms pour te dire ce que je propose...... tongue sticking out smiley

Moqueur,
C'est une personne qui avait une attitude envers, regards.............................
Maintenant je focalise pas sur lui mais le fait qu'il ne vienne pas vers moi alors qh'il avait ce comportement m'agace, ce qui explique ce que g fait,
J'aurai préférer qu'il vienne directement, mais il ne l'a pas fait, donc pour moi c mort, on va en rester là.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook